[Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Les éditions Neofelis ont vu le jour en 2010. À partir de 2012 le catalogue s'étoffa avec une collection sur le patrimoine de la BD américaine. "Flash Gordon l'intégrale, Al Williamson", "Fighting American" par Simon et Kirby et les deux tomes de la biographie sur le King par Jean Depelley en sont les premiers titres. L'aventure continue avec la préparation d'autres projets dédiés à la "Culture Comics".
Avatar du membre
Neofelis Editions
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 21:34
Localisation : Marseille
Contact :

[Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Neofelis Editions »

Sortie du tome 1 pour janvier 2019. Voir sujet "Planning Neofelis" pour les premières infos.
Neofelis Editions
http://www.neofelis-editions.com/
Collections
"Culture Comics" &
"Comics Signatures présente:"
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Archie »

Est-ce que le tome 1 sera prêt, et peut-être disponible au salon BD de l'Union qui doit se tenir le 27 janvier ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par reedff »

Archie a écrit :Est-ce que le tome 1 sera prêt, et peut-être disponible au salon BD de l'Union qui doit se tenir le 27 janvier ?
Très bonne question mais je pense que Jean Depelley ne sera pas à L'Union. Sera t'il donc disponible à Angoulême ? car cette année je (nous) viendrons vous voir.
Avatar du membre
vinylien
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 18 mars 2015, 15:58

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par vinylien »

Des avis sur cette série ?
Julien
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Tovenaar »

vinylien a écrit : mer. 09 janv. 2019, 20:20 Des avis sur cette série ?
Quand elle sera disponible et que certains l'auront vue et lue.
Je ne la connais pas en VO. :deso:

JC.jpg
JC.jpg (29.7 Kio) Vu 6004 fois
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par arruziel »

Je peut pas parler des scénarios mais les dix premier épisodes sont par contre dessinnés par Gil Kane.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par batless »

Quelqu'un l'a reçu ? c'est bien ?
Pas attiré à la base par le personnage mais vu l'édition du Conan, ça donne envie
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Stein.Chris »

Il est en vente aujourd'hui, qu'à partir de 20h00 :wink:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
stradlin
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 08:35
Localisation : La Rochelle

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par stradlin »

Commande passée :pouce:
Maintenant un peu de patience en attendant la livraison :faim:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Tovenaar »

Donc, pour avoir un avis sur une publication, il faut attendre que quelqu'un l'ait achetée.

N'y aurait-il pas un problème de communication de la part de l'éditeur ? :dubitatif:
Et il n'y a pas que cet éditeur qui soit dans ce cas.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par reedff »

Tovenaar a écrit : mer. 30 janv. 2019, 20:49 Donc, pour avoir un avis sur une publication, il faut attendre que quelqu'un l'ait achetée.

N'y aurait-il pas un problème de communication de la part de l'éditeur ? :dubitatif:
Et il n'y a pas que cet éditeur qui soit dans ce cas.
J'ai vu leur formidable travail sur Facebook et je suis preneur sans problème le livre y est présenté en détail sinon il y a YouTube.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Tovenaar »

Le site http://www.neofelis-editions.com/ ne serait donc qu'un vulgaire portail de vente.
Pour avoir des infos supplémentaires, il faut aller sur les réseaux sociaux. :zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006, 23:25
Localisation : 13

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Stein.Chris »

Tovenaar a écrit : mer. 30 janv. 2019, 21:02 Le site http://www.neofelis-editions.com/ ne serait donc qu'un vulgaire portail de vente.
Pour avoir des infos supplémentaires, il faut aller sur les réseaux sociaux. :zzzz:
Si c'est pour des infos sur les persos, je crois que oui, pas le choix.
Sinon, pour ce qui est de la qualité des ouvrages de cet éditeur, tu peux y aller les yeux fermés :pouce:
Pour ma part, pas fan d'héroic fantasy, mais j'ai commandé pour Gil Kane et pour soutenir cet éditeur :pouce:
Et vivement le tome 2 de Steve Ditko :bnc: :bnc: :bnc:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Doc Mars »

Stein.Chris a écrit : mer. 30 janv. 2019, 21:31
Tovenaar a écrit : mer. 30 janv. 2019, 21:02 Le site http://www.neofelis-editions.com/ ne serait donc qu'un vulgaire portail de vente.
Pour avoir des infos supplémentaires, il faut aller sur les réseaux sociaux. :zzzz:
Si c'est pour des infos sur les persos, je crois que oui, pas le choix.
Sinon, pour ce qui est de la qualité des ouvrages de cet éditeur, tu peux y aller les yeux fermés :pouce:
Pour ma part, pas fan d'héroic fantasy, mais j'ai commandé pour Gil Kane et pour soutenir cet éditeur :pouce:
Et vivement le tome 2 de Steve Ditko :bnc: :bnc: :bnc:
https://www.comics.org/issue/31128/
Je ne connais que la version originale (qui est en couleurs) mais Gil Kane n'en a dessiné que les 7 premiers n° puis les esquisses des 3 suivants (finis par The Tribe :dubitatif:), Dave Cockrum prend le relais au n°12 puis Carmine Infantino jusqu'au n°14 :wink:
JCWOM-01-002.jpg
JCWOM-01-003.jpg
Et l'index des artistes tiré de l'Omnibus édité en 2012
John_Carter_Warlord_of_Mars_Omnibus-Index.jpg
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Neofelis Editions
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 21:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Neofelis Editions »

On peut difficilement faire mieux, mon cher Tovenaar : des photos du livre, une vidéo, des extraits... Pour le problème de communication, je n'en vois aucun. Je communique le plus possible sur nos livres. Moins sur les forums car pas le temps de franchir la websphere "fo-fo" au quotidien en plus des maquettes, des colis et de la vie d'une petite structure comme Neofelis, je travaille seul... C'est centralisé sur Facebook (désolé pour ceux qui n'y sont pas, difficile de contenter tout le monde) et sur le site Neofelis. Les infos sont visibles pour qui sait chercher un poil (de mammouth).

Merci pour cet accueil depuis hier 20h, nous arrivons presque aux 150 commandes ! Le weekend va être sportif niveau colis :bnc:
La bise
Modifié en dernier par Neofelis Editions le jeu. 31 janv. 2019, 20:41, modifié 1 fois.
Neofelis Editions
http://www.neofelis-editions.com/
Collections
"Culture Comics" &
"Comics Signatures présente:"
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par reedff »

J'ai commandé ce matin, j'espère avoir l'ex Libris de Dave Cockrum.
Avatar du membre
Neofelis Editions
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 21:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par Neofelis Editions »

Oui aucun souci, il en reste bien encore une cinquantaine de disponibles (d'ex-libris). Merci Reedf ! :pouce:
Neofelis Editions
http://www.neofelis-editions.com/
Collections
"Culture Comics" &
"Comics Signatures présente:"
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par reedff »

Neofelis Editions a écrit : jeu. 31 janv. 2019, 19:09 Oui aucun souci, il en reste bien encore une cinquantaine de disponibles (d'ex-libris). Merci Reedf ! :pouce:
:bise:
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par crao »

Neofelis Editions a écrit : jeu. 31 janv. 2019, 17:36 On peut difficilement faire mieux, mon cher Tovenaar : des photos du livre, une vidéo, des extraits... Pour le problème de communication, je n'en vois aucun. Je communique le plus possible sur nos livres. Moins sur les forums car pas le temps de franchir la websphere "fo-fo" au quotidien en plus des maquettes, des colis et de la vie d'une petite structure comme Neofelis, je travaille seul... C'est centralisé sur Facebook (désolé pour ceux qui n'y sont pas, difficile de contenter tous le monde) et sur le site Neofelis. Les infos sont visibles pour qui sait chercher un poil (de mammouth).

Merci pour cet accueil depuis hier 20h, nous arrivons presque aux 150 commandes ! Le weekend va être sportif niveau colis :bnc:
La bise
:plus1:
ET un énorme " bravo "
courage pour les colis :fonsde:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: [Neofelis Editions] John Carter Of Mars (Marvel) - 2019

Message par batless »

Vous me donnez envie. Bon je me le prends. Si en plus il y a un ex-libris (j'espère qu'il y en a encore) je me lance :wink: J'ai beaucoup aimé le boulot sur le Conan
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Neofelis Editions »