Retour de Wampus

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Retour de Wampus

Message par Aymeric »

: Les lecteurs de longue date se souviennent de Wampus, cet être malfaisant venu d'ailleurs et répandant le chaos autour de lui. Ses premières aventures ont aujourd'hui presque cinquante-deux ans !
Pour Laurent Zimny et moi-même, une nouvelle aventure commence puisque nous allons travailler sur une petite histoire courte de Wampus. Le pitch a été approuvé, quelques modifications ont été apportées afin de mieux faire coller notre récit à la continuité, il reste encore plein de détails à régler avant de commencer officiellement, mais voilà, c'est lancé.
Reste à trouver le temps de s'en occuper, entre deux pages pour l'album chez Dargaud, donc pour l'heure, pas de date de sortie. Mais dès que ça avance, je vous en reparle.
Source : Jean-Marc Lainé

Pas encore beaucoup de détail, mais Jim Lainé travaille sur une nouvelle histoire courte !
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Retour de Wampus

Message par reedff »

En espérant de bons dessins. :pouce:
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Retour de Wampus

Message par jmlofficier »

Je confirme: c'est vrai !
Ce sera un Strangers Universe 11: Wampus avec Le Pog de Montsegur de Luciano (paru dans Mosaïque Hexagon mais désormais en couleur) plus une nouvelle histoire de Jim Lainé et Laurent (j'oublie le nom) qui conte enfin l'attaque d'Arna par Wampus (précédemment mentionnée), plus le Wampus/Nexus de Jay Srephens si je ne l'ai pas dejà réédité chez Hexagon (en coukeur). (Il faut que recherche.)
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Retour de Wampus

Message par Gradatio »

Toujours de bonnes nouvelles :faim:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Retour de Wampus

Message par crao »

Je prend ' direct' ' si ça tient vraiment debout :pouce:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »