GARDE SPECIAL VACANCES et NOEL 2020

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
jmlofficier
Disciple
Disciple

GARDE SPECIAL VACANCES et NOEL 2020

Message par jmlofficier »

Image

LE GARDE REPUBLICAIN / STRANGERS - SPÉCIAL VACANCES 2020
ISBN 978-1-61227-XXX-X - 48 pages noir & blanc
STRANGER CONTRE STRANGER ! (inédit)
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Alfredo Macall
couverture: Alfredo Macall
À la suite de la Saison 5 de STRANGERS, GLORY est kidnappée en France par de mystérieux adversaires. Le GARDE REPUBLICAIN fait équipe avec FUTURA, STARCYB et JAYDE pour la retrouver et neutraliser ces derniers... qui s'avèrent être HOMICRON et STARLOCK !

et (en progres):

Image

LE GARDE REPUBLICAIN / ZEMBLA - SPÉCIAL NOËL 2020
ISBN 978-1-61227-XXX-X - 56 pages noir & blanc
LA RESURRECTION DE LORD RAVEN ! (inédit)
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Eduardo Garcia, Alfredo Macall, Gabriel Mayorha, Manuel Martin Peniche, José Luis Ruiz Pérez
couverture: Roberto Castro
ALECTO, l'ennemie jurée de l'enchanteresse MORGANE, décide de rassembler les sept Doigts de Shivar afin de ressusciter son amant, LORD RAVEN. Pour arriver à ses fins, elle s'empare du GARDE REPUBLICAIN, mais elle va devoir affronter ZEMBLA, puis OZARK !
En bonus: le GARDE de l'Epoque Napoléonienne s'allie à IVAN KARINE pour défaire l'immortel KOSCHEI !

Duke_Oliver
Disciple
Disciple

Re: GARDE SPECIAL VACANCES et NOEL 2020

Message par Duke_Oliver »

Je serai bien attendu acquéreur de ces titres. J'ai d'ailleurs vu ça hier en venant sur votre site. Où j'ai découvert que l'album Les Partisans/Centaur Chronicles avait été repoussé à Avril.
Trop content : je dessine pour Arcadia Graphic Studio !

jmlofficier
Disciple
Disciple

Pour le crossover PARTISANS/CENTAUR, les couleur ne osnt pas finies et le lettrage pas encore entamé, donc Avril est même optimiste.

jmlofficier
Disciple
Disciple

Image

Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »