[Images Innées] : Mick et Mack mènent le jeu (P. Lacroix)

Images Innées est une maison d'édition associative qui cherche à partager ces images que l'on a au fond de soi, revisiter celle de nos mémoires ou celles que l'on nous a transmis, offrir de nouveaux supports d'imaginaires...
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: [Images Innées] : Mick et Mack mènent le jeu (P. Lacroix

Message par Totoche »

Bien reçu et... impeccable.
L'ex-libris est très original.
:clap: :clap: :clap:
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: [Images Innées] : Mick et Mack mènent le jeu (P. Lacroix

Message par Francois23 »

Totoche a écrit :Bien reçu et... impeccable.
L'ex-libris est très original.
:clap: :clap: :clap:
Comme je l'ai dit, on dépasse le stade de la simple illustration, car celle qui est proposée sur l'ex-libris est d'abord inédite, jamais publiée à ce jour et qu'ensuite c'est une étude de Pierre Lacroix pour des personnages prévus pour un récit de Domi pour l'hebdo Lisette.
Lacroix_TaP.jpg
Modifié en dernier par Francois23 le jeu. 19 janv. 2012, 08:16, modifié 1 fois.
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
dbruand
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 23:30
Localisation : Maine et Loire

Re: [Images Innées] : Mick et Mack mènent le jeu (P. Lacroix

Message par dbruand »

Bien reçu le mien.
Magnifique !!!!

Merci
Mes recherches albums viewtopic.php?f=3&t=27953#p627259
Avatar du membre
Outlander
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 29 mai 2012, 19:45
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Mick et Mack, tome 1.

Message par Outlander »

   

    A mon tour de faire écho de ma jubilation à la réception de ce qui, on l'espère, sera le premier tome d'une longue série. On sait que l'éditeur est bénévole, que tous ces gens qui ont pris part active le sont, aussi ne faut-il sans doute pas s'attendre à une nouvelle parution immédiate. Mais, gens qui me lisez si vous me lisez, essayez, essayez de poursuivre (comme l'annonce le programme de publication de deux autres aventures annoncées en quatrième de couverture). Car cet album, en un mot comme encens, est magnifique. Quant au prix de vente, infime en regard de la réalisation (enfin des couleurs et des à-plats dignes de ce nom, sans parler d'une reliure qui résistera au temps), il est à même de donner une leçon d'humilité à d'autres éditeurs (mais, ma foi, chacun a ses problèmes et ses contraintes et il s'agit de n'accabler personne). Deux mots, donc, mais tellement légitimes à l'adresse de IMAGES INNEES... Merci et encore!

  
Répondre

Retourner vers « Images Innées »