Claude Seignolle

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
Répondre
Avatar du membre
19keke83
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010, 21:45

Claude Seignolle

Message par 19keke83 »

Claude Seignolle, un auteur à l'odeur de soufre.

Le père des "Malédictions" s'est fait une place à part dans la littérature fantastique contemporaine.
Cet écrivain français nous plonge, par ses écrits, dans la sorcellerie la plus noire, les charmes maléfiques et les envoûtements.
Il nous fait part de ses entretiens sauvages avec des entités démoniaques qui ne font que tourmenter des hommes désespérés.

J'aime ces récits hallucinés dont le style puissant est inexorable.
Si vous ne le connaissez pas, je vous conseille vivement cet auteur car si vous aimez trembler tout en savourant une écriture brillante, alors Claude Seignolle est fait pour vous.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Claude Seignolle

Message par Master Chen »

Mes parents en possèdent une belle collection, mais pour l'instant, j'en ai lu aucun. Bon, j'ai décidé de me rattraper en en empruntant un recueil de nouvelles. :wink:
Avatar du membre
Alan F
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 19:14
Localisation : Loos
Contact :

Re: Claude Seignolle

Message par Alan F »

... Encore de vieux souvenirs... Mais je me replongerai bien dans "La Malvenue", "Les Loups verts" ou autres "Histoires vénéneuses"....... :wink:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

† Claude Seignolle

Message par Tovenaar »

Claude Seignolle est mort le 13 juillet 2018 à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine).
HistoiresVeneneuses.png
Dans l'indifférence générale, semble-t-il.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »