Henri Vernes

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: Henri Vernes

Message par xianxian » jeu. 15 avr. 2010, 10:08

KINOWA a écrit :Le TT du 1er Flashback de Bob Morane (200 ex signés par les 2 auteurs avec carnet de croquis et ex-libris) valait 65 € à sa sortie en 2002....ceci explique certainement le prix demandé par des vendeurs sur des sites d'enchères .

Ah oui, en effet, dans ce cas, 90€ n'est pas délirant.
Mais je crois qu'il y a eu aussi une version normale, c'est plutot celle ce que j'aimerai trouver.

Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Bob Morane » jeu. 15 avr. 2010, 10:40

simon garth a écrit :
Bob Morane a écrit :Surtout que les derniers romans...no comment... :down:

tu revends les tiens ??? :lol6:

Je me suis posé la question, ne conserver que les 142 premiers qui correspondent à l'époque Marabout... :wink:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier

KINOWA
Disciple
Disciple

Message par KINOWA » jeu. 15 avr. 2010, 16:51

xianxian a écrit :Mais je crois qu'il y a eu aussi une version normale, c'est plutot celle ce que j'aimerai trouver.

Tirage de la version normale de Flasback 1 1000 exemplaires pour un prix d'origine de 10 € (tirage épuisé) .

Par contre Flashback 2 est toujours disponible en version normale à 12,50 € sur ebay (boutique bedefonce qui dépend de l'éditeur) .

simon JR garth
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par simon JR garth » jeu. 15 avr. 2010, 17:57

Bob Morane a écrit :
simon garth a écrit :
Bob Morane a écrit :Surtout que les derniers romans...no comment... :down:

tu revends les tiens ??? :lol6:

Je me suis posé la question, ne conserver que les 142 premiers qui correspondent à l'époque Marabout... :wink:

quand tu te décides fais moi signe :wink:

xianxian a écrit :
KINOWA a écrit :Le TT du 1er Flashback de Bob Morane (200 ex signés par les 2 auteurs avec carnet de croquis et ex-libris) valait 65 € à sa sortie en 2002....ceci explique certainement le prix demandé par des vendeurs sur des sites d'enchères .

Ah oui, en effet, dans ce cas, 90€ n'est pas délirant.
Mais je crois qu'il y a eu aussi une version normale, c'est plutot celle ce que j'aimerai trouver.

c'est la version normale qui est à 90€ sur Price donc, comme je disais, dès que c'est épuisé chez l'éditeur, les petits arnaqueurs sortent leurs achats spéculatifs! ( suivez mon regard du coté des belges! ) :gourdin:
mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)

xianxian
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par xianxian » dim. 30 mai 2010, 19:06

xianxian a écrit :Moi j'aimerai bien trouvé l'album BD de Bob Morane paru aux editions Loup/Hibou : Flashback, quelque soit l'édition (normal ou collector)
Le 1er Flashback paru il y a quelques années, si quelqu'un en a un à vendre...

J'ai trouvé la BD Flashback à 21€ sur ebay !
C'est l'édition standard tirée à 1000 exemplaires et désormais épuisée

Le vendeur a une boutique où il en a un autre exemplaire à vendre 25€
Si ca intéresse quelqu'un faites moi un mp, je vous donnerai ses coordonnées.

flashbaclk 1 small.jpg

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar » ven. 24 août 2018, 02:55

simon JR garth a écrit :
Bob Morane a écrit :
simon garth a écrit :Tu dois savoir qu'il n'écrit pas souvent ses bouquins et qu'il utilise des "nègres" ? :D
Ouais, éternelle polémique...Alexandre Dumas le faisait bien lui aussi... :wink:
Le tout est de savoir à quel moment il a perdu l'imagination! car ses derniers romans sont assez chiants.
pour ma part son dernier chef d'œuvre fut la saga d'Ananké
Philippe Vandooren aurait écrit une trentaine de Bob Morane, dont le fameux « Cycle d'Ananké ».
Source : Thierry Groensteen, Entretien avec Philippe Vandooren dans Les Cahiers de la bande dessinée no 60, Glénat, novembre-décembre 1984, p. 44-47 et repris dans L'intégrale Tanguy et Laverdure, volume 6, Dargaud, 2016, p. 34 b.

J'ai bien écrit « aurait ».
Image La couche du moche

Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »