Wingskies Tome 1 chez Wanga Comics

Forum de discussion autour des productions de Wanga Comics.
Créé en octobre 2005, cet éditeur a pour but de promouvoir le comics "Made in France".
Répondre
anthonyillustre
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:12
Localisation : Angoulême
Contact :

Wingskies Tome 1 chez Wanga Comics

Message par anthonyillustre »

Wingskies est une série fantastique que j'ai créée dans les années 1990 nommé à l'origine ''Skys" au lancement de wanga comics en 2008.

Nous avons lancé une refonte complète de la série, retravaillé en album. Nous avons lancé le 4 mai en campagne Ulule pour financer le Tome 1 (nous sommes actuellement à 147% de l'objectif demandé).

Wingskies Tome #1 en résumé :

- 76 pages d’histoire (Origine 56 pages mais +20 pages suite paliers débloqués) réalisées par Anthony Dugenest & Pierre Minne
- Impression au format 16 X 24 cm, dos carré collé, couverture à rabats
- Sortie prévue 2022


Pour ceux qui désirent commander via chèque vous pouvez m'envoyer un message pour le choix de votre contrepartie
Chèque à envoyer à l'adresse de Wanga Comics ( encaissement en fin de campagne Ulule).
Modifié en dernier par anthonyillustre le mar. 29 mars 2022, 01:38, modifié 1 fois.
anthonyillustre
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:12
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Wingskies Tome 1 chez Wanga Comics

Message par anthonyillustre »

ça intéresse personne ??? :lol6:
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Wingskies Tome 1 chez Wanga Comics

Message par Duke_Oliver »

Ben personnellement pas ce projet là précisément non, désolé Anthony. Pour d'autres, je ne dis pas. Le prochain Coq-Man & Poussin de Cyrille Munaro par exemple oui je serai intéressé pour que quand on y sera tu reviennes vers nous pour proposer de l'acquérir sans passer par la campagne participative.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: Wingskies Tome 1 chez Wanga Comics

Message par Aymeric »

anthonyillustre a écrit : ven. 22 mai 2020, 02:57 ça intéresse personne ??? :lol6:
Moi, oui ! Je suis curieux de découvrir cette histoire dont la genèse remonte à 2008.
anthonyillustre
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:12
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Wingskies Tome 1 chez Wanga Comics

Message par anthonyillustre »

Aymeric a écrit : ven. 22 mai 2020, 13:22
anthonyillustre a écrit : ven. 22 mai 2020, 02:57 ça intéresse personne ??? :lol6:
Moi, oui ! Je suis curieux de découvrir cette histoire dont la genèse remonte à 2008.
J'avais un doute :wink:

C'est exactement ça Aymeric , elle était nommée Skys à l'époque.
Pour l'occasion j'ai complètement retravailler l'histoire, réajusté le chapitre 1 (réalisé par mes soins) et 2 (Pierre et moi-même) pour faire le Tome 1.
Répondre

Retourner vers « Wanga Comics »