Gagorak chez Wanga Comics

Forum de discussion autour des productions de Wanga Comics.
Créé en octobre 2005, cet éditeur a pour but de promouvoir le comics "Made in France".
Duke_Oliver
Disciple
Disciple

Re: Gagorak chez Wanga Comics

Message par Duke_Oliver » dim. 04 mars 2018, 13:02

Le problème de Cyrille date d'il y a plus d'un mois, Numéro 6... Ca s'est résolu peu de temps après, je te rassure !
Le plein de comics VF et VO à petits prix et même gratuits : faites votre marché !

Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par Numéro 6 » dim. 04 mars 2018, 13:06

Je rattrapais mes messages non-lus et je n'ai pas vu la date du message. :lol:
Je parle pas aux cons, ça les instruit.
Michel Audiard

MUNARO!
Compagnon
Compagnon

Message par MUNARO! » mar. 03 juil. 2018, 14:45

40ème anniversaire aujourd'hui de sa première diffusion en France.

Il n’était pas censé cartonner, puisque qu’il avait été programmé en douce pendant l’été pour ne pas être vu. Mais l’été 78 fut pourri, forçant les enfants à rester chez eux et à découvrir presque par hasard cette série qui deviendra culte.

La programmatrice retourna vite sa veste pour nous expliquer que finalement elle avait toujours cru en GOLDORAK. Sacrée Jacqueline. Merci quand même.

Allez, pour l’occaz, voici le dessin que j’avais réalisé pour les 60 ans de Go Nagaï. Un contact m’avait expliqué que pour son anniversaire, on voulait lui offrir 60 dessins et m’avait demandé de participer. J’ai fait celui là, je n’ai jamais su si il l’avait reçu, ni si les 59 autres avaient été fait aussi.

Je ne devais pas le diffuser, mais depuis le temps, je pense qu’il y a fulguro-préscriptude.

Et je rappelle que mon GAGORAK est toujours en vente, 8 euros, 160 pages, dispo à la boutique en ligne WANGA COMICS ;-)

Image

CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL » mar. 03 juil. 2018, 15:44

:pouce: :pouce: :pouce:
- Tu me conduiras à l’église tout à l’heure, Il faut que je prie pour que le Père Franck Junior me téléphone.
- T’as qu’à l'appeler directement…
- C’est lui qui doit me téléphoner. C’est au fils d’appeler sa mère.
- Si je comprends bien : Tu vas à l’église pour que Dieu oblige Franck à te téléphoner ?
- Voilà, c’est ça…
- C’est pas vrai ! J’y crois pas ! Tu prends Dieu pour un employé du téléphone ?

Répondre

Retourner vers « Wanga Comics »