VENUS F : 4 Artist Editions dispos !

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. dédicace à PARIS le 27 septembre !

Message par thierry »

jerome a écrit :Toujours rien pour mon Vénus F Tirage de Tête. :cry:
Dans leur dernier mail( du 27/09/14) les bds étaient postées le jour même) :heu: C'est peut être aujourd'hui!
Avatar du membre
CYRIL
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 18:58

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par CYRIL »

Quand à moi, je suppose que tous les goodies de l'Artist Edition ne sont pas prêts.

C.
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par jerome »

Message d'Original Watts:

Bonjour jérome,

votre ouvrage est parti samedi

prévenez moi quand il est arrivé

Fabrice


Rien aujourd'hui, demain peut être.
site sympa :
Image
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par Duke_Oliver »

A priori, mon colis est arrivé aujourd'hui au point relais. J'irai donc le récupérer cet aprèm' ou demain matin. Et lecture pas longtemps après, bien sûr !
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par thierry »

De mon cote rien dans la boite aux lettres, mais coté mail, pas de question concernant un éventuel choix pour un point relay! Mais c'est vrai que vu le nombre d'exemplaire a livrer , le délai risque d’être long!
Avatar du membre
CYRIL
Disciple
Disciple
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 18:58

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par CYRIL »

Qui a réservé comme moi l'Artist Edition?

C.
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par Chris Malgrain »

Pour l'Artist Edition, c'est la fabrication du coffret qui met plus de temps que prévu. :wink:
Image
Beru3069
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 15:23

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par Beru3069 »

Personne n'en parle, mais les éditions Original Watts (sans Chris :cry: ) seront présentent sur le festival de Chambéry ce week-end, avec leurs publications.

Je récupère mon exemplaire auprès d'eux :faim:
Avatar du membre
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par jerome »

J'ai reçu mon exemplaire Vénus F Tirage de Tête ce matin, :love1: .
En quelques mots, c'est un travail soigné, Original Watts est une équipe de passionnés. Soucieux de satisfaire ses clients. Pour preuve j'ai reçu hier un appel de Fabrice (qui fait partis de l'équipe) pour savoir si j'avais bien reçu mon exemplaire. Donc une équipe de passionnés au service des auteurs qui savent mettre un produit en valeur et plus que tout soucieux de ses clients. Merci a eux pour nous permettre de rêver devant le boulot de Chris qui merite bien un bel écrin pour notre plus grand plaisir. Il ne reste plus qu'a se plonger dans les histoires...
site sympa :
Image
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par Aymeric »

Je viens de finir ma lecture. En plus du travail de conception et de fabrication soigné par OW déjà souligné, les histoires sont très touchantes et humaines.
Après quelques petits récits indépendants (avec quelques scènes torrides et je ne parle pas du climat!), l'histoire principale est parfaitement exécutée. Sans aucun texte, on est plongé dans le parcours de Vénus F. qui commence sur une Terre future totalement déshumanisée, bien mise en image par des perspectives vertigineuses. Ensuite on est témoin de tout un défilé de visites sur des mondes étranges, tous rendus avec des atmosphères différentes. Finalement, la dernière planète est la bonne, accueillante avec sa végétation luxuriante et sa faune amicale. Bref un voyage merveilleux que j'ai adoré parcourir avec son héroïne.
Un album que je conseille à tous les passionnés de SF. Chris Malgrain rend ici un excellent ouvrage, influencé entre autres par Caza et Moebius, avec un sens de la narration parfaitement maîtrisé.
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par Chris Malgrain »

Merci Aymeric, je suis heureux que cet ouvrage ait pu te toucher. :jap: :bise: :beer:
Image
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par Chris Malgrain »

Bonne lecture, Jérôme. :book1:
Image
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par thierry »

Reçu mon exemplaire!Jérôme a très bien décrit la qualité du travail effectué par l’équipe d'Original Watts. Les goodies sont très beaux, ce sont de belles pièces de qualité!J'ai feuilleté l'album et le dessin est vraiment magnifique! Je n'ai plus qu'a le lire je choisirais le bon moment dans le week-end pour l’apprécier au mieux!
Par contre j'ai une petite question concernant mon exemplaire issue du tirage limité a 300 base commune aux 3 versions! ! Seul mon certificat est numéroté, la BD ne l'est pas! Aucune indication qui dit qu'elle n'est tirée qu'a 300 exemplaires, quel est la différence avec le tirage" régulier"?
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par Duke_Oliver »

@ thierry : Si j'ai bien compris, l'album en lui-même est le même dans les 3 versions. Seul le nombre des goodies externes change.

Bel ouvrage de 120 pages noir et blanc au format A4, couverture souple avec rabats, dos carré. Il en impose. La couverture est aussi sobre que belle : quel magnifique logo ! L'ex-libris joint est bien vu dans sa conception : un carton que l'on ouvre pour découvrir une illustration couleur du même format que celui de l'album. Bref, Original Watts a réalisé là une édition luxueuse - avec le prix qui va avec, bien entendu - qui je suis sûr émerveillera à l'infini monsieur Malgrain.

La première moitié du livre se compose de quatre récits, mêlant fantastique, science-fiction rétro, épouvante, érotisme et morale. Autant de vibrant hommages aux EC Comics, donc. Bon, il y a encore une énième réédition de l'histoire de La Brigade Temporelle illustrée demain de maître par Timothy Green II (personnellement, ça me fait la quatrième !)... La seconde moitié du bouquin, c'est bien entendu le tant attendu récit qui donne son titre à l'ouvrage : Vénus F. Et dont on avait eu une belle avant-première dans le fascicule Cercle n°1 Bis de Rhom. 52 pages de grandes cases muettes. Des splash-pages aux décors détaillés et remarquables. On sent nettement que Chris s'est appliqué comme jamais tout en se faisant plaisir pour accoucher d'images mémorables. Su-per-be ! Franchement bravo, tu n'as jamais été aussi bon qu'ici. L'histoire est celle à laquelle je m'attendais, aussi simple que forte en émotion : on quitte un sombre futur pour un retour à la nature.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par thierry »

Duke, j'avais bien lu que le livre était commun au 3 propositions. Mais dans le descriptif il est dit "x" exemplaires numérotés & signé, je pensais donc que les BD étaient numérotées et signés avec le même numéro que le certificat qui confirmerait que le numéro et bien enregistré a x exemplaires pour cette version!

Image
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par Chris Malgrain »

Thierry, je t'avoue que je ne me suis pas trop préoccupé de ces questions de tirages de tête, c'est OW qui pourrait en parler.
Oliver, la présence de la Brigade s'explique par le propos commun à toutes les histoires, et aussi parce que cet album s'adresse aussi à un nouveau public, pas forcément comics.
Image
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par thierry »

Chris Malgrain a écrit :Thierry, je t'avoue que je ne me suis pas trop préoccupé de ces questions de tirages de tête, c'est OW qui pourrait en parler.
Oliver, la présence de la Brigade s'explique par le propos commun à toutes les histoires, et aussi parce que cet album s'adresse aussi à un nouveau public, pas forcément comics.
Je leur ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse! En même temps je pose juste la question comme c'est la premier fois que j’achète un tirage de tête je pensais que c’était différent! Mais bon a la base c’était ta bd que je voulais avec tes goodies qui vont avec, et c'est ce que j'ai eu! :faim: .
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. chez Original Watts !

Message par thierry »

Je viens d'avoir la réponse a ma question, donc ce sont bien les certificats de numérotés et pas les bd!
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: VENUS F. à St Malo ce weekend !

Message par Chris Malgrain »

Si vous venez au festival de St Malo ce weekend, passez par le stand d'Original Watts.
J'y dédicacerai en compagnie de Mitton et Tota !
Le rêve !!! :fonsde: :bnc: :beer:
Image
Avatar du membre
RHOM
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 14:17

Re: VENUS F. à St Malo ce weekend !

Message par RHOM »

photossssssssssssssssssssssss
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »