Inscription au Pimpf Wiki

Le grand projet d'encyclopédie sur les BD de kiosques et la Littérature Populaire.

N'hésitez pas à venir y apporter vos connaissances en participant au sous forum de demandes & Propositions d'informations pour le Pimpf Wiki
Verrouillé
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Inscription au Pimpf Wiki

Message par Blek »

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus de 3 ans que votre WikiPimpf 2.0 est de nouveau en ligne suite à la reprise d'une ancienne sauvegarde de la première version de ce wiki qui était à l’arrêt depuis plusieurs années.

Ce sont plusieurs milliers de pages qui ont été revues et corrigées, ou rajoutées par nos rédacteurs qui au fil des mois ont réalisé un travail fantastique.

Il est temps maintenant, pour pérenniser cela, de revoir les modalités d'inscription au Wiki.
Si dans un premier temps elles étaient ouvertes à tous, nous souhaitons maintenant les réguler pour des questions pratiques.

Pour cette raison les inscriptions "libres" sont maintenant fermées.

Ce sont les rédacteurs en place du Wiki actuel qui valideront l'ajout de nouveaux membres selon les 2 très simples règles suivantes.

Pour faire partie des nouveaux rédacteurs du Wiki il faudra :
- Être parrainé par un de nos rédacteurs déjà en place (C'est la règle principale)
- Être un Pimpfeur confirmé c'est à dire quelqu'un que nous connaissons et qui participe déjà à la vie du forum

:jap:
Hyyju
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : mar. 02 janv. 2024, 23:33

Re: Inscription au Pimpf Wiki

Message par Hyyju »

Je suis entré sur le forum en voulant collaborer avec Wiki, j'ai collaboré avec Wikipedia, Comic Vince et Grand Comic Database, j'ai découvert les titres d'Organic Comics et effectué des modifications associées à ces endroits, je ne pouvais tout simplement pas envoyer certains index à GCD, là demande le nombre de pages et l'ordre des histoires. Les critères ayant changé, je ne pense plus pouvoir aider, cependant vous pouvez voir ce que j'ai mis dans The Fly (comics) et l'ajouter à l'entrée Mosquito par exemple.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9c ... tions/Hyju

https://comicvine.gamespot.com/profile/ ... bmissions/
Verrouillé

Retourner vers « Pimpf Wiki »