Je viens d'annuler ma pré-commande FNAC pour faire comme toi.

Pif et Hercule a écrit : mar. 14 mai 2019, 20:32 Achete donc la version noir et blanc pour les 40 ANS DE RAHAN
C'EST vraiment la mieux,, il y a pas photos
![]()
Blek a écrit : dim. 17 nov. 2019, 09:32Pif et Hercule a écrit : mar. 14 mai 2019, 20:32 Achete donc la version noir et blanc pour les 40 ANS DE RAHAN
![]()
D'accord à 1000 % avec Mariano.![]()
Même si les collectionneurs de Rahan ont été gâtés avec un paquets de rééditions, il y en a vraiment une qui dépasse les autres c'est la collection en noir et blanc des 40 ans.
rnb1.jpg
Blasond'argent a écrit : mar. 14 mai 2019, 20:13 …
- la frise : là y'a pas photo je préfère la frise Soleil que ça va donner. Mon portable ne fait pas photo alors je n'ai pas pu prendre, faudra que j'y retourne avec mon appareil photo, mais la frise sur un total de 26 volumes !
Voici le dessin qui sert de frise, je l'ai trouvé sur le net :
Pif et Hercule a écrit : mar. 14 mai 2019, 20:32 Achete donc la version noir et blanc pour les 40 ANS DE RAHAN
![]()
Nasdine Hodja a écrit : sam. 16 nov. 2019, 09:35
Du coup j'ai commandé chez BDfugue le hors-série Rahan des Cahiers De La Bd pour bénéficier de l'ex-libris.![]()
Christophe77 a écrit : sam. 11 janv. 2020, 16:30 Et si certains déçus de la collection hachette sont prêts à se séparer de leur n°1, je suis preneur !
Faite un heureux pour cette nouvelle année...![]()
-3 pages parue dans Pif Gadget n°242, octobre 1973, annonçant l'épisode "La mère des mères" Pif Gadget n°243, octobre 1973."Les pages suivantes regroupent une sélection de planches de liaisons, rares et méconnues, réalisées à l'époque pour rassembler deux aventures de Rahan, ou pour annoncer un nouvel épisode.
Leur qualité de reproduction varie car certaines ont dû être directement scannées dans des numéros de Pif Gadget."