Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?Nasdine Hodja a écrit :Nous ne nous sommes jamais posés la question du prix d'achat de ces poupées à l'époque de leur sortie.
Je viens de dégotter un autocollant Smarties sur lequel figure une offre promotionnelle d'achat avec des prix clairement mentionnés pour la poupée Action Joe.
Il est écrit qu'il s'agit d'un prix "spécial" (entendre avantageux). Du coup, je me demande quel pouvait être le prix de vente en magasin.
A priori, il doit exister les 5 mentionnés au verso : "Collectionne les 5 adhésifs du Group Action Joe".PifouPocheAddict a écrit :Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?
Ben oui... Suis-je bête, il faudrait que j'ouvre les yeux....Nasdine Hodja a écrit :A priori, il doit exister les 5 mentionnés au verso : "Collectionne les 5 adhésifs du Group Action Joe".PifouPocheAddict a écrit :Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?
En se basant sur ce même visuel, on peut en déduire qu'il doit y avoir : Joe, Jane, Tom, Daïna et Œil de Lynx.