Ouah, le temps passe...
Il a à peine un an de moins que Jacques Tabary et 6 ans de moins que Kline...
Pour l'occasion, une petite illustration :
"Détective", "Radar", "Qui ? Police", etc, etc...klorophylle a écrit :Si je ne me trompe pas il à fait beaucoup de couvertures pour le nouveau détective ainsi que le fait divers de la semaine....
J'oubliais de préciser que, si le musée existe bien, en fait pour le moment il est fermé. Je me souviens qu'Angelo et son épouse s'inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles et en effet, sur le site il est indiqué "fermé jusqu'à nouvel ordre"...Artemus a écrit : Il y a même un musée à Troyes entièrement consacré à ses illustrations de faits divers !! :
http://www.tourisme-troyes.com/decouvri ... e-di-marco
Si,il a aussi dessiné les aventures du petit shérif!Placid a écrit :Parce qu’il n’a pas dessiné autre chose !
J'adore ce genre de trouvailles.Bob Morane a écrit :A partir du numéro 37 et pendant 2 ans environ, Télé Poche, des Editions Mondiales, publiera Le petit Sherif, superbement dessiné au lavis par Angélo Di Marco.
Oui, d'ailleurs il faudrait qu'on complète systématiquement la liste de Télé Poche et consorts dans le sujet dédié pour nous aider dans nos recherches réciproques.Bob Morane a écrit :Non, je n'en ai quasiment pas de Télé Poche.
Je cherche ceux avec Tanguy et Laverdure, et quelques numéros avec des annonces Pif Gadget.![]()