Nicolaou

Discussions sur les auteurs, dessinateurs et les rédacteurs du petit monde de Pif Gadget et du journal Vaillant
Les collaborations de nos auteurs préférés dans d'autres journaux...
Répondre
Pif-Collection
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 03 févr. 2004, 01:00

Nicolaou

Message par Pif-Collection »

mariano
Unregistered User
(10/4/02 5:08:26 pm)
Répondre | Editer | Tout effacer nicolaou
--------------------------------------------------------------------------------
salut ezOP!

j'avoue ne pas savoir si ce cher Nicolaou est tjs parmi nous, mais voici un adresse où l'on pourrait le trouver, à moins que vous le saviez déjà:
http://www.c-royan.com/html/gens.../nicolaou/

par contre je suis partagé, si par bonheur, vous pouviez l'interwiever. Pour, à cause de son passé de dessinateur et de raconteur d'histoires; contre, à cause de ses découpages dans Pif le chien... toutes ces revues muitilées par de petites mains innocentes.....Aaaarghhh!
non je plaisante je suis simplement pour.

amicalement

pierre
Registered User
(10/7/02 8:49:48 am)
Répondre | Editer | Eff un autre lien
--------------------------------------------------------------------------------
Une très vieille page, avec une animation et une machine à gags, excellent !

http://www.chez.com/placidp/plac...enarii.htm

mariano
Unregistered User
(10/7/02 8:19:39 pm)
Répondre | Editer | Eff P&M online
--------------------------------------------------------------------------------
salut

est-ce qu'il y a apparition d'images lorsque l'on clique sur les lettres, parce que à part les mini dialogues, je n'ai rien sur l'écran d'animé sauf le personnage humain?
il va falloir que je revoie mon IE5, sinon.

amicalement

pierre
Registered User
(10/7/02 11:01:06 pm)
Répondre | Editer | Eff images
--------------------------------------------------------------------------------
Non, justement, il n'y a pas d'images, c'est à toi d'imaginer la BD qui colle avec ces dialogues au hasard.

Et le pire, c'est qu'on y arrive !

mariano
Unregistered User
(10/7/02 11:12:51 pm)
Répondre | Editer | Eff ouf
--------------------------------------------------------------------------------
ouf! tu me rassures car je croyais avoir un problème comme pour l'accès de tabary-neelix

amicalement
Répondre

Retourner vers « Les auteurs de Pif & Vaillant »