Le mystère des cartes Lactel

Section dédiée aux Gadgets parus dans notre magazine préféré...
Gadget Story...
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Le mystère des cartes Lactel

Message par PIFcollector »

Nasdine Hodja a écrit : mar. 06 oct. 2020, 07:18
La thèse avancée il y a quelques années par un marchand du temple de la baie semble donc se confirmer : les cartes Lactel seraient liées aux numéros 1020, 1021 & 1022. Mais l'opération concernait-elle uniquement l'export ? Les 3 numéros ou seulement le 1021 ? Le voile du mystère n'est pas entièrement levé...
Une partie du voile est levée, bravo !

Mais un doute m'assaille... Si il y a 6 cartes différentes distribuées sur les 1020, 1021 et 1022B, il devrait donc en avoir 2 par numéro. :debil:

Or la photo n'en montre qu'une ... Mystère et boule de gomme, sapristi et saperlipopette, le mystère s'épaissit !!! :dubitatif:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Pifou78
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 08 sept. 2008, 16:59

Re: Le mystère des cartes Lactel

Message par Pifou78 »

Ces cartes auraient très pu être incluses comme ceci : Une carte Lactel (n°1 ou n°2) offerte dans le 1020B, la n°3 ou n°4 dans le 1021B et la n°5 ou n°6 dans le 1022B... :deso:
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Le mystère des cartes Lactel

Message par PIFcollector »

Pifou78 a écrit : mar. 06 oct. 2020, 11:42 Ces cartes auraient très pu être incluses comme ceci : Une carte Lactel (n°1 ou n°2) offerte dans le 1020B, la n°3 ou n°4 dans le 1021B et la n°5 ou n°6 dans le 1022B... :deso:
:dubitatif: :dubitatif: :dubitatif:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Le mystère des cartes Lactel

Message par poopie »

PIFcollector a écrit : mar. 06 oct. 2020, 09:44
Nasdine Hodja a écrit : mar. 06 oct. 2020, 07:18
La thèse avancée il y a quelques années par un marchand du temple de la baie semble donc se confirmer : les cartes Lactel seraient liées aux numéros 1020, 1021 & 1022:
Puisque j'vous l'dit :zidane:
Répondre

Retourner vers « Les Gadgets »