On veut du son !

Section dédiée aux Gadgets parus dans notre magazine préféré...
Gadget Story...
jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: On veut du son !

Message par jeff78000 »

Merci pour l'info. Je reconnais effectivement la voix de Philippe Dumat que je connais pour Gargamel dans les Schtroumpfs et John Bosley dans Drôles de dames.

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

Avec le n° 42 de Super Hercule de décembre 1989 était offert le disque d'or des meilleures blagues racontées par Eric Blanc. Les meilleures des meilleures sont ici : http://www.youtube.com/watch?v=Tw9Hh6-oEQk

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

Artemus a écrit : J'aimerais vraiment, pour ma part, entendre la vois d'Albert Ducrocq :bye:
Il existe une enregistrement sur vinyle d'Albert Ducrocq concernant, non pas les gadgets scientifiques de Pif ou le scientipif, mais le débarquement sur la lune. J'ai ce disque. Si vous voulez écouter la voix d'Albert Ducrocq, je peux vous faire partager l'écoute.

Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Bob Morane »

On veut bien ! :pouce:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

Voici donc un lien pour écouter la voix d'Albert Ducrocq : http://www.youtube.com/watch?v=q-DOrsWVpRE

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

Voici un lien pour écouter la face A du disque Pif Jean Richard raconte les loups : http://www.youtube.com/watch?v=TznW5W5Dh1w

CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

jeff78000 a écrit :Voici un lien pour écouter la face A du disque Pif Jean Richard raconte les loups : http://www.youtube.com/watch?v=TznW5W5Dh1w
J'ai écouté.... J'imagine que c'est de la faute à la technique mais c'est un peu psychédélique...
- Quand on est dans les cols bleus, on a pas froid aux yeux....

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit :
jeff78000 a écrit :Voici un lien pour écouter la face A du disque Pif Jean Richard raconte les loups : http://www.youtube.com/watch?v=TznW5W5Dh1w
J'ai écouté.... J'imagine que c'est de la faute à la technique mais c'est un peu psychédélique...
Mais le son est absolument dégueulasse !
On ne comprend absolument rien !
Où est l'intérêt de publier une telle soupe ?

J'ai eu un de ces disques souples et le son était plus que correct !
Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

L'intérêt est de faire écouter le disque à ceux qui ne l'ont pas ! L'exemplaire que j'ai n'est peut-être pas de bonne qualité et mon équipement n'est peut-être pas des plus performants, mais j'ai au moins le mérite de faire partager. C'est ton commentaire qui est dégueulasse. J'ai rencontré dans ce forum en majorité des égoïstes et des hypocrites. Ce commentaire est le commentaire de trop. Amusez-vous bien ensemble ! Adieu.

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

En tous cas, sur Youtube, il y en a qui apprécient : 1 "j'aime" et un commentaire "Magnifique ! Absolument magnifique !", je n'invente pas, allez voir bande d'ingrats !

Bob Morane
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Bob Morane »

Allons, ne nous énervons pas. :wink:
Continues à nous faire profiter de tes enregistrements jeff, c'est très sympa. :pouce:
Il y a des gens qui vous font bonne mine par-devant et qui vous flanquent des coups de pied dans le ventre par-derrière.
Alexandre-Benoît Bérurier

Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Garth »

C'est vrai que c'est sympa ces rares disques, mais faut avouer que le Jean Richard est totalement inaudible ! Faisons donc la part des choses… 
Image

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

C'est ma faute, si le fond musical est plus fort que la voix de Jean Richard ? Si tu as un exemplaire de meilleure qualité, fais-nous profiter !

Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Garth »

jeff78000 a écrit :C'est ma faute, si le fond musical est plus fort que la voix de Jean Richard ? Si tu as un exemplaire de meilleure qualité, fais-nous profiter !
Personne ne te rend responsable de la qualité impossible de cet extrait ! C'est l'extrait qui est mis en cause, pas toi !
Image

Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Tovenaar »

Garth a écrit :
jeff78000 a écrit :C'est ma faute, si le fond musical est plus fort que la voix de Jean Richard ? Si tu as un exemplaire de meilleure qualité, fais-nous profiter !
Personne ne te rend responsable de la qualité impossible de cet extrait ! C'est l'extrait qui est mis en cause, pas toi !
Exactement !

De plus, je ne savais pas que c'était toi, Jeff78000, qui avait posté cette vidéo, je pensais simplement que tu l'avais touvée sur YouTube.

:beer:
Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

Je préfère cela. Mais faites gaffe quand vous laissez des commentaires. C'est vrai que j'ai surtout eu affaire dans ce forum à des membres qui m'ont promis un rendez-vous pour un échange de BD, ou qui m'ont promis de m'envoyer une carte postale de leur lieu de vacances, ou qui m'ont promis de m'envoyer un disque pour numérisation, et qui non seulement n'ont pas tenu leurs promesses mais ont coupé court la communication sans aucune explication. Je veux bien rester si les rapports sont courtois et cordiaux.

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

Voici un lien pour écouter la chanson de Pif jouée à l'ocarina, tirée de la méthode pour apprendre à jouer de cet instrument : http://www.youtube.com/watch?v=gVWM9PnQ ... JX42Fe4hdA

jeff78000
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par jeff78000 »

Et voici l'intérieur du livre-disque :
Fichiers joints
002 (4).jpg
003.JPG
004 (2).jpg
005.JPG
006 (2).jpg