j'ai bien fait d'en faire un sujetTotoche a écrit :Je vais voir si je peux en récupérer un chez un ami libraire, camarade Santrio.
Totoche a écrit :Je vais voir si je peux en récupérer un chez un ami libraire, camarade Santrio.
Euh, s'il y en a un 3ème...............cromosome a écrit :Alors les amis, ces démarches ont-elles abouti ? Parceque j'ignorais moi aussi la sortie de ce fort intéressant ouvrage et si jamais le libraire avait la bonne idée de ne pas avoir un mais deux de ces magnifiques ouvrages, je me laisserais bien séduire aussi...
Merci d'avoir demandéReed Man a écrit :Le boss a écrit :
Salut Reed
Je vais voir si il en reste qq part, car moi, je n'en ai plus,le tirage
étant limité comme tu le sais même si l'imprimeur en a fait un certain
nombre dans mon dos sans le gadget.
Je croise les doigts pour toi.
À priori rien d'officiel.Lord a écrit :Petite question: Est ce qu'il existe des recueils de ses nouveaux numéros de pif Gadget??
L' album cartonné intitulé "R.I.P. Gadget" présenté au début de ce sujet.Lord a écrit :Ou encore des version cartonnées de certains numéros ?
Chacun est libre de faire des reliures avec ses exemplaires. C'est un usage vieux comme les illustrés...Lord a écrit :C'est a dire que rien n'existe officiellement mais que certains fans ont réalisé des versions reliés c'est bien cela ??
crao a écrit :VOICI LE DERNIER NUMÉRO DU '' pif gadget de 2008 NUMÉROTÉ A 150 EXEMPLAIRES
Félicitations.grelots a écrit :Tiens je viens d'en trouver un exemplaire....