Underworld 2

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Underworld 2

Message par michel »

j'avais assez aimé le 1er et je trouve le 2 beaucoup mieux.(surtout avec kate beckinsale) :love:
j'aime bien ce nouveau genre de film vampirique comme underworld ,blade , van helsing .
en roman du meme genre ceux de christopher golden sont passionnant.
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

Re: Underworld 2

Message par wampus »

michel a écrit :j'avais assez aimé le 1er et je trouve le 2 beaucoup mieux.(surtout avec kate beckinsale) :love:
j'aime bien ce nouveau genre de film vampirique comme underworld ,blade , van helsing .
en roman du meme genre ceux de christopher golden sont passionnant.
Ben moi c'est le contraire le 1 était bien, mais le 2 trop compliqué...prétexte à des bagarres inutiles...sinon Kate :love: :love: :love:
Modifié en dernier par wampus le dim. 11 avr. 2010, 12:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Underworld 2

Message par kastet »

pas vu mais la critique française a démoli le film dans une belle unanimité!
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Underworld 2

Message par Fin Fang Foom »

kastet a écrit :pas vu mais la critique française a démoli le film dans une belle unanimité!
Exact. Je vois que le film disparaît des programmations de cinéma, et puis il y a trop de films qui sortent en même temps en Avril. Puis il y a la coupe du monde de foot dès Juin...
Avatar du membre
michel
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Underworld 2

Message par michel »

kastet a écrit :pas vu mais la critique française a démoli le film dans une belle unanimité!
faux !!!!
le dernier mad movies en fait sa couv et pour eux cette suite est une reussite .

tout est dans le titre.
je ne scan pas l'article
zavez ka lacheté
Fichiers joints
md.jpg
md.jpg (33.44 Kio) Vu 1146 fois
Modifié en dernier par michel le dim. 11 avr. 2010, 12:19, modifié 1 fois.
mes figurines Mon blog : http://michel3d.canalblog.com/
mes miniatures autos : http://mespetitesautos.canalblog.com/
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Underworld 2

Message par Fin Fang Foom »

Il y a plusieurs publics de films de cinéma. MAD MOVIES a toujours été la revue des fans de films de fantastique, horreur et science-fiction. Je sais que cette revue encense des films de ce genre que d'autres revues comme STUDIO, PREMIERE ou SCORE n'encensent pas. Personnellement, j'en lis pour avoir un condensé ou un aperçu, une revue ou un critique pour cette revue donne son point de vue en fonction de sa culture cinématographique. Il y a des films pour tous les goûts des spectateurs. Si tu as aimé ce film, c'est l'essentiel.
Avatar du membre
Arduena
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 21:24

Re: Underworld 2

Message par Arduena »

Je viens de revoir le film. J'adore le premier, mais le second, l'introduction fonctionne pourtant. Voir la guerre entre les Lycans et les Vampires, les seconds étant en armure, avec des épées et j'en passe, c'est la classe ultime et on veut un film dans cette période... bon vous me direz, on l'a eu et il est mauvais, mais à l'époque, on pouvait y croire. La suite du film est assez banale. Il ne se passe pas grand-chose. On a deux ou trois Lycans, quelques vampires, quelques scènes de fight avec les humains, on nous dévoile le passé mystérieux des vampires, mais c'est assez banal et au final on s'ennuie ferme. Le réalisateur pompe l'idée de Jeepers Creepers 2 et de sa course poursuite mouvementé. La scène est plate dans son déroulement et on sait que les personnages ne risquent rien. Le final avec le super Lycan se termine de manière basique également. On te vante la puissance de la créature, le film suivant accentuera cette idée de puissance et j'en passe et il meurt connement. Le final du film te laisse entrevoir la fin du conflit entre les deux camps immortels vu qu'ils ne sont plus censés exister, mais l’appât du gain était trop fort. Reste au film ses quelques musiques, notamment le thème principal, quelques designs comme celui du château ancestral, mais c'est assez maigre en soit. Je ne parlerai pas du montage sans saveur. Le premier reste le meilleur et vous pouvez vous arrêter à celui-ci. Vous gagnerez du temps.
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Underworld 2

Message par PIFcollector »

Arduena a écrit : mar. 14 sept. 2021, 14:16 Je viens de revoir le film. J'adore le premier, mais le second, l'introduction fonctionne pourtant. Voir la guerre entre les Lycans et les Vampires, les seconds étant en armure, avec des épées et j'en passe, c'est la classe ultime et on veut un film dans cette période... bon vous me direz, on l'a eu et il est mauvais, mais à l'époque, on pouvait y croire. La suite du film est assez banale. Il ne se passe pas grand-chose. On a deux ou trois Lycans, quelques vampires, quelques scènes de fight avec les humains, on nous dévoile le passé mystérieux des vampires, mais c'est assez banal et au final on s'ennuie ferme. Le réalisateur pompe l'idée de Jeepers Creepers 2 et de sa course poursuite mouvementé. La scène est plate dans son déroulement et on sait que les personnages ne risquent rien. Le final avec le super Lycan se termine de manière basique également. On te vante la puissance de la créature, le film suivant accentuera cette idée de puissance et j'en passe et il meurt connement. Le final du film te laisse entrevoir la fin du conflit entre les deux camps immortels vu qu'ils ne sont plus censés exister, mais l’appât du gain était trop fort. Reste au film ses quelques musiques, notamment le thème principal, quelques designs comme celui du château ancestral, mais c'est assez maigre en soit. Je ne parlerai pas du montage sans saveur. Le premier reste le meilleur et vous pouvez vous arrêter à celui-ci. Vous gagnerez du temps.
:plus1:
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Underworld 2

Message par Tovenaar »

Arduena a écrit : mar. 14 sept. 2021, 14:16 ... Le premier reste le meilleur et vous pouvez vous arrêter à celui-ci. Vous gagnerez du temps.
J'ai arrêté de visionner le 2 après 1/4 d'heure. Insupportable !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »