Ma Sorcière Bien-Aimée !!

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Ma Sorcière Bien-Aimée !!

Message par reedff »

datadox a écrit : ven. 25 juin 2021, 09:05 À la radio Agnes Moorehead jouait le rôle de Margo Lane, l'amie de Lamont Cranston alias The Shadow lorsque celui-ci était joué par Orson Welles.

Sinon, je revisionne Ma Sorcière bien-aimée avec mes filles, elles adorent.
Elle faisait partie d'une troupe de théâtre, le Mercury Theater dirigée par Orson Welles. Elle fut d'ailleurs choisie pour les 2 chefs d'oeuvre de Welles : Citizen Kane et La splendeur des Emberson.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Ma Sorcière Bien-Aimée !!

Message par Lord Foxhole »

Saviez-vous qu'en 1966, Agnes Moorehead incarnait " Sœur Cluny " dans le film Dominique (The Singing Nun) d'Henry Koster ?
Et là, vous demandez " C'est quoi ce film !? "
Hé bien, il s'agit de la biographie très approximative de Sœur Sourire, la nonne / chanteuse belge qui fut connue internationalement pour son tube " Dominique " !
" Sœur Sourire " était incarnée par Debbie Reynolds....

Soeur_Cluny.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Ma Sorcière Bien-Aimée !!

Message par Jean-Louis »

Lord Foxhole a écrit : sam. 26 juin 2021, 19:35 Hé bien, il s'agit de la biographie très approximative de Sœur Sourire, la nonne / chanteuse belge qui fut connue internationalement pour son tube " Dominique " !
Ah oui :
"Dominiqueue, niqueu, niqueu !..." :mdr:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Ma Sorcière Bien-Aimée !

Message par Blek »

datadox a écrit : ven. 25 juin 2021, 09:05 Sinon, je revisionne Ma Sorcière bien-aimée avec mes filles, elles adorent.
J'ai également passé d'excellents moment avec mes filles a revisionner la série...
Par contre moi c'était il y a longtemps car elles ont toutes plus de 20 ans maintenant :lol:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »