Le Prisonnier [Série, remake, livres, …]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Le Prisonnier [Série, remake, livres, …]

Message par Tovenaar » dim. 08 avr. 2018, 23:39

Jean-Louis a écrit :se poser des questions à tout bout de champ sur ce qu'il est, ou n'est pas... :pff: :arfl:
Qui est le numéro 1 ? :dubitatif:

:morderir3:
Image La couche du moche

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » lun. 09 avr. 2018, 18:48

Tovenaar a écrit :
Jean-Louis a écrit :se poser des questions à tout bout de champ sur ce qu'il est, ou n'est pas... :pff: :arfl:
Qui est le numéro 1 ? :dubitatif:

:morderir3:
On n'est plus dans la rationalité mais dans le n'importe quoi c'est le défaut de ce final du Prisonnier.

Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Message par Blasond'argent » lun. 09 avr. 2018, 19:02

Moi il y a 2 choses que je n'ai pas apprécié dans cette série, que de ce fait je n'ai pas revue depuis la diffusion télé.
-Cela m'arrivait d'avoir un peu peur de la boule (le Blason est un gars sensible :D )
-Je n'aime pas les séries dans lesquelles le personnage principal ne va jamais y arriver : numéro6 à s'échapper (bien que je me souviens qu'au moins une fois je l'ai vu en dehors du village dans sa voiture. Mais alors pourquoi y être retourné ? :dubitatif: ) ou bien David Vincent et les envahisseurs (que j'ai pourtant regardé jusqu'au dernier épisode espérant que les bons gagnent).
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » lun. 09 avr. 2018, 19:18

Blasond'argent a écrit :Moi il y a 2 choses que je n'ai pas apprécié dans cette série, que de ce fait je n'ai pas revue depuis la diffusion télé.
-Cela m'arrivait d'avoir un peu peur de la boule (le Blason est un gars sensible :D )
-Je n'aime pas les séries dans lesquelles le personnage principal ne va jamais y arriver : numéro6 à s'échapper (bien que je me souviens qu'au moins une fois je l'ai vu en dehors du village dans sa voiture. Mais alors pourquoi y être retourné ? :dubitatif: ) ou bien David Vincent et les envahisseurs (que j'ai pourtant regardé jusqu'au dernier épisode espérant que les bons gagnent).
Tu as donc oublié beaucoup de choses car tes questions sont expliquées. Revois la série.

Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Message par Blasond'argent » lun. 09 avr. 2018, 19:40

reedff a écrit :
Blasond'argent a écrit :Moi il y a 2 choses que je n'ai pas apprécié dans cette série, que de ce fait je n'ai pas revue depuis la diffusion télé.
Tu as donc oublié beaucoup de choses car tes questions sont expliquées. Revois la série.
Ah ! :dubitatif: J'ai donc zappé moi aussi ! :ane:
Dis, tu crois qu'à mon âge je n'aurais plus peur de la boule ? :peur:
:lol:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !

Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »