Loki [série Disney +]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Loki [série Disney +]

Message par batless »

Déjà 5 épisodes de sorties et je n'ai vu que le premier !
loki.JPG
Marvel/Disney arrive à faire des séries attrayantes tout en les rendant différentes. Après le sitcom Wanda, le plus classique Faucon/winter Soldier, voici Loki. Une série pour le moment à la fois SF et psycho, qui fouille plus le personnage (ses faiblesses en particulier)
Je me demande jusqu'où la série ira.
Marvel a quand même l'art de se rattraper après Endgmae et la fuite de Loki...
Je regarderai la suite avec plaisir. Même si j'ai trouvé meilleur les 20 premières minutes, plutôt que les 30 dernières. :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PIFcollector
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 11:04

Re: Loki [série Disney +]

Message par PIFcollector »

batless a écrit : mer. 07 juil. 2021, 18:44 Déjà 5 épisodes de sorties et je n'ai vu que le premier !
t'_inquiètes.... t'as pas loupé grand chose. Pour ma part, j'ai trouvé ça fade, inintéressant, j'ai abandonné au 3e épisode.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Attention !! Les photos que je poste ne sont pas systématiquement les miennes. Elles ont pu être glanées sur internet (google, ebay, forums). Aucune ne faisait mention de propriété intellectuelle, de droit à l'image ou d'interdiction de diffusion. J'en remercie les Créateurs qui ont, bien entendu, la possibilité d'en réclamer la paternité ou d'en demander le retrait.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Loki [série Disney +]

Message par mario »

Idem.

Chiant.

Finalement ces séries Marvel ne sont pas terribles.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Loki [série Disney +]

Message par batless »

Épisodes 2 et 3 tres bien. Les 4 5 et 6 mauvais. Et rien compris au final
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »