Resident Alien

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Resident Alien

Message par batless »

Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés...

Une série tirée d'un comic.

https://www.allocine.fr/series/ficheser ... 23695.html
Resident alien.JPG
Resident alien.JPG (13.51 Kio) Vu 1552 fois
J'ai trouvé le 1er épisode bien, sans plus .Le second est bien meilleur.
Alan Tudyk, acteur que j'aime bien, a une tête suffisamment bizarre pour interpréter un alien.
Et en plus, il y a de chouettes paysages
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Resident Alien

Message par Tovenaar »

Doc Mars a écrit : sam. 27 févr. 2021, 19:03 Resident Alien sur SyFy
adaptation sympatoche du comic du même nom

Image
:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Resident Alien

Message par batless »

Bien sympatoche cette série. Je me suis bien marré sur l"épisode 3. On commence à voir où cela va aller :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Resident Alien

Message par batless »

En tout cas, on en parle pas mais c'est une excellente série. Quand on compare à The Wlaking Dead ou Punisher saison 2 que je regarde aussi en ce moment, il n'y a pas photo.
Drôle, SF, policier, tout est mélangé dans cette série. Un X-files plus rigolo.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: Resident Alien

Message par sisco »

c'est une série que j'attendais avec impatience
c'est sur quelle plateforme ?
merci :good:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Resident Alien

Message par Blek »

A priori sur Apple TV

Ici pour savoir ou sont diffusés les séries et/ou les films : https://www.justwatch.com/
Tu peux aussi installer l'appli justwatch sur ton tel; c'est bien pratique :wink:
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: Resident Alien

Message par sisco »

Blek a écrit : lun. 05 avr. 2021, 14:22 A priori sur Apple TV

Ici pour savoir ou sont diffusés les séries et/ou les films : https://www.justwatch.com/
Tu peux aussi installer l'appli justwatch sur ton tel; c'est bien pratique :wink:
merci blek, j'ai déjà netflix, disney plus et prime vidéo, je vais regarder où c'est. :good:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Resident Alien

Message par batless »

Blek a écrit : lun. 05 avr. 2021, 14:22 A priori sur Apple TV

Ici pour savoir ou sont diffusés les séries et/ou les films : https://www.justwatch.com/
Tu peux aussi installer l'appli justwatch sur ton tel; c'est bien pratique :wink:
SYFY :wink:
Par contre attention je n'ai jamais lu le comic je ne juge la série que sur la série elle même
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: Resident Alien

Message par sisco »

vue cette semaine en streaming, c'est pas mal, ça se laisse regarder, c'est marrant :good:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Resident Alien

Message par batless »

Je ne sais pas si une saison 2 est prévue mais en tout cas ce dernier épisode de Saison 1 pourrait clore parfaitement la série. Un peu le cul entre deux chaises j'ai pris beaucoup de plaisir en suivant cette saison et donc intéressé de voir une suite d'un autre côté ça permettrait de faire une série qui éviterait les rallonges
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Resident Alien

Message par nano »

batless a écrit : ven. 07 mai 2021, 14:36 Un peu le cul entre deux chaises j'ai pris beaucoup de plaisir en suivant cette saison...
Tu t’infliges des choses qui ne sont pas nécessaires. Un bon canapé n’aurait pas diminué ton plaisir.
Moi aussi, enfant, je m’imposais des épreuves pour voir à quel niveau de Jedi, je me situais.
Je ne suis jamais arrivé à dormir sur 3 doigts, ma vue n’a pas été plus perçante en plissant les yeux et toutes mes batailles avec ma fourchette se sont soldées par des tartes dans la gueule. L’ennemi était trop grand, trop fort.

Aujourd’hui encore, il m’arrive de tester ma résistance et de ne pas m’alimenter entre le déjeuner de midi et le goûter.

Pourtant, je sais que ça ne sert à rien. Tout le monde se fiche que tu sois un Jedi.

Grandis Babat!
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Resident Alien

Message par Tovenaar »

batless a écrit : ven. 07 mai 2021, 14:36 ... qui éviterait les rallonges
Tu as bien raison car on finit par s'y prendre les pieds :lol:

Rallonge.jpg
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »