Décès de James Bond

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Décès de James Bond

Message par reedff »

Voici la nouvelle James Bond.
Fichiers joints
Lashana_Lynch_interview_2019.jpg
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Décès de James Bond

Message par PifouPocheAddict »

RIP ! :ane:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Décès de James Bond

Message par Regulator »

Non mais ça va 5 minutes,les polémiques en carton.

Ce n'est pas James Bond mais un nouveau personnage qui récupère le matricule 007 qui est disponible puisque Bond est "à la retraite".

De même que James Rhodes n'est pas Tony Stark,Jon Stewart n'est pas Hal Jordan et Miles Morales n'est pas Peter Parker.
Je plais aux femmes
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Décès de James Bond

Message par PifouPocheAddict »

Et ça va 5 minutes de voir des polémiques en carton où il n'y a que blaguounette humoristique... :arfl:
Ressaisis-toi... Tu es sur Pimpf, pas sur Tweeter ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Décès de James Bond

Message par reedff »

Regulator a écrit : sam. 07 nov. 2020, 12:10 Non mais ça va 5 minutes,les polémiques en carton.

Ce n'est pas James Bond mais un nouveau personnage qui récupère le matricule 007 qui est disponible puisque Bond est "à la retraite".

De même que James Rhodes n'est pas Tony Stark,Jon Stewart n'est pas Hal Jordan et Miles Morales n'est pas Peter Parker.
Tu as oublié Booster Gold qui est devenu transexuel (pardon pour l'insulte si c'est une insulte, je ne sais pas quels mots sont interdits) tout en conservant lui son nom. Comment on dit déjà chez les biens pensant LGBT ?
Maintenant je ne sais pas si la nouvelle James Bond est lesbienne, tout dépendra de de la réaction des médias américains.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Décès de James Bond

Message par Gradatio »

007's reborn NOW : All new -All different.

Ils sont trop originaux ces Américains :D
Modifié en dernier par Gradatio le sam. 07 nov. 2020, 18:03, modifié 1 fois.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Décès de James Bond

Message par Regulator »

reedff a écrit : sam. 07 nov. 2020, 15:25
Regulator a écrit : sam. 07 nov. 2020, 12:10 Non mais ça va 5 minutes,les polémiques en carton.

Ce n'est pas James Bond mais un nouveau personnage qui récupère le matricule 007 qui est disponible puisque Bond est "à la retraite".

De même que James Rhodes n'est pas Tony Stark,Jon Stewart n'est pas Hal Jordan et Miles Morales n'est pas Peter Parker.
Tu as oublié Booster Gold qui est devenu transexuel (pardon pour l'insulte si c'est une insulte, je ne sais pas quels mots sont interdits) tout en conservant lui son nom. Comment on dit déjà chez les biens pensant LGBT ?
Maintenant je ne sais pas si la nouvelle James Bond est lesbienne, tout dépendra de de la réaction des médias américains.
Ben là,tu vois,ça me gène parce qu'il s'agit de changer un personnage pré-existant.
Comme Alan Scott à une époque (alors que ce dernier avait un fils gay qui était un excellent personnage).
Je plais aux femmes
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Nouveau/nouvelle James Bond

Message par Tovenaar »

Regulator a écrit : sam. 07 nov. 2020, 12:10 ... James Rhodes n'est pas Tony Stark, Jon Stewart n'est pas Hal Jordan et Miles Morales n'est pas Peter Parker.
Regulator a écrit : sam. 07 nov. 2020, 17:55 ... ça me gène parce qu'il s'agit de changer un personnage préexistant.
:pouce:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Décès de James Bond

Message par reedff »

Regulator a écrit : sam. 07 nov. 2020, 17:55
reedff a écrit : sam. 07 nov. 2020, 15:25
Regulator a écrit : sam. 07 nov. 2020, 12:10 Non mais ça va 5 minutes,les polémiques en carton.

Ce n'est pas James Bond mais un nouveau personnage qui récupère le matricule 007 qui est disponible puisque Bond est "à la retraite".

De même que James Rhodes n'est pas Tony Stark,Jon Stewart n'est pas Hal Jordan et Miles Morales n'est pas Peter Parker.
Tu as oublié Booster Gold qui est devenu transexuel (pardon pour l'insulte si c'est une insulte, je ne sais pas quels mots sont interdits) tout en conservant lui son nom. Comment on dit déjà chez les biens pensant LGBT ?
Maintenant je ne sais pas si la nouvelle James Bond est lesbienne, tout dépendra de de la réaction des médias américains.
Ben là,tu vois,ça me gène parce qu'il s'agit de changer un personnage pré-existant.
Comme Alan Scott à une époque (alors que ce dernier avait un fils gay qui était un excellent personnage).
En fait ce qui me gêne c'est cette manie de changer les origines des personnages surtout dans les comics en fonction des pressions des lobbies. Mais ce n'est pas seulement un problème dans les comics, c'est également la même chose quand on change l'Histoire avec un grand H pour effacer et changer les parcours de nos grands personnages historiques ou les passer sous silence.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Décès de James Bond

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : sam. 07 nov. 2020, 18:41 ... c'est également la même chose quand on change l'Histoire avec un grand H pour effacer et changer les parcours de nos grands personnages historiques ou les passer sous silence.
Et on apprend maintenant que ce sont les femmes qui ont fait l'Histoire.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: Décès de James Bond

Message par pak »

Tiens, ça me rappelle la catastrophe du remake de Ghostbusters en mode féminin...

Les mecs étaient tellement persuadés de tenir un concept qui allait cartonner, qu'ils en ont oublié d'écrire le film...
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Nouveau/nouvelle James Bond

Message par Tovenaar »

James Bond : malgré le racisme, l'actrice noire Lashana Lynch sera bien l'agent 007

Source : https://www.ladepeche.fr/2020/11/06/jam ... 186873.php

Malgré le racisme ? :o
Le racisme de la part de qui ? :heu:

C'est la première fois qu'une femme incarne ce rôle, a fortiori une femme noire. "Je fais partie de quelque chose qui s'annonce très, très révolutionnaire”, a déclaré la comédienne, ajoutant que "dans chaque projet dans lequel elle s'implique, peu importe le budget ou le genre, d'incarner de façon 100% authentique l'expérience d'être Noir".

Oh ! c'est un acte militant, très révolutionnaire ! :sifl:

J'ai compris : Black lives matter more
#BlackLivesMatterMore :idea:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Décès de James Bond

Message par Regulator »

Elle est au courant qu'il y a eu Cleopatra Jones,par le passé?
Je plais aux femmes
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Nouveau/nouvelle James Bond

Message par mario »

Tovenaar a écrit : sam. 07 nov. 2020, 21:22 dans chaque projet dans lequel elle s'implique, peu importe le budget ou le genre, d'incarner de façon 100% authentique l'expérience d'être Noir
C’est quoi ce charabia ?
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: Décès de James Bond

Message par sisco »

à la lecture de l'article, il ne s'agit pas de remplacer James Bond par un autre acteur, car bond est a priori en exil dans l'histoire du film

je cite l'article:
Dans ce nouvel opus, James Bond lui-même est toujours incarné par Daniel Craig, mais il est en exil en Jamaïque. En son absence, c'est "Nomi", incarnée par Lashana Lynch donc, qui prendra le numéro 007 et agira à sa place

c'est différent par rapport à Idris Elba, qui était pressenti pour devenir officiellement "le nouveau James Bond" à la place de Daniel Craig.

pour moi ce n'est pas un nouveau James Bond mais un nouvel agent secret du nom de Nomi.
:bye:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Décès de James Bond

Message par Jean-Louis »

sisco a écrit : dim. 08 nov. 2020, 16:06
je cite l'article:
Dans ce nouvel opus, James Bond lui-même est toujours incarné par Daniel Craig, mais il est en exil en Jamaïque. En son absence, c'est "Nomi", incarnée par Lashana Lynch donc, qui prendra le numéro 007 et agira à sa place.
Ben voyons ! Et il y aurait deux matricules 007 en même temps ? :dubitatif: :D
Ce n'est pas plausible ; si on souhaitait faire cohabiter deux agents simultanément, on ne leur donnerait pas le même matricule.

Je pense qu'il y a une tentative délibérée de remplacer le James Bond qu'on connait par un 'James Bond féminin'. Et en fonction du niveau d'acceptation des spectateurs, on continuera ou pas avec une 'nouvelle James Bond'.
Si ça foire, et bien on reviendra à l'autre.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Décès de James Bond

Message par mario »

Ce qui serait vraiment innovant et marrant c'est que James Bond soit un asiatique obèse et homo.

Et borgne.

Et atteint du covid.

Et ... ?
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Décès de James Bond

Message par Jean-Louis »

Contradiction : tu ne crois pas à la réalité du Covid, comment pourrait-il en être atteint ? :fonsde: :out3: :dubitatif:
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Décès de James Bond

Message par mario »

Jean-Louis a écrit : lun. 09 nov. 2020, 13:10 Contradiction : tu ne crois pas à la réalité du Covid, comment pourrait-il en être atteint ? :fonsde: :out3: :dubitatif:
Si, j'y crois.

Ce à quoi je ne crois pas c'est qu'il s'agisse d'une pandémie terrible aux conséquences apocalyptiques qui justifierait la dictature que nous subissons.
Avatar du membre
Regulator
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 14:00

Re: Décès de James Bond

Message par Regulator »

Jean-Louis a écrit : lun. 09 nov. 2020, 05:00
sisco a écrit : dim. 08 nov. 2020, 16:06
je cite l'article:
Dans ce nouvel opus, James Bond lui-même est toujours incarné par Daniel Craig, mais il est en exil en Jamaïque. En son absence, c'est "Nomi", incarnée par Lashana Lynch donc, qui prendra le numéro 007 et agira à sa place.
Ben voyons ! Et il y aurait deux matricules 007 en même temps ? :dubitatif: :D
Ce n'est pas plausible ; si on souhaitait faire cohabiter deux agents simultanément, on ne leur donnerait pas le même matricule.
La réponse est dans la partie que j'ai surligné.
Je plais aux femmes
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »