Décès de James Bond

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
bbtriple
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 11:54
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Décès de James Bond

Message par bbtriple »

Jean-Louis a écrit : mar. 08 juin 2021, 12:56 Était-ce utile d'exhumer ce sujet navrant ? :dubitatif:
Besoin incoercible de placer un jeu de mot archi-usé ? :wink:
Pour la 1ère question, la réponse est NON...quoi que...
Pour la 2ème, la réponse est OUI :mdr:
En tout cas, je vois que ça t'a interpellé, quelquepart... :beer:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Décès de James Bond

Message par Jean-Louis »

"Interpellé", quand même pas. :D
Tu sais, je consulte les sujets actifs, et quelquefois ce que je lis m'inspire une réflexion, mais c'est écrit spontanément, sur l'instant ; il ne faut pas y voir forcément une intention bien marquée... :deso: :chapeau:
Avatar du membre
bbtriple
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 11:54
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Décès de James Bond

Message par bbtriple »

Jean-Louis a écrit : mar. 08 juin 2021, 14:05 "Interpellé", quand même pas. :D
Tu sais, je consulte les sujets actifs, et quelquefois ce que je lis m'inspire une réflexion, mais c'est écrit spontanément, sur l'instant ; il ne faut pas y voir forcément une intention bien marquée... :deso: :chapeau:
J'le prends bien, ne t’inquiète pas... :paix:
C'est juste que je connais un peu l'univers de JB depuis quelques années, et quand je vois un sujet là dessus, ça m’interpelle :deso: ...et à chaque fois qu'une nouveauté va sortir (bouquins ou films), y'a toujours un tas d'individus qui s'empressent de polémiquer avant de voir la chose finie...ça m'agace un tantinet ! :fort:
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Décès de James Bond

Message par Jean-Louis »

Bah, on débat sur les annonces qui sont faites, et un forum c'est fait pour discuter de tout, non ? :wink:

Et là, il n'y a pas besoin d'être grand devin pour voir que c'est un coup marketing, mené par les tendances débiles sociétales du moment ; et généralement, un film qui se fait sur de tels prémisses a très peu de chances d'aboutir à un chef-d’œuvre. :arfl:

Quand les paramètres de base d'un univers sont trop transgressés (pour des raisons commerciales, évidemment), ça ne sent pas bon.

En plus, sur ce forum on a du flair, et les navets (que ce soit en BD ou au cinéma) on les sent arriver de loin ; il y a des signes avant-coureurs qui ne trompent pas.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu d'exception à ce qu'on avait pressenti, hélas. :deso:

En tout cas, je ne sais pas si les producteurs ont revu leur copie, mais Lashana Lynch n'a pas le rôle-titre dans 'Mourir peut attendre' ; c'est toujours Daniel Craig le détenteur du rôle...
Donc, apparemment les cartes ont été rebattues... :sifl:
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Décès de James Bond

Message par poopie »

Jean-Louis a écrit : mar. 08 juin 2021, 16:17 En plus, sur ce forum on a du flair, et les navets (que ce soit en BD ou au cinéma) on les sent arriver de loin ; il y a des signes avant-coureurs qui ne trompent pas.
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu d'exception à ce qu'on avait pressenti, hélas. :deso:
C’est un peu nous donner l’importance que nous n’avons pas... et d’abord c’est qui on ?
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Décès de James Bond

Message par Jean-Louis »

Rassure-toi, tu n'étais pas inclus. :D
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Décès de James Bond

Message par poopie »

Jean-Louis a écrit : mar. 08 juin 2021, 19:10 Rassure-toi, tu n'étais pas inclus. :D
Ouf :lol:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Décès de James Bond

Message par Tovenaar »

Il y avait un jeu de mot ? :heu:
Connery, peut-être ? :arfl:
bbtriple a écrit : mar. 08 juin 2021, 15:40 ...et à chaque fois qu'une nouveauté va sortir (bouquins ou films), y'a toujours un tas d'individus qui s'empressent de polémiquer avant de voir la chose finie...ça m'agace un tantinet ! :fort:
Le pire, ce sont les gens qui critiquent un film qu'ils n'ont pas vu car il n'est pas encore sorti.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: Décès de James Bond

Message par poopie »

Non avec le chanteur des Rolling Stones.
Tovenaar a écrit : mar. 08 juin 2021, 19:46 Le pire, ce sont les gens qui critiquent un film qu'ils n'ont pas vu car il n'est pas encore sorti.
Oui et c’est monnaie courante.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Décès de James Bond

Message par CRISWEL »

poopie a écrit : mar. 08 juin 2021, 20:02 Non avec le chanteur des Rolling Stones.
Tovenaar a écrit : mar. 08 juin 2021, 19:46 Le pire, ce sont les gens qui critiquent un film qu'ils n'ont pas vu car il n'est pas encore sorti.
Oui et c’est monnaie courante.
C’est la charité qui se fout de la paille mais pas l’hôpital dans le sien…. :lol:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Décès de James Bond

Message par Lord Foxhole »

bbtriple a écrit : mar. 08 juin 2021, 12:08 Attendez de voir le film avant de dire toutes ces Connery :deso: ...On finira bien par le voir ce p... de film ! :grr:
D'après sortiraparis.com, la sortie de Mourir peut attendre est officiellement reportée en octobre 2021!
https://www.sortiraparis.com/loisirs/ci ... tobre-2021
L'arlésienne James Bond montre enfin le bout de son nez... Mourir peut attendre, dernier long-métrage en date de la saga d'espionnage et réalisé par Cary Fukunaga, devait initialement sortir au cinéma le 8 avril 2020. Mais, en raison de l'épidémie de coronavirus, la sortie du nouveau James Bond est repoussée au 6 octobre 2021 en France.

Un film qui devrait faire la transition entre Daniel Craig (Kings, A Couteaux tirés...), l'actuel 007 et une toute nouvelle espionne, future tête d'affiche de la saga, interprétée par Lashana Lynch (Brotherhood, Captain Marvel...).
Tu vois ? Ici, on ne fait pas que casser du sucre sur les films... On essaie aussi de trouver des vraies infos, de temps en temps.... :D
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
bbtriple
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 11:54
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Décès de James Bond

Message par bbtriple »

Lord Foxhole a écrit : mer. 09 juin 2021, 19:31 Tu vois ? Ici, on ne fait pas que casser du sucre sur les films... On essaie aussi de trouver des vraies infos, de temps en temps.... :D
Ah bon !!! :heu: T'as raison de dire "on essaie", hé, hé
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Décès de James Bond

Message par Tovenaar »

Bah ! Quelqu'un est arrivé à vendre du "rien" pour 15 000 €...
PifouPocheAddict a écrit : lun. 07 juin 2021, 22:50 Je croyais qu'on avait atteint le sommet de la connerie en matière d'art contemporain..., mais non ! :lol6:
Une sculpture invisible a été adjugée près de 15 000€ ! :arfl:

https://www.google.com/amp/s/www.france ... -000-euros
... alors que parler d'un film qui n'existe pas (ou pas encore car pas encore vu par qui que ce soit), ça ne coûte rien :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
bbtriple
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019, 11:54
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Décès de James Bond

Message par bbtriple »

On s’essouffle là, non...? :lol6:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Décès de James Bond

Message par Tovenaar »

bbtriple a écrit : jeu. 10 juin 2021, 16:04 On s’essouffle là, non...? :lol6:
Et ça produit du sale CO2.
Quelle est l'empreinte carbone de ce "rien" à 15 000 $ si on compte tous les commentaires publiés ?

:D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »