Dylan Dog - Le Film

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Ligne Durand
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 17 oct. 2018, 11:27

Dylan Dog - Le Film

Message par Ligne Durand »

Sur prime vidéo Amazon
La série vaut le coup d'être vue?
J'ai seulement regardé la bande annonce.
Merci
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dylan Dog série TV

Message par batless »

J'étais pas au courant.
Série italienne ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Ligne Durand
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 17 oct. 2018, 11:27

Re: Dylan Dog série TV

Message par Ligne Durand »

Excusez moi,j'ai écrit une belle conneries.
C'est ,en fait un film de 2011 de Kevin Munroe avec
Brandon Routh.
Un flop.
Je me suis fait avoir avec leur interface intuitive.
Désolé :ange:

Puis-je éditer le titre du fil. :king:
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Dylan Dog série TV

Message par Doc Mars »

dylan dog_dvd.jpg
La Nouvelle Orléans abrite un secret : la ville est aux mains de communautés de monstres qui vivent cachés parmi nous. Loups Garous, Vampires, Zombies partagent clandestinement notre quotidien. Vêtu de sa mythique chemise rouge, et armé de son arsenal à balles d’argent, Dylan Dog est le gardien de ces forces obscures et veille à maintenir l’équilibre entre les communautés. Jusqu’au jour où une série de meurtres ensanglante la ville et menace de déclencher une guerre des monstres...
https://www.dailymotion.com/video/x5y413o
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Dylan Dog série TV

Message par batless »

J'avais bien aimé le film. Sans être transcendant, il est pas mal. Même si ça fait plus téléfilm que film
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Dylan Dog série TV

Message par drou »

Doc Mars a écrit : jeu. 28 nov. 2019, 10:54 dylan dog_dvd.jpg

La Nouvelle Orléans abrite un secret : la ville est aux mains de communautés de monstres qui vivent cachés parmi nous. Loups Garous, Vampires, Zombies partagent clandestinement notre quotidien. Vêtu de sa mythique chemise rouge, et armé de son arsenal à balles d’argent, Dylan Dog est le gardien de ces forces obscures et veille à maintenir l’équilibre entre les communautés. Jusqu’au jour où une série de meurtres ensanglante la ville et menace de déclencher une guerre des monstres...
https://www.dailymotion.com/video/x5y413o

Celui-la je l'avais trouvé a Noz l'année dernière.
viewtopic.php?f=4&t=25411&start=160
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Dylan Dog - Le Film

Message par Blek »

Ligne Durand a écrit : jeu. 28 nov. 2019, 10:42 Puis-je éditer le titre du fil. :king:


J'ai modifié le titre du sujet :wink:
Oui ce film est assez moyen et d'accord avec l'ami Batless on a à faire plus à un téléfilm qu'à un film...
Ca casse pas des briques...
La BD est 1000 fois meilleure :wink:
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Dylan Dog - Le Film

Message par Benlachips »

Je l'ai vu il y a quelques mois. Je ne connais pas le personage, j'étais assez emballé par l'univers décrit dès le début du film... mais au final, j'ai trouvé le film très mauvais.
:zzzz:
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Dylan Dog - Le Film

Message par mario »

Blek a écrit : jeu. 28 nov. 2019, 22:51 [
La BD est 1000 fois meilleure :wink:


hum…

Dylan Dog est un bon personnage. Il a un genre à lui, une personnalité. Urbaine et moderne.

Au début, ses aventures ont surpris. Ce mélange de quotidien, de réalisme (de contemporanéité) et de monstres, de fantômes. La modernisation des vieilles histoires macabres. De l'horreur baroque et élégante.

Mais bon, t'en as lu un, deux, cinq, vingt, tu les as tous lus !

En France, il n'a marché qu'un temps assez court.

En Italie, les ventes ne cessent de baisser, doucement mais sûrement.

Au point que les paris sont ouverts sur certains sites pour déterminer la date de son arrêt de mort éditoriale.

Je pense que ce qui a fini par lasser, à notre époque où on s'informe sur Internet, c'est l'ésotérisme de pacotille de la bande.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Dylan Dog - Le Film

Message par Blek »

Bien sur que les ventes baissent comme elles baissent pour tous ces personnages qui sont en kiosque mensuellement depuis plus de 40 ans : tex, zagor, martin mystere, dylan dog...
Ce ne doit pas être simple pour les scénaristes de se renouveler au bout de 4 ou 500 histoires :fonsde:
Pareil pour diabolik ou Alan Ford que je continue de lire par affection mais ou la aussi au bout de 700 (Dk) ou plus de 500 (AF) on tourne sérieusement en rond.

Tout ça ne remet en rien en cause (de mon point de vue en tout cas ) le fait que la BD est 1000 fois meilleure que le film.
Après tu as le droit de ne pas aimer le personnage de Dylan Dog qui est assez particulier il est vrai.

Moi j'ai apprécié jusqu'au 200; j'ai revendu les numéro à partir du 201 il y a trois ans au moment ou j'ai limité mes collections Bonelli car je me suis rendu compte que pour beaucoup de mes series Bonelli je n'achetais plus que pour la collection et non pour la lecture.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »