Star Wars : Épisode IX

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Star Wars : Épisode IX

Message par MacMalice »

Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Brutos »

Enfin le retour de Lando,
Palpatine !
Je savais qu'il était derrière tout ça :prie:
Mais ce titre ?
Bon, on se doutait bien que Rey était la cousine de la sœur du frère de l'oncle, mais ils aurait pu trouver un titre plus... starwarsien.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par DIDOU34 »

Oui drôle de titre, mais, bon :bnc:

Donc, sorti de la fin de cette trilogie pour le 18 décembre, chez Nous.
Pour sa durée : entre 2H15 - 2H30 :sifl:

Pour info :
Le premier volet : Star Wars - épisode VII : Le Réveil de la Force, est sorti le 16 décembre 2015.
Le second volet : Star Wars - épisode VIII : Les Derniers Jedi est sorti le 13 décembre 2017.

:chapeau: :chapeau: :chapeau:
Didou
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Fin Fang Foom »

J'aime bien Daisy Ridley, mais la bande-annonce, je la trouve moins attirante que d'autres.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par reedff »

Enfin la grande nouvelle, le retour de Sidious. J'espère que Disney le laissera faire un grand ménage dans la galerie des nouveaux personnages plus mauvais les uns que les autres aux charismes de bovins surtout Kylo Ren (d'une lourdeur Kylogrammique) et Finn ( :heu: ). Un bon massacre ferait du bien à la franchise pour renaître de ses cendres.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par klorophylle »

Pas vu les 5,6,7 et 8 donc le 9....................... :sifl: :sifl:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Tovenaar »

Ayant été dégouté par l'épisode VIII, je ne verrai pas cet épisode-ci ni les suivants éventuels.
Avec cet épisode, "ils" sont arrivés à me casser ma "planète Star Wars".
J'essaie de l'effacer de ma mémoire pour pouvoir revoir les épisodes précédents avec le même plaisir qu'avant.

The Rise of Skywalker = L'Ascension de Skywalker, La Montée de Skywalker
Comme Jésus ?
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Brutos »

Tovenaar a écrit : dim. 14 avr. 2019, 19:36ni les suivants éventuels.
(...)
The Rise of Skywalker = L'Ascension de Skywalker, La Montée de Skywalker
Comme Jésus ?
Aux dernières nouvelles, la prochaine trilogie sera un préquel du préquel, c'est à dire à l'époque de l'ancienne République, celles de l'âge d'or des Jedi et des Sith...

Le titre maladroit doit faire échos au précédent titre : les derniers Jedi puis l'ascension des (de ?) Skywalker, comme l'apparition d'un nouvel ordre de la Force (Yoda ayant "abolit" l'ordre Jedi dans le précédent film par sa déclaration et le fait d'avoir détruit le tout premier temple Jedi). Jedi ça, Jedi rien.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par batless »

ça me botte bien si c'est un préquel aux préquels. Il me semblait avoir vu passer que Disney allait laisser reposer un peu SW. Je n'ai pas lu l'article. est ce que ce préquel arrivera dans longtemps ? Ou est ce que pour eux, faire reposer SW c'est sortir des films qui se passent avant :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par klorophylle »

batless a écrit : mar. 16 avr. 2019, 08:40 ça me botte bien si c'est un préquel aux préquels. Il me semblait avoir vu passer que Disney allait laisser reposer un peu SW. Je n'ai pas lu l'article. est ce que ce préquel arrivera dans longtemps ? Ou est ce que pour eux, faire reposer SW c'est sortir des films qui se passent avant :heu:
jamais le roi dollar de repos ne prend............ :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Doc Mars »

batless a écrit : mar. 16 avr. 2019, 08:40 ça me botte bien si c'est un préquel aux préquels
Ça va laisser des séquelles... :mdr:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Brutos »

batless a écrit : mar. 16 avr. 2019, 08:40 ça me botte bien si c'est un préquel aux préquels. Il me semblait avoir vu passer que Disney allait laisser reposer un peu SW. Je n'ai pas lu l'article. est ce que ce préquel arrivera dans longtemps ? Ou est ce que pour eux, faire reposer SW c'est sortir des films qui se passent avant :heu:
Voici l'article qui évoque le sujet :

https://www.clubic.com/star-wars/actual ... lique.html
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par reedff »

je vais le voir vendredi ou samedi; j'ai vu de très bons extraits. Maintenant reste à voir le film , pour une fois j'y vais en confiance.
Avatar du membre
Winnetou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017, 16:22
Localisation : Bretagne

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Winnetou »

La prochaine trilogie est annoncée pour 2022. Pas forcément long comme attente sauf pour les fans prêts à camper une semaine devant le cinéma pour être les premiers à le voir.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Pifgadstrange »

Les retours de cet épisode 9 sont globalement mauvais un peu partout...
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par klorophylle »

Je croyais que beaucoup d'entre vous ne supportaient plus les effets spéciaux à foison et les blocbusters américains, étonnant non....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par reedff »

klorophylle a écrit : mer. 18 déc. 2019, 18:21 Je croyais que beaucoup d'entre vous ne supportaient plus les effets spéciaux à foison et les blocbusters américains, étonnant non....

Je suis visé donc je réponds et te confirme ma lassitude de voir des effets spéciaux ratés comme par exemple une des premières scènes de l'épisode VII. Je regrette l'époque où les maquettes étaient tenues par des fils. Là j'ai en mémoire les premières saisons de la série Star Trek. Le charme n'est plus là.

J'ai vu le VII et finalement je ne l'ai pas trouvé si mauvais. Je vais voir le film VIII surtout pour faire plaisir à mon fils.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par klorophylle »

reedff a écrit : mer. 18 déc. 2019, 18:33
klorophylle a écrit : mer. 18 déc. 2019, 18:21 Je croyais que beaucoup d'entre vous ne supportaient plus les effets spéciaux à foison et les blocbusters américains, étonnant non....

Je suis visé donc je réponds et te confirme ma lassitude de voir des effets spéciaux ratés comme par exemple une des premières scènes de l'épisode VII. Je regrette l'époque où les maquettes étaient tenues par des fils. Là j'ai en mémoire les premières saisons de la série Star Trek. Le charme n'est plus là.

J'ai vu le VII et finalement je ne l'ai pas trouvé si mauvais. Je vais voir le film VIII surtout pour faire plaisir à mon fils.


Ah ben non je ne te visai pas c'était général.............. :D
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Tovenaar »

reedff a écrit : mer. 18 déc. 2019, 18:33 J'ai vu le VII et finalement je ne l'ai pas trouvé si mauvais. Je vais voir le film VIII surtout pour faire plaisir à mon fils.
Il y a tellement de films Star Wars et de spin-off qu'on s'y perd. On n'arrive même plus à les compter.
Il y a même une nouvelle série télé : viewtopic.php?f=15&t=43313
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Winnetou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017, 16:22
Localisation : Bretagne

Re: Star Wars : Épisode IX

Message par Winnetou »

N'exagerons pas. Il y a 9 films de la saga et 2 spins dont le très bon rogue one (pour moi) et solo que je n'ai pas vu. Soit plus que les gendarmes à saint tropez, mais moins que les Bond.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »