Love, Death & Robots [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Love, Death & Robots [Série]

Message par MacMalice »

"Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles."

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 24635.html

Du harcore... en animation format court! ça décoiffe :peur: :dead3:

Une réussite mais c'est parfois très violent!!!!

(vu sur NETFLIX)
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Love, Death & Robots [Série]

Message par Lord Foxhole »

Trailer Officiel ici...

“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Love, Death & Robots [Série]

Message par Nasdine Hodja »

J'ai dévoré très rapidement et avec beaucoup de plaisir la seconde saison de Love, Death & Robots sur Netflix.
8 nouveaux courts-métrages d'animation toujours dans des styles graphiques et sur des thèmes très différents de l'un à l'autre.
Mon classement personnel par ordre de préférence : 1. Groupe d'intervention 2. Le Robot et la vieille Dame 3. De si hautes herbes 4. La surprise de Noël 5. Snow et le désert 6. Le Géant noyé 7. Module de secours 8. Ice (avec lequel je n'ai pas accroché du tout).

Et un petit mème de plus pour les initiés "Qu'est-ce qui ce serait passé si on n'avait pas été... sages ?". :noel2:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »