Designated Survivor [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Designated Survivor [Série]

Message par batless »

Il me reste un seul épisode à voir de la saison 2 .Et assez déçu. La 1 était prenante, la seconde n'a plus ce côté rebondissement à quelques rares exceptions près. La trame fil rouge n'a pas d'intérêt (celle que suis Hannah Wells). Reste une série sur le pouvoir. C'est pas mal, mais loin de ce que proposait la saison 1 qui était pour moi plus proche d'un 24.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Designated Survivor [Série]

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 08 janv. 2019, 13:15 Il me reste un seul épisode à voir de la saison 2 .Et assez déçu. La 1 était prenante, la seconde n'a plus ce côté rebondissement à quelques rares exceptions près. La trame fil rouge n'a pas d'intérêt (celle que suis Hannah Wells). Reste une série sur le pouvoir. C'est pas mal, mais loin de ce que proposait la saison 1 qui était pour moi plus proche d'un 24.
Je n'ai vu que l'épisode 1 de la saison 2 et j'ai décidé d'arrêter par manque de passion pour la série et la peur de tourner en rond.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Designated Survivor [Série]

Message par batless »

tu as bien fait. Pas inintéressant mais ce n'est plus la traque des traîtres (sauf en fin de saison) juste le fonctionnement de l'administration Kirkman.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Designated Survivor [Série]

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 08 janv. 2019, 13:26 tu as bien fait. Pas inintéressant mais ce n'est plus la traque des traîtres (sauf en fin de saison) juste le fonctionnement de l'administration Kirkman.
J'espérais continuer pour Sutherland mais j'ai trop l'habitude de le voir en action dans 24 alors que là il faut s'habituer à le voir dans un costume "politiquement correct" du côté des Démocrates américains et contre les Républicains.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Designated Survivor [Série]

Message par batless »

reedff a écrit : mar. 08 janv. 2019, 13:29
batless a écrit : mar. 08 janv. 2019, 13:26 tu as bien fait. Pas inintéressant mais ce n'est plus la traque des traîtres (sauf en fin de saison) juste le fonctionnement de l'administration Kirkman.
J'espérais continuer pour Sutherland mais j'ai trop l'habitude de le voir en action dans 24 alors que là il faut s'habituer à le voir dans un costume "politiquement correct" du côté des Démocrates américains et contre les Républicains.
Pourtant il n'est dans aucun camp, chose qui lui pose d'ailleurs problème en fin de saison 2... :wink:
Allez juste pour te donner des nouvelles :
Sa femme meurt au milieu de la saison. Les scénaristes ont introduit un perso joué par Kim Raver, qui jouait sa nenette dans les dernières saison de 24. Mais ça ne' pas dû marcher car le perso disparait
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Designated Survivor [Série]

Message par reedff »

batless a écrit : mar. 08 janv. 2019, 13:33
reedff a écrit : mar. 08 janv. 2019, 13:29
batless a écrit : mar. 08 janv. 2019, 13:26 tu as bien fait. Pas inintéressant mais ce n'est plus la traque des traîtres (sauf en fin de saison) juste le fonctionnement de l'administration Kirkman.
J'espérais continuer pour Sutherland mais j'ai trop l'habitude de le voir en action dans 24 alors que là il faut s'habituer à le voir dans un costume "politiquement correct" du côté des Démocrates américains et contre les Républicains.
Pourtant il n'est dans aucun camp, chose qui lui pose d'ailleurs problème en fin de saison 2... :wink:
Allez juste pour te donner des nouvelles :
Sa femme meurt au milieu de la saison. Les scénaristes ont introduit un perso joué par Kim Raver, qui jouait sa nenette dans les dernières saison de 24. Mais ça ne' pas dû marcher car le perso disparait
C'est dans son comportement qu'on peut déterminer son camp. :wink:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »