Westworld [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Re: Westworld [Série]

Message par Archie » mar. 06 déc. 2016, 07:43

Tovenaar a écrit : Il faut bien attirer le chaland, surtout quand il n'y a plus rien d'original ou de captivant dans ces séries.
Quand les spectateurs vont se lasser (ils se lassent de tout), que vont trouver les réalisateurs et les producteurs pour les attirer ?
Je pense que pour les scènes dénudées il y aura toujours un public (masculin évidemment).
Et au contraire pour beaucoup de femmes, je pense que ça doit devenir lassant.

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless » mar. 06 déc. 2016, 08:45

grip a écrit : j'ai adoré Westworld, ça m'a rappelé Lost .
Ah ben ça ne me donne plus envie de regarder cette série
Get a grip comme dirait Aerosmith a écrit :Dernier point, question nudite et violence ça atteint des sommets, le tout sur un thème musical eblouissant.
Ah ben mon intérêt vient d'un seul coup de remonter en flèche (et pas que mon intérêt :D )

Plus sérieusement, je me tâte vraiment de la regarder. Il semblerait que ce soit lent, qu'il ne s'y passe rien...Je me suis déjà profondément fait ch...devant la saison 1 de Games of Throne, pas envie de reperdre mon temps. Donc je ne sais toujours pas quoi faire... :deso:
Avant que je jette tout à la benne, si quelqu'un recherche des "Les années laser", des magazines de jeux Vidéo ou des rock hard (une centaine de dispo, état comme neuf), Mad Movies .... me contacter

grip
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par grip » mar. 06 déc. 2016, 09:14

Concernant la nudite, elle est finalement assez logique puisque à la base ce sont des androides, bien sûr que les auteurs se sont bien cachés derrière cela. Mais cela va plus loin, puisque dès le début, les dirigeants de la société font bien comprendre que seul deux choses interessent les visiteurs: la violence et le sexe, c'est d'ailleurs pour cela que le farwest est choisi (tout y était autorisé) dans ce pays finalement assez jeune. Mais si la série n'était que cela elle n'aurait pas d'intérêt. Très vite on aperçoit un homme (l'homme en noir) qui lui cherche autre chose, la possibilité d'accéder à un niveau caché par le biais d'un labyrinthe, cependant qu'on en découvre plus sur Westworld. Après que l'on aime ou pas Lost, il faut au moins admettre une chose, dès le départ elle était assez intrigante pour s'y intéresser. Mon fils de 9 ans a commencé et a accroché au premier épisode plein de mystère. Ensuite, il est vrai que certains épisodes ralentissaient l'intrigue. En tous les cas j'aime ce genre de série où rien n'est prémache.

Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par Archie » mar. 06 déc. 2016, 11:19

grip a écrit :Très vite on aperçoit un homme (l'homme en noir) qui lui cherche autre chose, la possibilité d'accéder à un niveau caché par le biais d'un labyrinthe, cependant qu'on en découvre plus sur Westworld. Après que l'on aime ou pas Lost, il faut au moins admettre une chose, dès le départ elle était assez intrigante pour s'y intéresser. Mon fils de 9 ans a commencé et a accroché au premier épisode plein de mystère. Ensuite, il est vrai que certains épisodes ralentissaient l'intrigue. En tous les cas j'aime ce genre de série où rien n'est prémache.
Je voulais déjà regarder cette série, mais avec les petits indices que tu donnes, j'ai encore plus envie de voir Westworld.
Et pour répondre à batless sur son hésitation. Il faut faire des choix concernant les séries, et les films.
En ce qui me concerne, je ne regarde que très peu de séries. Il y en a beaucoup que je ne verrais jamais, simplement parce que ça ne me dit rien.
Trop de séries avec des sujets bateaux et consensuels, voir simplistes. Ou alors j'arrête au bout de quelques épisodes car c'est trop nul ou trop moyen. Si les journées faisaient 240 heures, encore je dis pas. Mais comme le temps n'est pas extensible pour les mortels que nous sommes.

J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par J.J.I. » mar. 06 déc. 2016, 11:51

Archie a écrit :
grip a écrit :Très vite on aperçoit un homme (l'homme en noir) qui lui cherche autre chose, la possibilité d'accéder à un niveau caché par le biais d'un labyrinthe, cependant qu'on en découvre plus sur Westworld. Après que l'on aime ou pas Lost, il faut au moins admettre une chose, dès le départ elle était assez intrigante pour s'y intéresser. Mon fils de 9 ans a commencé et a accroché au premier épisode plein de mystère. Ensuite, il est vrai que certains épisodes ralentissaient l'intrigue. En tous les cas j'aime ce genre de série où rien n'est prémache.
Je voulais déjà regarder cette série, mais avec les petits indices que tu donnes, j'ai encore plus envie de voir Westworld.
Et pour répondre à batless sur son hésitation. Il faut faire des choix concernant les séries, et les films.
En ce qui me concerne, je ne regarde que très peu de séries. Il y en a beaucoup que je ne verrais jamais, simplement parce que ça ne me dit rien.
Trop de séries avec des sujets bateaux et consensuels, voir simplistes. Ou alors j'arrête au bout de quelques épisodes car c'est trop nul ou trop moyen. Si les journées faisaient 240 heures, encore je dis pas. Mais comme le temps n'est pas extensible pour les mortels que nous sommes.
:plus1: :nickel: :beer:
parti voir ailleurs si...

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » mar. 06 déc. 2016, 18:28

batless a écrit :
grip a écrit : j'ai adoré Westworld, ça m'a rappelé Lost .
Ah ben ça ne me donne plus envie de regarder cette série
Get a grip comme dirait Aerosmith a écrit :Dernier point, question nudite et violence ça atteint des sommets, le tout sur un thème musical eblouissant.
Ah ben mon intérêt vient d'un seul coup de remonter en flèche (et pas que mon intérêt :D )

Plus sérieusement, je me tâte vraiment de la regarder. Il semblerait que ce soit lent, qu'il ne s'y passe rien...Je me suis déjà profondément fait ch...devant la saison 1 de Games of Throne, pas envie de reperdre mon temps. Donc je ne sais toujours pas quoi faire... :deso:

J'ai voulu continué après le 2 car je n'en pouvais plus concernant cette lenteur. On m'a dit qu'à partir du 4 tout devenait palpitant. J'ai donc continué jusqu'au 4 et (pour moi) toujours rien, l'intrigue est confuse. Concernant le sexe je ne veux pas décevoir notre Batless ou alors je suis blasé mais pour l'instant je n'ai vu que Dolores nue assise sur une chaise et l'entraîneuse noire et son décolleté et quelques mecs assis et à poils (en rappelant que ce sont des androïdes) en attente de réparation donc rien de très jouïssif.

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » mar. 06 déc. 2016, 18:29

Un gros spoiler la saison 2
ne semblerait pas se dérouler dans un parc à thème western mais plutôt japonais

grip
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par grip » mar. 06 déc. 2016, 18:34

Reedf pour la nudite faut poursuivre, sinon c'est sûr, c'est pas hawaii 5-0 question action c est sûr, plus introspectif. Sinon pour ce titre get a grip d Aerosmith je ne connaissais pas et je vais m'y pencher de ce pas.
PS le pseudo est lié à la montagne.

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » mar. 06 déc. 2016, 18:39

grip a écrit :Reedf pour la nudite faut poursuivre, sinon c'est sûr, c'est pas hawaii 5-0 question action c est sûr, plus introspectif. Sinon pour ce titre get a grip d Aerosmith je ne connaissais pas et je vais m'y pencher de ce pas.
PS le pseudo est lié à la montagne.
Bon alors je vais passer au 5. Ne trouves tu pas quelques difficultés de compréhension ? Je suis toujours pressé mais parfois je suis largué.

grip
Acharné(e)
Acharné(e)

Message par grip » mar. 06 déc. 2016, 19:24

Oui mais rassure toi, un début de réponse avec le 9 et toutes les réponses avec le 10. Concernant le spoiler, on s'en doute quand on a vu l episode 10. Et puis dans le film original avec Yul Brynner il y avait 3 mondes si je me souviens bien.

J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par J.J.I. » mar. 06 déc. 2016, 19:30

grip a écrit :Oui mais rassure toi, un début de réponse avec le 9 et toutes les réponses avec le 10. Concernant le spoiler, on s'en doute quand on a vu l episode 10. Et puis dans le film original avec Yul Brynner il y avait 3 mondes si je me souviens bien.
Oui : en plus : empire romain et europe médiévale :jap:
:beer:
parti voir ailleurs si...

Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Message par Pifgadstrange » mar. 06 déc. 2016, 21:11

La saison 1 s'achève sur un épisode brillant, même si certaines questions restent en suspens, et que quelques explications apparaissent à-priori comme un contresens.
Orginale, métaphysique, superbement filmée, "Westworld" restera comme une des séries les plus novatrices de ces dernières années.

thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry » mar. 07 févr. 2017, 10:18

J'ai commencé la série, je n'en suis qu'a l’épisode 3 et franchement, je la trouve très bien, le développement semble bien présenté, l'intrigue se développe très bien! Je ne suis pas allé au bout des commentaires de peur de tomber sur un spoiler! Les scènes de nudité ne sont a mon avis pas choquante.... Et même si elles ne sont pas obligatoires, elles sont cohérentes dans le déroulement de l'histoire, et on parle de vues rapides de poitrines et de dos! Peut être que dans les épisodes suivants il y plus que ce type de scène, mais souvent, elles sont plus présentes au début et moins a la fin!
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.

thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Re: Westworld/Mondwest

Message par thierry » mer. 08 févr. 2017, 09:03

Je viens de terminer l’épisode 6, et petite surprise a 6 minutes 44 secondes de l’épisode! Yul Brynner, la série ferait référence aux premiers films?
Fichiers joints
Capture.JPG
283339.jpg
Image
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.

PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par PifouPocheAddict » mer. 08 févr. 2017, 11:34

J'ai terminé la saison 1...franchement j'ai bien aimé... Même si pour moi il y a quelques bugs... Mais bon il faut faire abstraction :wink:
Au vu de cette fin de 1ère saison, Y aura t-il une saison 2 ? :dubitatif:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► Les Petits Gags de PPA ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!

>>>Ma liste de recherche est ici ! <<<

thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Message par thierry » mer. 08 févr. 2017, 21:07

PifouPocheAddict a écrit :J'ai terminé la saison 1...franchement j'ai bien aimé... Même si pour moi il y a quelques bugs... Mais bon il faut faire abstraction :wink:
J'ai aussi terminé la série dans la journée, elle ne fait pas référence aux premiers films, la présence de Yul et juste un clin d’œil, et peut être aussi quand Bernard et sur un "pc" le logo est différent , donc peut être une référence la encore aux premiers films! Un peu gênante la narration sur plusieurs époques, et oui aussi quelques bugs, comme une blessure de Dolorès qui disparait car pour le coup, je pense que c’était dans la même continuité, mais a un moment c'est plutôt confus! Mais une agréable surprise cette série! Une saison 2 serait prévue pour 2018!
http://www.melty.fr/westworld-pourquoi- ... 81465.html
Image

PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par PifouPocheAddict » sam. 11 févr. 2017, 19:38

thierry a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :J'ai terminé la saison 1...franchement j'ai bien aimé... Même si pour moi il y a quelques bugs... Mais bon il faut faire abstraction :wink:
J'ai aussi terminé la série dans la journée, elle ne fait pas référence aux premiers films, la présence de Yul et juste un clin d’œil, et peut être aussi quand Bernard et sur un "pc" le logo est différent , donc peut être une référence la encore aux premiers films! Un peu gênante la narration sur plusieurs époques, et oui aussi quelques bugs, comme une blessure de Dolorès qui disparait car pour le coup, je pense que c’était dans la même continuité, mais a un moment c'est plutôt confus! Mais une agréable surprise cette série! Une saison 2 serait prévue pour 2018!
http://www.melty.fr/westworld-pourquoi- ... 81465.html
Bonne analyse Thierry... Et merci pour l'info ! :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► Les Petits Gags de PPA ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!

>>>Ma liste de recherche est ici ! <<<

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless » mar. 14 mai 2019, 10:19

J'ai regardé 5 épisodes et franchement, je me fais chier... Même si on met le côté lent, l'histoire n'est pas si intéressante que ça... Les scènes d'orgies n'ont aucun intérêt...Reste "Hannibal" qui est toujours aussi excellent :D
Je me demande si je vais continuer... une des séries qui m'a le moins intéressé depuis un moment :deso:
Avant que je jette tout à la benne, si quelqu'un recherche des "Les années laser", des magazines de jeux Vidéo ou des rock hard (une centaine de dispo, état comme neuf), Mad Movies .... me contacter

Stein.Chris
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Stein.Chris » mar. 14 mai 2019, 12:07

batless a écrit :
mar. 14 mai 2019, 10:19
J'ai regardé 5 épisodes et franchement, je me fais chier... Même si on met le côté lent, l'histoire n'est pas si intéressante que ça... Les scènes d'orgies n'ont aucun intérêt...Reste "Hannibal" qui est toujours aussi excellent :D
Je me demande si je vais continuer... une des séries qui m'a le moins intéressé depuis un moment :deso:
tu aurais tort de t'arrêter maintenant :wink:
La série est vraiment lente, mais je pense qu'elle en vaut le détour :pouce:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless » mar. 14 mai 2019, 13:08

Stein.Chris a écrit :
mar. 14 mai 2019, 12:07
batless a écrit :
mar. 14 mai 2019, 10:19
tu aurais tort de t'arrêter maintenant :wink:
La série est vraiment lente, mais je pense qu'elle en vaut le détour :pouce:
Merci, je vais essayer de continuer :wink:

Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »