Independence Day : Resurgence

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Independence Day : Resurgence

Message par batless »

Arrive en salle le 20 Juillet prochain. espérons qu'il soit aussi bon que le précédent, 20 ans plus tôt :pouce:


Un été très chargé s'annonce :fonsde:
Fichiers joints
1.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Independence Day : Resurgence

Message par klorophylle »

Il a le même problème que Superman vs Batman, il est très critiqué à la base, beaucoup ne semblent pas comprendre le fait de faire une suite,
le 1 était assez fou et bien, je ne vois pas en quoi cela est gênant d'en faire un 2, surtout que là il y a matière....
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Independence Day : Resurgence

Message par reedff »

klorophylle a écrit :Il a le même problème que Superman vs Batman, il est très critiqué à la base, beaucoup ne semblent pas comprendre le fait de faire une suite,
le 1 était assez fou et bien, je ne vois pas en quoi cela est gênant d'en faire un 2, surtout que là il y a matière....
Film pas sorti et critiqué donc il vaut le coup d'être vu.
On ne critique pas Star Wars qui est intouchable car adopté par les médias et le fric qui va avec mais là pour ce film ils le descendent.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

klorophylle a écrit :Il a le même problème que Superman vs Batman, il est très critiqué à la base, beaucoup ne semblent pas comprendre le fait de faire une suite,
le 1 était assez fou et bien, je ne vois pas en quoi cela est gênant d'en faire un 2, surtout que là il y a matière....
L'idée de faire une suite 20 ans après est chouette je trouve :pouce:
Quand aux critiques, bon, je ne vais pas me répéter (je risque d'encore les comparer avec ce qui flotte dans les égouts :D )...Mais pour Bat vs Sup, ce qui est rigolo c'est qu'ils ont quand même pris une bonne grosse claque. Il n'a pas autant marché qu'espéré mais pour un film autant détruit par la critique (et par des gogols qui n'ont pas vu le film)faire autant et surtout, être rentable, bravo :good: (avec un tel chiffre aux USA, si'l était sorti en 2015 il aurait été dans le top 6)

comme d'hab, pas vu la B.A , pas lu les news, pas lu les critiques, car sans hésitation je vais aller le voir :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: Independence Day : Resurgence

Message par buzz »

J'ai vu la bande annonce au ciné, ça s'annonce pas mal, en tous les cas, terrible au niveau des effets spéciaux, et après tout, c'est tout ce que je demande à ce genre de films pour passer un bon moment.
Le 1 m'avait bien plu :pouce:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Archie »

Le souci avec ce genre de films, c'est que tout se casse la gueule. Les buildings, les voitures qui volent explosent, etc....
Un vrai carnage. Et pourtant on ne voit jamais un seul mort. :rox:

Je sais bien que c'est tout public mais quand même. Faut rendre ces films un peu plus crédible.
Sinon ça fait trop films de maquettes qui explosent, s'il n'y a aucune victime.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Independence Day : Resurgence

Message par nano »

Exactement la même chose qu'à Pimpfville. On a beau envoyer des bombes et aucun macchabés. Juste le décompte des victimes comme témoignage de l'extermination. La mathématique qui décore l'horreur.
Je suis comme Archie :D , un peu plus de réalisme serait la bienvenue. D'autant que 2 jours d'indépendance en 20 ans, on est pas loin de la vérité. :D
Ceci dit j'avais apprécié le 1 et j'apprécierai le 2.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

Archie a écrit :Le souci avec ce genre de films, c'est que tout se casse la gueule. Les buildings, les voitures qui volent explosent, etc....
Un vrai carnage. Et pourtant on ne voit jamais un seul mort. :rox:

.
Oui moi aussi, c'est vraiment gavant. Et encore plus l'absence de sang sur certains trucs qui sont incompréhensible et débile (mais j'en ai déjà parlé dans Wolverine, G.I Joe etc...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Tovenaar »

klorophylle a écrit :...
le 1 était assez fou et bien, je ne vois pas en quoi cela est gênant d'en faire un 2, surtout que là il y a matière....
C'est bien parce que c'était fou que j'ai bien aimé.

Certains Américains ont pourtant pris ce film au premier degré ! :zidane:




Revoir les acteurs principaux après 20 ans, ce sera "fun" !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Independence Day : Resurgence

Message par thierry »

Mince quelle surprise, une suite a Independence Day, bonne idée et ça a l'air de cartonner! Le 1 était très bon très Americain mais très bon! Il faudrait que je trouve le temps de revoir le 1!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

C'est dommage qu'on ait le film sur nos écran 4 semaines après les Americains :down:
bon dernièrement, tous les films de super slip on les a eu 9 jours avant eux...Mais 4 semaines c'est long
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

whaow...Il semblerait que le film reçoive une bonne claque ce week-end aux USA :o
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

Eh bien...on était que 9 dans la salle (un lundi soir remarquez...) mais c'est dans la droite lignée des chiffres U.S
Bons points :
-Brent "mon lapin" Spiner
-Jeff Goldblum
-Le massacre jouissif :D
-A l'inverse de Sy, Gainsbourg a un vrai rôle sur la durée
-le "scénario" pas si stupide

Mauvais points:
-Beaucoup trop sombre (je ne sais pas si le film est sorti dans cette merde de 3D mais ça doit être une horreur)...marre que dans quasi tous les blockbusters actuels ils manquent d'électricité...
-certains FX catastrophique (dès qu'on est en extérieur, avec incrustations d'acteurs et une belle lumière jaune pourri qui est censé être le soleil et qui plante les scènes...)
-le "scénario" avec quelques moments assez délicats
-Je n'ai rien contre les chinois, mais maaaaaaarre de se taper des acteurs chinois juste pour faire des entrées dans le pays pré-cité ( comme je le disais, Warner doit s'en mordre les doigts de pas avoir mis un chinois dans Bat Vs Sup)


Quelqu'un sait s'il y a une scène post-générique ? car nous ne sommes pas restés...
Dommage que ce soit une petite plantade car la phrase final de Spinner augure du meilleur pour la suite :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Lord Foxhole »

batless a écrit : -Brent "mon lapin" Spinner
Mais c'est impossible : il a été tué dans le premier film ! :D
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit : -Brent "mon lapin" Spinner
Mais c'est impossible : il a été tué dans le premier film ! :D
A aucun moment il n'a été tué :non2:
Il a été mis dans un coma profond :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Doc Mars »

batless a écrit :
Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit : -Brent "mon lapin" Spinner
Mais c'est impossible : il a été tué dans le premier film ! :D
A aucun moment il n'a été tué :non2:
Il a été mis dans un coma profond :D
comme les spectateurs :rire-criswell:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Candy
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 12:17

Re: Independence Day : Resurgence

Message par Candy »

Salut ! Comme le début du film était assez bon, je croyais qu’on allait avoir droit à un long-métrage intéressant, voire captivant, mais les extraterrestres ont tout gâché ! Ça partait dans tous les sens, le scénario ne tenait plus la route et les gags étaient nuls. Bref, j’ai été déçue !
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Independence Day : Resurgence

Message par RV »

Candy a écrit :Salut ! Comme le début du film était assez bon, je croyais qu’on allait avoir droit à un long-métrage intéressant, voire captivant, mais les extraterrestres ont tout gâché ! Ça partait dans tous les sens, le scénario ne tenait plus la route et les gags étaient nuls. Bref, j’ai été déçue !
un film qui a fait un flop je crois bien... :zzzz:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Independence Day : Resurgence

Message par batless »

RV a écrit :
Candy a écrit :Salut ! Comme le début du film était assez bon, je croyais qu’on allait avoir droit à un long-métrage intéressant, voire captivant, mais les extraterrestres ont tout gâché ! Ça partait dans tous les sens, le scénario ne tenait plus la route et les gags étaient nuls. Bref, j’ai été déçue !
un film qui a fait un flop je crois bien... :zzzz:
gros oui, comme beaucoup de Blockbusters cet été (à part Suicide Squad, que du flop...)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Independence Day : Resurgence

Message par RV »

vous l'avez sans doute remarqué :

quoiqu'ils fassent, quel que puisse être leur armement
auraient-ils 2000 ans d'avance sur nous, les Extra-terrestres (très méchants, comme il se doit)
finissent toujours par prendre la pâtée...
Étonnant, non ? :lol6:
Attention : pseudo intellectuel
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »