Fear The Walking Dead [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par thierry »

La vidéo fonctionne!

Modifié en dernier par thierry le lun. 13 juil. 2015, 08:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par batless »

Diffusion par Canal + dès fin Août (en simultané):
http://www.comicsblog.fr/22860-Canal__S ... _etatsunis
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par batless »

Pour ceux que ça intéresse, les 3 premières minutes :
https://www.facebook.com/FearTWD/videos ... 318964446/
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par Archie »

Elle marche très bien la vidéo que tu avais donné. Je viens de voir la bande annonce, ça à l'air pas mal du tout.
En plus j'adore Elisabeth Shue.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par batless »

Archie a écrit :Elle marche très bien la vidéo que tu avais donné. Je viens de voir la bande annonce, ça à l'air pas mal du tout.
En plus j'adore Elisabeth Shue.
Elle joue dedans ? Je suis étonné. Remarque puisque CSI Las Vegas, elle a plus de temps :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par Archie »

batless a écrit :
Archie a écrit :Elle marche très bien la vidéo que tu avais donné. Je viens de voir la bande annonce, ça à l'air pas mal du tout.
En plus j'adore Elisabeth Shue.
Elle joue dedans ? Je suis étonné. Remarque puisque CSI Las Vegas, elle a plus de temps :deso:
Oui, et elle est plus belle que jamais. :love1:
Avatar du membre
Brett Sinclair
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 14:14

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par Brett Sinclair »

Elisabeth Sue joue dans cette série ?? :heu: Je ne savais pas.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par Archie »

Brett Sinclair a écrit :Elisabeth Sue joue dans cette série ?? :heu: Je ne savais pas.
Non, en fait c'est Kim Dickens. Mais elles se ressemblent beaucoup. :lol:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par batless »

Plus gros démarrage de tous les temps sur le cable U.S pour le 1er épisode
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par reedff »

J'ai donc vu le 1er épisode. Comme pour Walking Dead, on se retrouve dans un hôpital. Le danger se précise peu à peu, c'est très réaliste. Seulement 6 épisodes c'est une nouvelle mode qui est assez décevante quand on voit le prix des coffrets de DVD dont les prix ne fluctuent pas en fonction du nombre d'épisodes. Encore un moyen de se faire plus de fric.
Pour l'instant je ne me prononce pas mais je ne suis pas emballé.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par nano »

J'ai plutôt un avis inverse. Je redoutais la déception, le risque d'une resucée, pompe à fric surfant sur son aîné...Mais là pas du tout. On retrouve les mêmes codes contenus dans The Walking Dead, mais je ne sais pourquoi, il ya également beaucoup de fraicheur, de nouveauté. Le rythme va crescendo mais de façon plutôt soutenue. Je trouve le personnage du toxico hyper intéressant et troublant.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par reedff »

Je suis assez d'accord avec l' analyse de comics blog.

Pilote très lent et rien d'original, j'attends la suite.

http://www.comicsblog.fr/23046-Fear_the ... _du_pilote
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par reedff »

nano a écrit :J'ai plutôt un avis inverse. Je redoutais la déception, le risque d'une resucée, pompe à fric surfant sur son aîné...Mais là pas du tout. On retrouve les mêmes codes contenus dans The Walking Dead, mais je ne sais pourquoi, il ya également beaucoup de fraicheur, de nouveauté. Le rythme va crescendo mais de façon plutôt soutenue. Je trouve le personnage du toxico hyper intéressant et troublant.
L'acteur qui joue le drogué fait un superbe numéro d'acteur. Ils sont forts les américains.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par batless »

reedff a écrit :Je suis assez d'accord avec l' analyse de comics blog.

Pilote très lent et rien d'original, j'attends la suite.

http://www.comicsblog.fr/23046-Fear_the ... _du_pilote
attention attention, comicsblog raconte souvent n'impoooooooooooorte quoi dans leurs critiques (que ce soit bouquin ou film/série) voir sont pathétiques...
Je te fais beaucoup plus confiance à eux. :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par nano »

batless a écrit :C'est des p'tits joueurs, ça vaudra jamais Znation, le vrai spin off à Walking dead :D
Tu plaisantes, là? Je suis en train de me taper la saison 1. J'ai vu les 2 1er épisodes. Je trouve ça hyper mauvais... En plus en VF, c'est une catastrophe...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par batless »

nano a écrit :
batless a écrit :C'est des p'tits joueurs, ça vaudra jamais Znation, le vrai spin off à Walking dead :D
Tu plaisantes, là? Je suis en train de me taper la saison 1. J'ai vu les 2 1er épisodes. Je trouve ça hyper mauvais... En plus en VF, c'est une catastrophe...
ah non c'est très très bon, désolé ! Et tu n'es pas au bout de tes surprises (y a un épisode chiant, le 8 ou le 9 je ne sais plus). ça avance bien, vite, le manque de moyen ne se voit pas du tout (plus d'acteurs que dans WD par exemple) une histoire qui au moins se dirige dans une direction (la solution ou pas pour stopper l'épidémie), les héros tombent comme des mouches (ce que l'on nous fait croire dans WD et qui finalement n'arrive pas), des zombies plus "intelligents" et plus rapide, des zombies XXL. Bref, on a adoré à la maison, très agréablement surpris :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par nano »

Vu l'épisode 2 de Fear the walking dead. Toujours aussi bon. Les personnages se dévoilent peu à peu et l'intrigue se met en place. A suivre...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Nutello
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 21:35

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par Nutello »

nano a écrit :
batless a écrit :C'est des p'tits joueurs, ça vaudra jamais Znation, le vrai spin off à Walking dead :D
Tu plaisantes, là? Je suis en train de me taper la saison 1. J'ai vu les 2 1er épisodes. Je trouve ça hyper mauvais...
Bonjour,

Les avis sur Nation Z sont contrastés. Personnellement, je ferais comme Bouddha : la voie du milieu.
NZ est clairement un démarquage de WD, en plus cheap. Mêmes genres de personnages et de situations : les vivants sont encore plus à redouter que les morts-vivants. Une seule idée à peu près innovante : le bill semi-mort/semi-vivant.
Que ce soit cheap ne me dérange pas trop, ça ajoute encore un peu de misère au thème.

Pour ce qui est de FearWD, d'après la bande annonce, cela paraît être l'inverse : ils semblent avoir mis les petits plats dans les grands.
Tourner en décor urbain coûte bien plus cher qu'en rase campagne comme dans WD.
nano a écrit : En plus en VF, c'est une catastrophe...
Tout ce qui est doublé est une catastrophe.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par reedff »

Episode 2

J'aime le réalisme de la série, je pense que la population aurait les mêmes réactions que les protagonistes de la série en cas de chaos.

L'action se situe durant les jours où Rick Grimes de Walking Dead est dans le coma dans un hôpital, on sait ce qu'il se passe durant cette période.

La tension monte, un road movie est en vue comme pour Walking Dead,
direction le désert ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Fear The Walking Dead [Série]

Message par batless »

Un épisode spécial de 30mn sera diffusé sur Internet entre les saison 1 et 2. Cet épisode montrera l'arrivée d'un nouveau personnage principal.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »