A.K.A. Jessica Jones [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par reedff »

batless a écrit :Et encore une série à l'image bien sombre!!! Mais purée c'est pas possible!! Ils n'ont plus de sous pour la lumière ?? :arfl: :arfl:
Je sens que ça va être comme DD, chiant, lent, sombre pour faire truc d'auteur.
Ils sont quand même un peu con chez Marvel. Ils te font un cinématic Universe bourré d'humour, AOS avec de l'humour, et les séries Netflix ils veulent passer dans la catégorie pseudo série d'auteurs qui se prend au sérieux et qui ennuie le public :zzzz: :zzzz: (bon, Ok, Netflix doi y être pour beaucoup mais tout de même...)
Espérons que le 2 remonte le niveau :pouce:
C'est cette ambiance trop sombre qui m'empêche de regarder les séries Marvel. Je veux aussi plus de lumière.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

Je vais écrire à Kirsten Ritter et comme pour DD je vais lui envoyer une bougie pour qu'elle puisse parler dans la lumière :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par faithnomore »

j'aime bien les rythmes lents et sombres c'est pour ça que cette série me va, comme celle de Daredevil, de plus ne connaissant pas vraiment la bd sinon de nom je ne peux pas comparer.
Disons ce qui me gonfle un peu chez les histoires de super heros c'est ce côté baston à grosse dose et détriment de l'histoire le plus souvent.(Quoique celles du dernier opus de Spider man sont vraiments bien)
Même quand je lisais strange cela n'a jamais été mes parties favorites dans les histoires.
Quand je vois Spider man c'est surtout le fait qu'il se ballade en l'air qui me fait grand plaisir et à l'époque le fait que l'identité secrète était mise en avant.
Après c'était récurent, un coup Octopus, un coup le vautour etc...
Pareil pour Daredevil et son époque à San Francisco, les superbes vue plongeantes dessinées par Gene Colan sont fabuleuses.
Le fait est que ce soit des justiciers, il faut bien des méchants certe mais 1 mois sans bagarre pour épaissir l'intrigue cela ne m'aurait pas dérangé.
Là on a une personne en proie à une "rééducation" mentale du au stress et du à un traumatisme qui est soigné à coup d'alcool en plus des souvenirs de ses victimes qui la hante (une en particulier)
je ne peux imaginer que cette personne se lève le matin et soit en pleine forme physique et mental prêt à rendre justice, se serait nul.
The agents shield et plus adapté au style "couleurs"et on voit le résultat, quoique cette saison et bien sympa je l'avoue.
je pense que F. Miller et autres scénaristes du même genre ont changé la donne et on est plus dans le côté sombre et polar ce qui me convient parfaitement.
La nuit et hell's kitchen il ne peut y avoir de couleurs...Seulement une atmosphère pesante et glauque.
Après les gout et les "couleurs"...
Modifié en dernier par faithnomore le mar. 01 déc. 2015, 10:30, modifié 3 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

Ce qui est assez étonnant pour Marvel ciné/télé, c'est ce côté très cul. Entre la scène bestiale au pieu entre Jessica et Luke, les culs divers et variés, le langage châââtié etc... ça détonne d'Avengers :lol: Par contre, intéressant de voir l'évolution du personnage de Carrie-Anne Moss : espérons qu'elle ne soit pas lesbienne juste pour faire parler mais que ça apporte quelque chose (surtout qu'il y a matière vu son infidélité)
le 2è épisode était mieux, mais toujours très lent
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par Baron »

quand je regarde la meuf qui joue le role de jessica jones, j'ai parfois l'impression de voir michael jackson dans sa période gris, c"est assez emmerdant parce que ca perd toute credibilité :morderir3:


Image
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

:D C'est vrai qu'elle a le pif un peu particulier la Krysten :lol:
Moi je continue petit à petit. Les 5 et 6 m'ont bien plus. Un poil au dessus de DD (vous allez me dire, pas compliqué). Ma femme a préféré DD, moi pour le moment je préfère Jones. Beaucoup plus de passages de jour, un peu plus d'action, un petit côté enquête. Je commence même à m'intéresser au générique, c'est dire...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

Episodes 7 et 8..ça redevient chiant :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Mais c'est pas possible de faire des séries comme ça... J'attends même plus Iron fist... (si c'est pour avoir 2 coups de poing tous les 5 épisodes...)
Les séries Marvel/Netflix, c'est un peu comme les Feux de l'AMour...tu peux rater 3 épisodes, tu n'as rien perdu. Avec Jessica Jones, tu ne regardes que les 3 dernières minutes de chaque épisode, ça suffit :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par hoops »

batless a écrit :Episodes 7 et 8..ça redevient chiant :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Mais c'est pas possible de faire des séries comme ça... J'attends même plus Iron fist... (si c'est pour avoir 2 coups de poing tous les 5 épisodes...)
Les séries Marvel/Netflix, c'est un peu comme les Feux de l'AMour...tu peux rater 3 épisodes, tu n'as rien perdu. Avec Jessica Jones, tu ne regardes que les 3 dernières minutes de chaque épisode, ça suffit :lol:

Mais c'est terrible ce que tu dis, à ce train là je ne vais pas avoir envie de la regarder du tout cette série (c'est ma femme qui va être contente)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

Mais ne te focalise pas sur mon avis non plus. Tu vas peut être adoré. SI tu as adoré DD, il y a des chances que tu aimes. SI tu as trouvé DD trop lent, tu trouveras certainement Jones lent également.
Disons que ça fait très comics actuels. Là où tu as 100 pages pour ce que tu racontait en 30 il y a 30 ou 40 ans. Là c'est un peu pareil. 1 méchant sur 13 épisodes, c'est long, très long (en plus, ce n'est pas des épisodes de Major, qui durent 40mn...) Il faudrait faire comme dans certaines séries, où l'intrigue rebondie à la moitié de la série et se dirige vers un autre méchant (type 24 ou The following par exemple) :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par hoops »

ben oui j'ai trouvé DD un peu lent et inutilement violent par rapport au personnage que j'adore
alors du coup je me tâte...
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par faithnomore »

C'est pas parce que batless n'aime pas que c'est mauvais....!
C'est pas parce que je trouve cette série très bonne que c'est bien...!
Voici une bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=hO8Q0qGkiRY
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

faithnomore a écrit :C'est pas parce que batless n'aime pas que c'est mauvais
Pas mauvaise, leeeeeeeente. :wink: :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

Fini la saion 1. L'histoire est quand même pas mal. Mais vraiment dommage que ce soit si lent et étiré! En tout cas, j'ai trouvé le scénario plus intéresséant que celui de DD. Peut être parce que je connais peu le personnage :heu:
Les gros point fort de la série :
-L'acteur qui joue Luke Cage que je trouve parfait pour le rôle. Et la très jolie actrice qui joue Trish. En plus elle est bien carrée des épaules et en grande forme physique, ça augure du meilleur pour le futur du perso :D
-Les musiques.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par Baron »

encore un épisode a voir.
Dans l'ensemble j'aime bien. Les acteurs sont bons.
Marrant de voir Nuke à la fin..y'aura surement du crossover entre DD et JJ
Ce qui me gave
- effectivement ca parait très très lent sur certains épisodes.
- comme déjà dit le physique de la dame me fait voir M.Jackson 1 plan sur 5...
- les voisins : le black et surtout la rousse me gonfle gravement !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

Baron a écrit : surtout la rousse me gonfle gravement !
Ah l'histérique!!!! Au moins, dans cette série, il y a plus de filles moches que de mignonnes, ça change :D Mais c'est vrai qu'on a envie de lui mettre des baffes
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par thierry »

Je pense commencer ca dans les jours qui arrivent! J'espere que la série est bien!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

thierry a écrit :Je pense commencer ca dans les jours qui arrivent! J'espere que la série est bien!
Prépare un excitant... :lol: Nan je rigole. Bah je pense que tu aimeras. Au pire tu trouveras ça lent, au mieux tu trouveras ça génial :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par thierry »

batless a écrit :
thierry a écrit :Je pense commencer ca dans les jours qui arrivent! J'espere que la série est bien!
Prépare un excitant... :lol: Nan je rigole. Bah je pense que tu aimeras. Au pire tu trouveras ça lent, au mieux tu trouveras ça génial :wink:
J'aime bien quand ça "démarre "vite, si c'est trop lent et que ça manque d'action :zzzz:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par batless »

thierry a écrit :
batless a écrit :
thierry a écrit :Je pense commencer ca dans les jours qui arrivent! J'espere que la série est bien!
Prépare un excitant... :lol: Nan je rigole. Bah je pense que tu aimeras. Au pire tu trouveras ça lent, au mieux tu trouveras ça génial :wink:
J'aime bien quand ça "démarre "vite, si c'est trop lent et que ça manque d'action :zzzz:
Ben..accroche toi alors :sifl: :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: A.K.A. Jessica Jones [Série]

Message par thierry »

Il faut que je m'y mette! Je ne connais pas les chiffres pour la sortie us, ....
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »