Flash [Nouvelle série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

reedff a écrit : Allen connait Arrow, si quelqu'un a une explication, déjà un cross-over avec quel épisode d'Arrow ?
Barry Allen, alias Flash est apparu dans l'épisode 8 de la saison 2 d'Arrow. D'ailleurs on découvre comment il a acquit ses pouvoirs!
Fichiers joints
270222-arrow-saison-2-diapo-2.jpg
Avatar du membre
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004, 01:00
Localisation : Au Village !

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Garth »

thierry a écrit : Barry Allen, alias Flash est apparu dans l'épisode 8 de la saison 2 d'Arrow. D'ailleurs on découvre comment il a acquit ses pouvoirs!
ALLEN-ARROW même incipit, même nombre de lettres…  en réalité, c'est une double personnalité… on apprendra en juin 2015 que c'est le même homme (j'ai mes sources) !!!
Image
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

thierry a écrit :
reedff a écrit : Allen connait Arrow, si quelqu'un a une explication, déjà un cross-over avec quel épisode d'Arrow ?
Barry Allen, alias Flash est apparu dans l'épisode 8 de la saison 2 d'Arrow. D'ailleurs on découvre comment il a acquit ses pouvoirs!
Merci à tous :jap:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Continue à nous donner tes impressions sur la série, en espérant que tu continues à accrocher
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

Garth a écrit :
thierry a écrit : Barry Allen, alias Flash est apparu dans l'épisode 8 de la saison 2 d'Arrow. D'ailleurs on découvre comment il a acquit ses pouvoirs!
ALLEN-ARROW même incipit, même nombre de lettres…  en réalité, c'est une double personnalité… on apprendra en juin 2015 que c'est le même homme (j'ai mes sources) !!!
Ta théorie tiens la route, ça marche presque pour FLASH-QUEEN lettres provenant du même alphabet et même nombre de lettres! :o
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Blackpuma »

2170.jpg
FLASH MAC QUEEN ??? :lol:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

Blackpuma a écrit :Image

FLASH MAC QUEEN ??? :lol:
Extra! :rire-criswell:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Episode 19 : titre annoncé : Reverse Flash
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :rox:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Thawne va enfin se dévoiler. Tu me diras pour le costume, un beau jaune vif ou un jaune terne.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

reedff a écrit :Thawne va enfin se dévoiler. Tu me diras pour le costume, un beau jaune vif ou un jaune terne.
T'inquiète, le costume on l'a vu depuis longtemps :wink: et tu n'auras pas besoin de beaucoup attendre pour voir le personnage :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par MrSel »

Mon épouse et moi avons regardé le premier épisode de Flash hier soir, après avoir fini la saison 2 d'Arrow.

Le moins que je puisse dire c'est que je suis impatient de voir la suite, tellement le premier épisode m'a plu.
J'ai le sentiment que l'histoire avance vite, qu'on ne perd pas de temps (tant mieux !), et que pas mal de choses ont été mis en place dans ce premier épisode (le "mystère" de la disparition de la mère, Wells, etc.). J'espère que le rythme sera aussi soutenu par la suite. L'acteur choisi pour incarner Flash me plait, et pourtant je craignais qu'il ne fasse trop juvénile. On a beaucoup aimé le clin d'oeil à Arrow, vu que nous aimons bien cette série.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Pour ceux qui ont vu Arrow, il y a encore des rapports avec la série mère notamment l'épisode 4.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Il y en a toute la saison, mais certains ne posent pas vraiment problème, il faut juste connaitre les persos (dans le 19 une partie de l'histoire se passe à Starling City). Et inversement: par exemple dans le 3x19 de Arrow, on parle beaucoup de Barry.
Par contre pour les seasons finals, là, je crains qu'il ne faille faire attention.
Pour le moment seul le 7 est à suivre d'une série à l'autre (voir Flash puis Arrow)
ça te plait toujours Reedff ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Oui j'aime bien, mon fils m'aide car il a vu Arrow j'ai pu donc mieux comprendre le personnage de Felicity.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

reedff a écrit :Oui j'aime bien, mon fils m'aide car il a vu Arrow j'ai pu donc mieux comprendre le personnage de Felicity.
Aaaaah Felicity... excellent personnage...Actrice rigolote...j'aime bien. Et c'est le lien entre les 2 séries d'ailleurs (c'est toujours elle qui va à Central City, ou qui appelle Barry dans Arrow)
Content que ça te plaise :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

batless a écrit :
reedff a écrit :Oui j'aime bien, mon fils m'aide car il a vu Arrow j'ai pu donc mieux comprendre le personnage de Felicity.
Aaaaah Felicity... excellent personnage...Actrice rigolote...j'aime bien. Et c'est le lien entre les 2 séries d'ailleurs (c'est toujours elle qui va à Central City, ou qui appelle Barry dans Arrow)
Content que ça te plaise :pouce:
En plus très sexy dans le 4, elle remonte la moyenne des 2 actrices principales de Flash.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Les bombes c'est dans Arrow, les histoires fun c'est pour Flash :D
N'empêche l'acteur qui joue Barry ne colle pas du tout mais alors, qu'est ce qu'il est bon!! Il arrive à faire oublier sa jeunesse, son manque de muscle etc... Très fort. Et finalement, Barry, ben, c'est lui !
C'est marrant parce que Flash est l'antithèse de Arrow : de bonnes histoires, des combats intéressants, des scènes pas éclarées à la bougie, des acteurs qui savent jouer...J'aimerai bien que Marvel fasse pareil avec Jessica Jones, parce que si c'est comme DD .... :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Flash et Supergirl (et un des producteurs)
Fichiers joints
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Petit rumeur sans spoiler :
La saison 2 explorerait le Multivers DC ...
Je crains que ça ne soit un beau bordel. Je sens bien l'univers film être une Terre Parallèle...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

Belle jupe.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »