Fantastic Four (Reboot de Josh Trank)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

et voilà la bande annonce(que je n'ai même pas regardé):
http://www.ecranlarge.com/films/news/93 ... t-enfin-la
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
surferdargent
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 21:31
Localisation : ST BENOÎT SUR LOIRE (45)

Re: Le reboot des FF

Message par surferdargent »

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'un nouveau film sur les 4 F allait sortir au cours de l'été 2015. :boxe2:
J'ai vu la bande annonce : l'histoire redémarre au tout début, avec de nouveaux acteurs.
Et bien je suis contre. J'ai déjà eu du mal avec le nouveau film sur Spiderman.
Si chaque cinéaste refait son histoire sur chaque personnage Marvel, on ne s'en sort plus. :mur:
"Tu as vu Spiderman ? Lequel, la première trilogie ? La deuxième série ? La troisième qui va sortir en 2016 ? La quatrième qui va sortir en 2018."
Soyons sérieux. Nous allons avoir plusieurs Spiderman, plusieurs 4 F. Ensuite nous aurons plusieurs Avengers, plusieurs Captain América.
L'abondance tue l'abondance. En musique, une chanson peut être interprétée par plusieurs interpètres. Au cinéma, cela me choque.
Je suis dans le vrai ou pas ? :ange:
Bon je m'arrête. Cela fait du bien de l'écrire.
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Le reboot des FF

Message par reedff »

Ils se fouttent de nous qui allons au cinéma et surtout des lecteurs c'est pourquoi je ne donne plus mon argent au cinéma pour ces films Marvel. Irrespect des auteurs, machine à dollars, c'est Marvel et le cinéma US actuel.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Le reboot des FF

Message par Tovenaar »

Effectivement.

J'ai fusionné les deux sujets.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, vérifiez s'il n'y en a pas déjà un qui est ouvert.
Pour ce faire, utilisez le moteur de recherche du forum.

:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Le reboot des FF

Message par reedff »

Prof TNJ a écrit :
Effectivement.

J'ai fusionné les deux sujets.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, vérifiez s'il n'y en a pas déjà un qui est ouvert.
Pour ce faire, utilisez le moteur de recherche du forum.

:wink:
Prof je savais qu'un sujet existait déjà avant de répondre à Surfer, j'ai donc fais une recherche mais sur Fantastic Four et Fantastiques sans rien trouver, normal c'était à FF.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

reedff a écrit : Prof je savais qu'un sujet existait déjà avant de répondre à Surfer, j'ai donc fais une recherche mais sur Fantastic Four et Fantastiques sans rien trouver, normal c'était à FF.
C'est le problème des titres effectivement. L'avantage pour ce film, c'est qu'on en a tellement parlé en amont, que ça m'étais resté à l'esprit. Par contre, ça m'arrivera sûrement un jour de ne pas trouver un sujet et d'en ouvrir un.
Thank you ProfTNJ :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

Finalement, à 1 mois de la sortie, il est annoncé : pas de 3D :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Le reboot des FF

Message par Tovenaar »

batless a écrit :Finalement, à 1 mois de la sortie, il est annoncé : pas de 3D :lol: :lol:
La fin d'une mode ? :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

ça serait bien.
Mais en fait c'est déjà le cas depuis un moment, par chez moi on est passé de 1 séance par jour en 2D à une séance par jour en 3D (sur 5 à 6 séances quotidiennes)
Et le nombre de films 3D a fondu comme neige au soleil.
C'est une très bonne nouvelle que cette connerie s'arrête ça me permettra de choisir plus facilement mes séances. :pouce:
J'ai une pensée pour tous les cinémas qui ont dépensés une fortune à cause d'Avatar :lol: et qui pensaient que c'était l'avenir du cinéma, re :lol:
Voir tous les films en vert, non merci :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Le reboot des FF

Message par reedff »

Merci pour la bonne nouvelle. Le problème est que je n'avais le choix, c'était toujours en 3D. Le 3D ne m'apportait rien de plus. :deso:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

J'ai vu la B.A avant Ant-Man. Comme je ne compte pas voir le film, je l'ai regardé...Mais c'est une cata qui s'annonce ce film :o pire que ce que je pensais. La réécriture de l'histoire originale, là c'est du 98% non ? :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Le reboot des FF

Message par raminagrobis »

CRISWEL a écrit :
Benlachips a écrit : - Jane et Johnny sont bien frères et soeurs mais n'ont pas les mêmes origines ethniques (voir ci-dessus) (1 et 2)
:lol: :lol: :lol: :lol:


eh oui le film des FF ( enfin le "fameux" reboot :lol: ) s'avère une nouvelle catastrophe

Marvel veut détruire le passé pour mettre en place autre chose ! d'autres types d'histoires !

Johnny Storm est devenu afro-américain …personnellement je ne suis pas hostile… d'ailleurs les USA c'est le "melting-pot"
c'est ce que j'apprenais en cours d'anglais quand j'étais en secondaire ….

dans les histoires de Stan Lee dessiné par Jack Kirby Reed Richards Sue Richards Johnny Storm et Ben Grimm était un peu une sorte de nouvelle famille de gens
extraordinaires … c'était formidable !
et les quotas ethniques n'entraient pas de façon autoritaires
dans la construction des intrigues :wink: : Marvel a beaucoup évolué ( mais pas dans le bon sens …) et fait oeuvre de modernité :heu: c'est ce qu'on suggère dans le magazine des salles UGC de Juillet -août
Pour le mag les fans critiques sur les innovations lifting de Marvel sont les vieux fans ...qui sont vieux …et qui ont une réflexion passéiste loin des nouveaux canons Marvel ...quant aux autres c'est qu'ils ont un problème avec la société ….un peu comme les FF ?

désolé si je suis sévère mais j'adore les FF et ce reboot me terrifie au vu de tous les films désastreux déjà consacré aux FF !

:beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

raminagrobis a écrit :
CRISWEL a écrit :
Benlachips a écrit : - Jane et Johnny sont bien frères et soeurs mais n'ont pas les mêmes origines ethniques (voir ci-dessus) (1 et 2)
:lol: :lol: :lol: :lol:


eh oui le film des FF ( enfin le "fameux" reboot :lol: ) s'avère une nouvelle catastrophe

Marvel veut détruire le passé pour mettre en place autre chose ! d'autres types d'histoires !
Ce n'est pas Marvel, c'est la Fox qui possède les droit des FF comme pour les Xmen. Et Marvel Studio, pour le coup, n'y est pour rien ni dans le scénario, ni dans le changement de couleur de Storm. :wink: Et c'est plutot la guéguerre en la Fox et Marvel Studio d'ailleurs, une plantade arrangerait bien ces derniers.
Après les qualités des récents comics FF, c'est un autre débat...

Par contre j'avais beaucoup aimé les 2 FF précédents (plus le second d'ailleurs). Mais celui-ci aucun risque que je me déplace :sifl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

Vous savez que je n'aime pas les critiques, mais à première vue, les critiques U.S sont catastrophique pour FF! Pour une fois j'aimerais tellement qu'ils aient raison :D (mais bon, moi qui n'y croyait pas niveau succès public, peut être que ça va comme d'hab attirer le public dans les salles :deso: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Le reboot des FF

Message par MrSel »

Nan, mais les critiques, c'est tous des cons, c'est bien connu. Le film doit donc être génial. :blll:
Modifié en dernier par MrSel le dim. 09 août 2015, 15:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Le reboot des FF

Message par reedff »

Il paraît que c'est un chef d'oeuvre. Un prochain reboot est prévu. :zidane:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Le reboot des FF

Message par Archie »

Vous avez résumé parfaitement le film. A éviter, comme on aurait du éviter le reboot de Spiderman.
Pour la 3D, il était temps que ça s'arrête.
Quand je pense que bientôt les chaines télé vont produire des emissions en 3D. Et se mettront à passer tout ce qui pourra exister en 3D.
Cela fera des heureux, les constructeurs TV qui s'en mettront plein les poches.
On aura également besoin de davantage d'ophtalmologistes dans quelques années.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Le reboot des FF

Message par batless »

On se dirige vers une claque aux USA, en France c'est pas trop mal, la casse est limitée. Et ces connards de critiques (vous savez les gens qui n'ont jamais rien fait et sont payer pour critiquer ceux qui bossent vraiment ) vont finalement dire que le film n'est pas si mal comme d'hab... :lol: :lol:
Même le réalisateur vire sa cuti et dit " ce n'est pas mon film, mon film était mieux" :morderir3: :morderir3:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Le reboot des FF

Message par Archie »

batless a écrit : Même le réalisateur vire sa cuti et dit " ce n'est pas mon film, mon film était mieux" :morderir3: :morderir3:
Excellent... j'espère que ce sera un bide monumental.
Comme cela à l'avenir, on pourra espérer avoir des films Marvel de qualité.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »