Dallas

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Dallas

Message par CRISWEL »

reedff a écrit : Il est toujours à la pointe de l'actualité ce bon JR :bedo:
Une autre aussi au bal des Pétroliers : Cliff Barnes vient de tenir un discours fielleux pour réhabiliter la mémoire de son père et insulter Jock.

L'intéressé retourne à sa table et JR vient le trouver.

JR : "Dites donc Barnes, vous avez plutôt mal été inspiré dans vos bonnes oeuvres !"

Cliff Barnes : "Quoi ? Que dites-vous JR ?"

JP : "Eh oui, un endroit à la mémoire de Digger Barnes ne devait pas être une Fondation universitaire mais bien le bistro d'en face !"

Cliff Barnes : "Mon père n'a jamais volé ses amis !"

Et là ! Bagarre générale... :beer:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Dallas

Message par CRISWEL »

JR a fait truffer de micros les bureaux de Cliff Barnes . Son homme de main lui apporte en mains propres les bandes magnétiques.

Harry Mc Sheen : Monsieur Ewing, voici les dernières conversations enregistrées de Monsieur Barnes …
JR : Ah ! Merci Harry ! Vous les avez écoutées ?
Harry Mc Sheen : Heu… Non Monsieur je pensais que…
JR : Eh bien écoutez-les ! Entendre cet idiot parler me rend complètement malade après dix minutes…

:lol:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Dallas

Message par CRISWEL »

Wé ! Hier soir à Star TV : 4 heures de Dallas !

Des dialogues géniaux !

JR entre dans son restaurant habituel et voit un ancien banquier qu'il a ruiné parler à Cliff Barnes

JR : Tiens ? Ce restaurant est de plus en plus mal fréquenté : Le banquier le plus corrompu avec l'homme d'affaires le plus minable de tout Dallas.

Barnes : Allez-vous en JR ! Vous n'êtes pas le bienvenu ici.

JR (il s'assied et s'adresse au banquier) Vaught ! La dernière fois qu'on m'a parlé de vous, vous vendiez des assurances-vie aux drogués au coin de la rue ! Avec assurance-dèces puisque vous les aidiez à mourir ensuite..."
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Dallas

Message par CRISWEL »

Dans l'épisode "La mort de Bobby"

Un homme : "JR ! Vous êtes ignoble ! Vous avez encore poussé votre femme à boire !"

JR : "Ma femme ? Il suffit de lui dire bonjour pour qu'elle ouvre une bouteille"
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Dallas

Message par CRISWEL »

Les plus beaux pugilats dans "Dallas"

"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Dallas

Message par reedff »

J'adore ces grands moments de Dallas; :love1:

Série passionnante grâce à JR.,n'est-ce pas Criswel.

J'ai eu les 7 première saisons en DVD qui sont maintenant réunies dans une intégrale.

Quelqu'un sait-il pourquoi la suite en français n'est jamais sortie ? le sous titrage n'existe pas sur les saisons suivantes. Rien ne vaut la voix française de JR :love1:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Dallas

Message par CRISWEL »

Il me manque la première saison... J'ai trouvé toutes les autres en occase à +/- 10 euros le box. 'Faut que je trouve aussi la sept et les suivantes... Si la suite n'existe pas en VF, c'est probablement parce que la demande doit être faible... Hélas...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Séries TV que l'on regarde quand on repasse...

Message par CRISWEL »

CRISWEL a écrit :Les plus beaux pugilats dans "Dallas"
Voici les dialogues en français avant que JR ne balance un gâteau à la tête de Cliff Barnes :

Bal des Pétroliers : Cliff Barnes vient de tenir un discours fielleux pour réhabiliter la mémoire de son père et insulter Jock.

L'intéressé retourne à sa table et JR vient le trouver.

JR : "Dites donc Barnes, vous avez plutôt mal été inspiré dans vos bonnes oeuvres !"

Cliff Barnes : "Quoi ? Que dites-vous JR ?"

JP : "Eh oui, un endroit à la mémoire de Digger Barnes ne devait pas être une Fondation universitaire mais bien le bistro d'en face !"

Cliff Barnes : "Mon père n'a jamais volé ses amis !"

Et là ! Bagarre générale...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dallas

Message par reedff »

Pourtant Dallas a bien été diffusé en français c'est pour ça que je ne comprends pas l'absence des saisons suivantes en français.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Dallas

Message par Blek »

Les 14 saisons existent bien en français; ça je peux vous le garantir.
Après pourquoi ce n'est pas sorti en DVD c'est une autre histoire; les premières saisons se sont bien vendues mais ensuite ce fût un échec commercial.
Le trop grand nombre de saisons a du en décourager beaucoup je suppose...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dallas

Message par reedff »

Donc il faut se débrouiller autrement pour les voir.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Dallas

Message par Blek »

reedff a écrit :Donc il faut se débrouiller autrement pour les voir.
Voila :D
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: Dallas

Message par Jack »

Salut à tous
en fait la Warner n'a plus les droits pour les saisons suivantes donc il n y aura pas de suite en dvd. Vous pouvez les trouver en téléchargement, pour info c'est comme ça que j'ai complété ma collection de dallas ce qui fait que j ai les 7 premieres en dvd et le reste sur l'ordi.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Dallas

Message par CRISWEL »

Jack a écrit :Salut à tous
en fait la Warner n'a plus les droits pour les saisons suivantes donc il n y aura pas de suite en dvd. Vous pouvez les trouver en téléchargement, pour info c'est comme ça que j'ai complété ma collection de dallas ce qui fait que j ai les 7 premieres en dvd et le reste sur l'ordi.
Quel est le tout dernier épisode de Dallas connu avec les acteurs de la première heure ? J'ai vu un épisode où JR est projeté dans le futur et qu'à la fin de l'histoire, le ranch est en feu et Bobby tente d'évacuer les membres de sa famille restés coincés dedans... :heu:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Jack
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 00:09

Re: DALLAS

Message par Jack »

ce que tu racontes est la fin de la saison 14, donc la fin... mais de mémoire hein, il y a également eu par la suite 2 téléfilms avec les anciens acteurs et je crois qu'ils n'ont jamais été doublés en français
Avatar du membre
Bill Cameron
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 15:33
Localisation : Dans le Sud...
Contact :

Re: Dallas

Message par Bill Cameron »

Un soap-opéra devenu culte, le premier épisode"la fille de Diggers" 1978, plongent les spectateurs illico dans l'action de la famille Ewing, Jr et Jock(Jim Davis) fument une cigarette le soir,sur la terrasse, quand arrive Pamela Barnes, celle qui va devenir Pamela Ewing, c'est parti pour Dallas. La série réunira de nombreuses guest-stars et sera même récompensée d'un Amy Awards de"la série de l'année", Jim Davis meurt en 1981, laissant planer sur Southwork, l'ombre du patriarche.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dallas

Message par reedff »

J'ai terminé la saison 7 avec la mort de Bobby. Avant de poursuivre j'aimerais savoir si ça vaut le coup de continuer car on sait que cette saison est un rêve de Bobby. Peut on se passer de la 8 et passer directement à la 9?
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Dallas

Message par Archie »

reedff a écrit :J'ai terminé la saison 7 avec la mort de Bobby. Avant de poursuivre j'aimerais savoir si ça vaut le coup de continuer car on sait que cette saison est un rêve de Bobby. Peut on se passer de la 8 et passer directement à la 9?
Pour moi la série s'arrête là. Mais j'ai vu la suite et ça se laisse voir.
J'aime bien le personnage de Priscilla Prestley. Il faut donc prendre la suite comme une nouvelle série.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dallas

Message par reedff »

Archie a écrit : Pour moi la série s'arrête là. Mais j'ai vu la suite et ça se laisse voir.
J'aime bien le personnage de Priscilla Prestley. Il faut donc prendre la suite comme une nouvelle série.
Après il n'y a plus aucun lien avec les 7 premières saisons? merci pour les infos.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Dallas

Message par Blek »

Moi j'ai tout vu et franchement je pense que toutes les saisons ont leur importance.
Il y a bien sur des liens d'une saison à l'autre
L'épisode ou Pamela se rend compte qu'elle a rêvé et que Bobby n'est pas mort est pour moi un épisode culte :D
Les scénaristes ne doutaient vraiment de rien; il fallait oser :morderir3:
Comme toute série qui s'éternise il est clair que les dernières saisons sont un peu moins "puissantes" que les premières mais globalement tout peu se regarder dans Dallas.
Ne fait pas d'impasses :wink:
Ce bon vieux JR nous régale du début à la fin avec ses coups fourrés :lol:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »