Identity (James Mangold)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Identity (James Mangold)

Message par Fin Fang Foom »

Enfin un petit film américain qui mérite le détour ! Je l'ai vu ce week-end et c'est un excellent film qui peut rappeller les dix petits nègres d'Agatha Christie et qui reste un superbe polar psychologique avec un scénario en béton. Je vous le conseille. Suspense garanti.

Je ne peux pas tout raconter car c'est un film qui joue beaucoup sur le suspense et la surprise inattendue avant la fin du film. Tout ce que je peux dire, c'est que, sous une forte pluie, 10 personnes sans lien apparent se trouvent dans un motel isolé dans la campagne et qu'elles sont assassinées l'une après l'autre. Parmi ces 10 personnes, il y a une famille américaine modèle, une actrice execrable accompagnée d'un chauffeur cachant un lourd secret, un policier mystèrieux accompagnant un détenu dangereux, une pute de luxe, un jeune couple récemment marié et le bizarre gérant du motel.
Voilà, j'espère avoir donné envie de voir le film qui porte beaucoup sur un scénario ingénieux et utilisant un principe déjà vu dans USUAL SUSPECTS.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »