Vikings sur Canal + [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
mark76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Fort Ontario - Etat de New York - USA

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par mark76 »

Rollo ne serait-il pas Rollon le futur 1er duc de Normandie ? je me pose la question
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par batless »

mark76 a écrit :Rollo ne serait-il pas Rollon le futur 1er duc de Normandie ? je me pose la question
ça irait dans le sens de la fin de la saison 3
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mark76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00
Localisation : Fort Ontario - Etat de New York - USA

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par mark76 »

oui il reste en France donc à suivre ... :faim:
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par Blackpuma »

mark76 a écrit :Rollo ne serait-il pas Rollon le futur 1er duc de Normandie ? je me pose la question
Bien vu. Ça semble être l'inspiration Rollon = Rollo en latin, Jarl des Normands , 2 mètres et 140 kg !
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par batless »

Blackpuma a écrit : 2 mètres et 140 kg !
ça correspondrait bien (même si je doute que Clive Standen mesure 2m et fasse 140kg)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par Blackpuma »

Non mais quand il se déchaine c'est l'impression qu'il donne.
clive-standen-est-rollo.jpg
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
silverfab
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015, 17:26

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par silverfab »

batless a écrit : ça correspondrait bien (même si je doute que Clive Standen mesure 2m et fasse 140kg)
Et, surtout, c'est la direction que semble prendre la série (tout dépend où vous en êtes of course)
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées.
Conseils musicaux pour lecture de BD:
http://bobd.over-blog.com/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par batless »

thierry a écrit :
batless a écrit :je me suis également régalé avec la saison 2, moins lente que la 1 avec plus de rebondissement! Vivement la 3 :pouce:
et je milite pour Katgerine Winnick en Captain Marvel :beer:
C'est vrai qu'elle irait très bien dans ce rôle!
Ah ben il y a Ronda Rousey qui voudrait le rôle. ça pourrait le faire, même si je préférerai Winnick.
Bon, au moins elle sait se défendre (médaillée de Bronze aux J.O de Pékin en Judo , Vice Championne du monde en 2007 et Championne de Strikeforce (elle a gagné tous ses matchs en 1 round :o !!!!!!!!!).
J'avais bien aimé dans Expendable 3 (mais totalement inéxistante dans Fast and Furious 7)

Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par faithnomore »

début 2016

Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: VIKINGS sur Canal + [Série]

Message par L'Apache »

La 4e saison a commencé. On en est déjà au 4e épisode (en V.O). :bnc:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal + [Série]

Message par batless »

Pour les fans de Rollo, l'acteur aura le rôle titre de la série télé tiré du film Taken (mais bon, production Besson donc :non2: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Brett Sinclair
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 14:14

Re: VIKINGS sur Canal + [Série]

Message par Brett Sinclair »

J'ai attaqué le 1er épisode de la saison 4,carrément génial :fonsde:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal + [Série]

Message par batless »

Série renouvelée pour une saison 5 (celle ci aurait...20 épisodes :o )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal + [Série]

Message par batless »

J'ai lu dans télé 7 jour, que la Miss Winnick ferait du karaté et du Teakwondo depuis sa plus tendre enfance. Et qu'elle a également une licence de garde du corps.
Reedff, je vais lui filer ton adresse, tu pourras lui donner des cours de karaté, elle te donnera des cours de Taekwondo et elle te protègera. J'aime quand tout s'imbrique (enfin si je peux m'exprimer ainsi)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par reedff »

batless a écrit :J'ai lu dans télé 7 jour, que la Miss Winnick ferait du karaté et du Teakwondo depuis sa plus tendre enfance. Et qu'elle a également une licence de garde du corps.
Reedff, je vais lui filer ton adresse, tu pourras lui donner des cours de karaté, elle te donnera des cours de Taekwondo et elle te protègera. J'aime quand tout s'imbrique (enfin si je peux m'exprimer ainsi)
Je me demande si je vais passer à Vikings. J'ai voulu commencer la saison 3 de Homeland, c'est tellement ennuyeux que je mes suis endormi sur mon siège. En plus il n'y a pas de Karaté :ane:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par batless »

reedff a écrit : Je me demande si je vais passer à Vikings. J'ai voulu commencer la saison 3 de Homeland, c'est tellement ennuyeux que je mes suis endormi sur mon siège. En plus il n'y a pas de Karaté :ane:
J'ai justement arrêté homeland à après la saison 3 car autant avant c'était chiant mais il se passait kekchose, autant la 3..encephallogramme plat.
Vikings, y a quelques longueurs, mais les bastons rattrapent :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par thierry »

reedff a écrit :Je me demande si je vais passer à Vikings. J'ai voulu commencer la saison 3 de Homeland, c'est tellement ennuyeux que je mes suis endormi sur mon siège. En plus il n'y a pas de Karaté :ane:
Fonce pour Viking c'est une très bonne série, les acteurs sont tous très bons et les actrices toutes très bonnes :love1: !
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par tisondenfer »

suite de la saison 4 qui recommence avec l'episode 11
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par thierry »

tisondenfer a écrit :suite de la saison 4 qui recommence avec l'episode 11
J'ai récupérè les épisodes 11-12-13 :faim: toujours aussi bonne, tout comme Katheryn Winnick,...

b_nude-katheryn-winnick-nuceleb.com-8939.jpg
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par thierry »

La deuxième partie a quelques faiblesses comme ce voyage en mer méditerranéenne, qui pour le moment semble ne rien apporter de plus a la série, a part un personnage en plus! Par contre c'est du cote du voyage de Ragnard en Angleterre que ça bouge,... demain je verrais l’épisode 18,...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »