Vikings sur Canal + [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par faithnomore »

Perso je suis assez mitigé, je m'attendais quand même à quelques chose du plus épique, avec un peu de fantastique et de magie, mais bon la culture viking ou les femmes sont très présentes et peuvent être les égales des hommes aux combat ça change un peu, les acteurs actrices sont bons.
C'est une bonne série malgré l'attente de découverte d'autres contrées.

SPOILER!!!


La saison 2
c'est du même acabit, tout en sachant exactement ce qui va se passer à la fin c'est la déception pour l' épisode final c'était tellement évident que "machin" ne soit pas un traitre que le dernier épisode tombe à l'eau!
la musique du générique j'aime bien! Très bien pour des funérailles d'ailleurs, ça doit bien donner dans une église avec une belle révèrb...!
Modifié en dernier par faithnomore le sam. 10 mai 2014, 15:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par batless »

Je rejoints l'avis de Faithnomore pour la saison 1. Pas vu la saison 2
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par faithnomore »

batless a écrit :Je rejoints l'avis de Faithnomore pour la saison 1. Pas vu la saison 2
Ah! j'ai adouci mes propos entre temps mais dans l'ensemble je reste un peu déçu.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par batless »

Par contre je n'aimerais pas que la série vire fantastique, je préfère quelque cose de plus réaliste (et puis on nous fout de la magie partout depuis cette connerie d'Harry Potter) mais un peu plus d'épique svp!!! je sais qu'ils ont pas les moyens mais pour Spartacus, ils ont assurés même si c'est vrai qu'au début j'avais du mal avec le tout numérique
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par Benlachips »

Saison 2 terminée. Vivement la 3... en 2015 ! :cry:

J'aime ce côté "réaliste", il y a une dimension mystique car les vikings croyaient aux dieux et aux légendes mais selon moi, pas besoin de plus dans cette série.

Si vous voulez de la magie : regardez Game of Thrones. :wink:
Avatar du membre
jesto
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 16:42
Localisation : le pays de Guy Roux
Contact :

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par jesto »

Benlachips a écrit :Saison 2 terminée. Vivement la 3... en 2015 ! :cry:

J'aime ce côté "réaliste", il y a une dimension mystique car les vikings croyaient aux dieux et aux légendes mais selon moi, pas besoin de plus dans cette série.

Si vous voulez de la magie : regardez Game of Thrones. :wink:
:pouce: En gros, c'est tout ce que j'allais dire !!!
Recherche :
Swing 1ere série : 28-54-58-268-274-284 - Super Swing n° 55
Albums reliures la route de l'ouest : 1 - 57

NOUVEAU SITE : http://johell89.wix.com/jo-hell
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009591224767
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par L'Apache »

jesto a écrit : :pouce: En gros, c'est tout ce que j'allais dire !!!
Je rejoins cet avis. Et j'adore également Game of Thrones.

En ce qui concerne la série Vikings, on sent que le scénariste a bien potassé son sujet. La vie quotidienne, les vêtements, le village, les bateaux, les coutumes, la religion, les armes, les combats, etc. Tout est très bien restitué.
J'ai lu pas mal de livres à leur sujet et la série est très fidèle à ce qu'ils étaient vraiment.
Le plus de Vikings, c'est le personnage de Ragnar, un personnage mi légendaire, mi réel, celui qui le premier pilla les côtes de l'Angleterre.

Vivement la suite ! :bnc:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
FORTEX
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 06 juin 2012, 21:10

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par FORTEX »

brennos a écrit : Vivement la suite ! :bnc:
entièrement de ton avis ,
et désomais le lundi soir c'est téloche ! en premier game of thrones sur OCS et ensuite 2 épisodes de viking sur C+ :pouce:
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par thierry »

Je vais bientôt attaquer la saison deux! On a un peu l'impression que ça manque de moyen aux niveau des images , des "figurants,..." mais ça reste malgré tout très bon!
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par L'Apache »

J'ai pas pu attendre. J'ai regardé la deuxième saison en V.O. :faim:
Plus qu'à patienter pour la troisième saison. :arfl:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par Nasdine Hodja »

J'ai adoré la saison 2. Ça va être long d'attendre, d'autant que j'ai fini aussi Game of Thrones 4 et Real Humans 2, et que tout le reste me semble bien fade en comparaison.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par thierry »

Un très bonne saison 2 pour Viking avec une petite surprise pour la fin, je ne pensais pas a une happy end!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par batless »

je me suis également régalé avec la saison 2, moins lente que la 1 avec plus de rebondissement! Vivement la 3 :pouce:
et je milite pour Katgerine Winnick en Captain Marvel :beer:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par thierry »

batless a écrit :je me suis également régalé avec la saison 2, moins lente que la 1 avec plus de rebondissement! Vivement la 3 :pouce:
et je milite pour Katgerine Winnick en Captain Marvel :beer:
C'est vrai qu'elle irait très bien dans ce rôle!

katheryn17.jpg
H8O02OE.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par batless »

La saison 3 vient de passer, et je me lance dans celle ci
Bon, dur de rentrer dedans, après les zombies, parce que justement ça manque de zombies.... et d'action aussi (meme si dans le 2nd épisode il y en a un peu). Pas mal de blabla. J'avais trouvé la saison 1 moyenne et la 2 très bien. Espérons que cette 3è saison se rapproche de la précédente. La suite ce soir normalement...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par batless »

Entre 2 match de l'équipe de France de volley, je me suis fini la saison 3. C'est bien moyen quand même. C'est dommage, il y a d'excellents épisodes comme le 8 et le 9 qui sont énorme. Mais d'autres où ce n'est que blabla et cul, j'ai l'impression d'être devant Chateauvallon...
Enfin, bref, la 4ème saison s'annonce bonne malgré tout :pouce:

Par contre, nom de dieu, Marvel, prenez Kathryn Winnick pour le rôle de Miss Marvel!!! tant physiquement que dans l'action elle est parfaite :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Vikings sur Canal + [Série]

Message par thierry »

batless a écrit : Par contre, nom de dieu, Marvel, prenez Kathryn Winnick pour le rôle de Miss Marvel!!! tant physiquement que dans l'action elle est parfaite :pouce:
Je viens de terminer moi aussi la saison 3, cote cul je ne trouve pas qu'il y en ai de trop, :D par contre c'est vrai qu'il y a pas mal de"blablabla".
La série prend une tournure que je n'aurais pas imaginé avec les religions et les croyances, mais qui a son sens par rapport a la mort d'Athelstan des mains de Floki! Ce n’était pas un des personnages principaux mais avec sa disparition, je trouve que c'est en fait ce personnage qui oriente la série et que les rapport qu'il y avait entre lui et Ragnar était importants!
J'ai aussi apprécié cette saison dans sa globalité, mais j'espere que les Vikings repasseront vers le Wessex dans la prochaine saison!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par batless »

thierry a écrit : J'ai aussi apprécié cette saison dans sa globalité, mais j'espere que les Vikings repasseront vers le Wessex dans la prochaine saison!

ça serait bien qu'ils découpent le roi et son fils :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par thierry »

batless a écrit :
thierry a écrit : J'ai aussi apprécié cette saison dans sa globalité, mais j'espere que les Vikings repasseront vers le Wessex dans la prochaine saison!

ça serait bien qu'ils découpent le roi et son fils :pouce:
:roi: :tronc:
Oui ce serait une bonne idée!
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: VIKINGS sur Canal +

Message par Blackpuma »

Saison 3 top. Comme les précédentes . Un siège épique et des surprises à la fin :pouce:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »