Il y a Diablo aussi. Des X-Men.
Diablo priant le bon dieu, l'idée devait amuser ses concepteurs !
Il y a Diablo aussi. Des X-Men.
Bof ! Je t'avoue que ça ne me tente pas.
T'imagines la gueule du chien !
Il n'y a que 3 saisons tu as fait le plus dur, même si à mon gout la première est la mieux et qu'ensuite c'est parfois compliqué.mario a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020, 11:44 J'ai regardé les deux premières saisons d'une série allemande, Dark.
Une série compliquée sur les voyages temporels et leurs paradoxes, sur l'apocalypse nucléaire, avec de très nombreux personnages et trames. Bien filmée, bien interprétée.
Au début, c'est intriguant. Pis, à la fin, on en a ras-le-cul, on a l'impression de se fait trimballer. Un peu comme dans Lost.
Le seul suédois de la série c'est l'acteur qui incarne Wallander
je vient de regarder les 2 premiers épisodes hier soir c'est très bonNasdine Hodja a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020, 10:12 Si vous aimez les péplums et l'histoire romaine, je vous recommande la série allemande Barbaren qui raconte le destin de trois chérusques amis d'enfance dont Arminius (symboliquement le Vercingétorix d'outre-Rhin qui réussira à fédérer les tribus germaniques pour stopper l'expansion romaine à l'Est) dans le contexte de la bataille de la forêt de Teutobourg en l'an 9 de notre ère. Il n'y a malheureusement que six épisodes. Espérons qu'une suite sera donnée tellement ceux existants se savourent allégrement.
La version de Branagh était pas mal, et rempli de grands brittons également
Pas sur les invasions, les conquêtes, les pillages, ... ?
À ce niveau, la palme est attribuée à la série "La Révolution" de Netflix qui propose une réécriture de la Révolution française dont l'origine serait liée à une maladie du sang bleu ayant transformée les nobles en zombies. Le récit national aurait ensuite totalement occulté ce fait.