Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par hoops »

Saison 2 de Sneaky Pete, toujours aussi bien !!
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Brutos »

reedff a écrit : mar. 14 mai 2019, 18:32
Doc Mars a écrit : mar. 14 mai 2019, 10:36
reedff a écrit : lun. 13 mai 2019, 19:01 Pour moi demain sur TF1 ce sera The Manifest. Il y a très très longtemps que je n'ai pas regardé une série à la télévision. Je parie que TF1 la déprogrammera faute d'audience car les français n'aimemt pas la SF à la télé. On nous a déjà fait le coup avec Lost.
Cette série est influencée par les 4400 et Lost.
Pas la peine de s'exciter, c'est très mauvais :lol:
Rien à voir avec Lost (la première saison)
Scénario indigent (ce n'est pas de la SF), mauvais acteurs, tout est réuni pour une déprogrammation en catastrophe dans deux ou trois semaines :wink:
Tu me fais peur, du coup je vais être déçu.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi de séries télévisées mais la bande-annonce me donnait envie.
Au final, des (pseudos) enquêtes policières avec des personnages guidés par des voix et des coïncidences heureuses avec encore ce gros fond de mysticisme religieux.
J'avais espéré un fond de science-fiction, trou de ver, aliens bienveillants ou manipulateurs, intervention de voyageurs du futur, autre dimension... non, ça me fait penser au Fléau de Stephen King...

Du coup, je ne sais pas si je vais suivre. J'avais déjà décroché dès le troisième épisode :ordi:
Selon un article, le créateur de la série a mis 10 ans à proposer sa série à différents network mais surtout, sa série est prévue sur 6 saisons !?!
Il précise que c'est nécessaire à l'intrigue. En 6 saisons, les personnages auront vieilli de 5 ans (surtout le gamin) : comme ils ont fait un bond de 5 ans dans le futur, est-ce lié ?
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

menthor a écrit : mer. 15 mai 2019, 16:21
batless a écrit : mer. 15 mai 2019, 08:07
menthor a écrit : mar. 14 mai 2019, 18:43 Et Games of Thrones est à 9,5, et c'est la note parmi la plus élevée des séries ...
Et pourtant... :brr: :brr: :brr:
Oui, c'est vrai que je n'ai pas encore vu la dernière saison.
Moi je n'a ivu que la première et ça m'a largement suffit :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par reedff »

Je me force à finir la 7. Je pense que cette série est sur-estimée et qu'elle n'a survécu que par son racolage (tortures et sexe comme bouche trou pour attirer le maximum de clients)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par reedff »

Brutos a écrit : mer. 15 mai 2019, 19:00 Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi de séries télévisées mais la bande-annonce me donnait envie.
Au final, des (pseudos) enquêtes policières avec des personnages guidés par des voix et des coïncidences heureuses avec encore ce gros fond de mysticisme religieux.
J'avais espéré un fond de science-fiction, trou de ver, aliens bienveillants ou manipulateurs, intervention de voyageurs du futur, autre dimension... non, ça me fait penser au Fléau de Stephen King...

Du coup, je ne sais pas si je vais suivre. J'avais déjà décroché dès le troisième épisode :ordi:
Selon un article, le créateur de la série a mis 10 ans à proposer sa série à différents network mais surtout, sa série est prévue sur 6 saisons !?!
Il précise que c'est nécessaire à l'intrigue. En 6 saisons, les personnages auront vieilli de 5 ans (surtout le gamin) : comme ils ont fait un bond de 5 ans dans le futur, est-ce lié ?
C'est ce qui me gêne, on est simplement en présence d'une série policière de plus.
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par DIDOU34 »

Je suis sur la mini série : DARK HEART
En Grande-Bretagne, en pleine vague de chaleur, le détective Will Wagstaffe et son équipe enquêtent
sur une série d'attaques brutales à l'encontre de pédophiles accusés mais non condamnés. :peur:

3 doubles épisodes de 90 mn.
ob_73ab26_s71tgqw7wbicirvhx8hqbbuksgk.jpg
Didou
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Perso je suis sur "Cambriolage à la suédoise", passé sur Arte. C'est pas mal. On se prend au jeu de ces 2 vieilles qui veulent cambrioler une banque. C'est marrant (c'est pas un comédie mais c'est léger on va dire)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par DIDOU34 »

Là, je suis une série en costumes, pas mal du tout :

The Spanish Princesse, sur la jeunesse et la vie de Catherine d' Aragon, juste avant et une fois marié au célèbre HENRY VIII
Intrigues, complots, morts et amours à la Cour et ... autour.

Chaîne d'origine : Starz


L’histoire se centre ici sur Catherine d’Aragon (Charlotte Hope), la fille d’Isabelle Ier de Castille et de Ferdinand II d’Aragon qui fut promise
au trône d’Angleterre enfant. Elle arrive ainsi à la Cour en compagnie de sa demoiselle d’honneur Lina (Stephanie Levi-John) et devient
rapidement reine du Pays de Galles. Lorsque son mari meurt, Catherine doit se battre pour conserver sa place et porte son regard sur
le Prince Harry qui est destiné à devenir le roi Henry VIII.

spanish princess.jpg

Basée sur deux livres de Philippa Gregory (The Constant Princess et La malédiction du roi), ce qui fait qu’il y a des choses à raconter.
Pas assez pour une saison ( 8 épisodes de 55 à 57' ) une seconde est en cours pour 2020, ce qui mènera l’ensemble à 16 épisodes.

:chapeau: :chapeau: :chapeau:
Didou
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

Baron a écrit : mer. 15 mai 2019, 18:46 Je viens de me remater les 5 saisons + les TVFilms de babylon 5 de Straczynski que j'avais vu sporadiquement sur C+ a partir de 1995... le charme agit quand même, surtout sur les saisons 2 et 3, le reste est vraiment de qualité moindre.


Ca reste quand même une série de qualité avec un scénario extra. :pouce:
La S5 est à part car on peut dire que la série trouve déjà une fin à la S4.
Globalement j'en ai gardé un super souvenir mais le soucis c'est que visuellement ça a beaucoup vieilli....
Malheureusement on aura jamais droit à une intégrale remastérisée en Bluray...

Sinon la je me matte "Dark" sur Netflix
Série Allemande et j'accroche bien :faim:
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

Les 7 saisons de STNG sur Netflix :wink:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Master Chen »

Black Lightning. Une série DC produite par Greg Berlanti pour Netflix, mais qui n'est pas dans l'univers d'Arrow et qui n'utilise pas les mêmes ficelles. Donc pas de héros à peine trentenaire beau gosse qu'on verra torse nu, pas d'équipe d'experts qui l'entoure, pas de méchant de la semaine, pas (trop) de méga-technologie expérimentale, ici on a un héros quadragénaire, père de deux filles, qui redevient le super-héros qu'il avait cessé d'être, et il est en pleine possession de ses pouvoirs. Un parti pris qui tranche donc avec pas mal de séries super-héroïques, pour finalement quelque chose de plus terre-à-terre.
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par DIDOU34 »

Vu le premier épisode de la nouvelle version en série de SWAMP THING

Plusieurs films et séries, déjà, au compteur pour cette " chose " :

Films
La Créature du marais (Swamp Thing) de Wes Craven (1982)
La Créature du lagon : Le Retour (The Return of Swamp Thing) de Jim Wynorski (1989)
Swamp Thing (2019)

Séries
Swamp Thing, série télévisée de 72 épisodes de 1990 à 1993
Gotham, série télévisée diffusée en France depuis 2014
La Ligue des justiciers ,série d'animation diffusé en France depuis 2017
Swamp Thing, série télévisée sur la plateforme de streaming DC Univers prévue pour 2019


swamp-thing-serie-dc-comics-calendrier-actu-infos.jpg


Pour cette mise ne route :
Swamp thing, la nouvelle série made in DC, est une fidèle réussite et une très bonne adaptation du personnage.
L’ambiance glauque et lourde et pesante de la petite ville marécageuse de Marais est bien adaptée à l’écran avec des visuels maîtrisés,
retranscrite parfaitement dans ce premier épisode : pilot de 60'.
Réalisé par Len Wiseman (Underworld, Total Recall : Mémoires programmées) dans les décors naturels de Wilmington en Caroline du Nord,
ne lésine pas sur les effets spéciaux ( plutôt réussis d'ailleurs ) et les scènes terrifiantes, et parvient ainsi aisément à nous happer et à nous
plonger dans son univers très cinématographique, qui devrait sans peine ravir les fans de cinéma d'horreur et d'angoisse.:pouce:


:bnc: :bnc: :bnc:
Didou
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Après avoir fini Unforgotten saison 3 j'attaque la saison 5 de Bosch !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

batless a écrit : mer. 05 juin 2019, 15:15 Après avoir fini Unforgotten saison 3 j'attaque la saison 5 de Bosch !

:pouce:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par menthor »

Vu la saison 2 de "Killing Eve".
Malgré une petite baisse dans un des épisodes, c'est toujours aussi subversif/amoral :D
:pouce:
A voir, il y a quand même un humour noir très particulier, mais qui passe super bien je trouve :good:
En plus, j'aime bien les choix musicaux :D
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par DIDOU34 »

Vu le deuxième épisode de la nouvelle version en série de SWAMP THING

Toujours captivant, avec des effets spéciaux au top, la créature du marais est ... parfaite !!!! :pouce:

swamp-thing-photo-crystal-reed-andy-bean-1086729.jpg

Abby et Matt suivent l’un de ses patients dans le marais, où Abby rencontre Swamp Thing; Alec a du mal à comprendre sa métamorphose
en la créature monstrueuse à base de plantes, Swamp Thing.

Aussitôt diffusée, déjà annulée. :peur:
La série DC qui promettait de revenir aux origines de Swamp Thing a finalement été annulée
après la diffusion du premier épisode. Le reste de la saison 1 devrait malgré tout être diffusé: 10 épisodes,
de 55 à 60 mn et avec une " fin ".


Avec Virginia MADSEN ( Dune et Candyman, entre autres )

virginia-madsen-photo-virginia-madesn-1083359.jpg

Plusieurs sources affirment des désaccords majeurs et de créatifs entre DC Entertainement, Warner Bros. Television,
la société de Jason Blum, qui d'après Bloody Disgusting s'opposaient sur le ton à donner à la série, entre intrigue horrifique
et aspect plus procédural, Il semblerait donc que ces frictions en coulisses aient eu raison de l'avenir de la série.

Apparue pour la première fois dans House of Secret #92 en juillet 1971, la créature des marais, plus connue sous le nom de Swamp Thing,
n’avait jamais réellement connu le succès télévisuel qu’elle méritait.
Cette année, on pensait que DC allait réussir à renverser la tendance, en adaptant (enfin) l’énigmatique personnage d’Alec Holland
dans une série digne de ce nom.

Dommage :zidane:
Didou
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Super...ils font chier avec leurs désaccords...ça ne donne plus envie de se lancer
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

Regarde le pilote pour te faire une idée :wink:
peut importe que cela dure qu'une saison, en général c'est la meilleure :D
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par DIDOU34 »

Vu les 4 épisodes sur 8 de la mini série policière :
LES PROIES ( Bite Club : club de morsures )
On comprend mieux, ce titre, dès les premières images impressionnantes de la série :peur:

iophjo.jpg
Sous l'écrasant soleil australien, un couple de policiers qui a survécu par le passé à une attaque de requins,
met de côté ses traumatismes afin de traquer un serial killer qui sévit à Sydney.

avec :

Dominic Monaghan ( LOST )
Todd Lasance ( SPARTACUS : jules césar jeune )
Ash Ricardo ( RESCUE UNITÉ SPÉCIALE )


258731eb31b8cb25439fa222bab59987c1cf7761.jpeg

Chaque épisode à une fin : enquête, traque et arrestation, d' un ou d' une meurtrière, et en parallèle,
la traque de ce tueur en série " arracheur de dent ", dont on connait l' identité rapidement, ce qui est un ... régal, pour la suite. !!!
Comment vont 'ils le coincer, alors qu' ils le voient ... tous les jours ? :peur:

Originale approche de dévoiler le tueur, au tout début, qui est tout proche et pervers à souhait !!! :nickel: .

Seulement 8 épisodes .. Dommage :deso:


:bnc:
Modifié en dernier par DIDOU34 le mar. 18 juin 2019, 16:13, modifié 1 fois.
Didou
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par DIDOU34 »

A l' occasion de la ... Conclusion de la célèbre série DEADWOOD ... et, oui :criswel:

Je vais me refaire, avant de voir ce film ( 110 mn ) qui clos les saisons de DEADWOOD, les 3 saisons intenses !!!
36 épisodes, dans et autour de la ville de Deadwood. Avec un " final", qui, il est vrai, n' en était pas ... un, à l' époque :sifl:


928bffbfb20930df388d0a4494f25a03.jpg

12 ans plus tard, HBO s’est enfin décidée à apporter une véritable fin
à LA série western phare de la chaîne, Deadwood (2004-2006).
Le film a fait le choix malin de se dérouler 10 ans après les évènements de la saison 3,
pour permettre au spectateur de se familiariser avec le vieillissement des personnages. Notons qu’ils sont quasiment tous là.


vidéo :
https://youtu.be/ejqSTxm8Fws


J' ai ... craqué !!!
Je viens de voir cette fin tant souhaitée :
indispensable, pour clore en beautée cette prestigieuse série qu' est DEADWOOD,
avec quelques brefs retours en arrière, pour situer les actions :fess:

Tout ce qui a fait le sel de la série est bien présent, des moments de tensions, du « cocksucker » bien placé
ainsi que quelques passages où il faudra bien faire parler la poudre, et le sang.
Chaque personnage verra la conclusion de son arc narratif, et je dois bien avouer que c’est plutôt intelligemment orchestré.

Je materai les 3 saisons, en suivant ... pour me rafraîchir :D

:bnc: :bnc: :bnc:
Didou
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »