Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

Je viens de me faire les dix épisodes de Sweet Home, une série sud-coréenne d’horreur sur Netflix. C’est vraiment pas mal ! En tout cas, à la fin, j’en redemande encore.

Certaines gens, victimes d’un virus - on ne sait pas - se transforment en monstres. On suit les aventures d’un groupe de survivants.

Effets spéciaux réussis, suspense, personnages bien campés et attachants, drame, humour, on ne s’emmerde pas.

Le rythme est bizarre parfois mais ça fait partie du charme.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par CRISWEL »

"Jack nous ne sommes pas dans la bonne série ni l`un ni l`autre...."
Fichiers joints
jack.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit : mer. 06 janv. 2021, 08:54 "Jack nous ne sommes pas dans la bonne série ni l'un ni l'autre...."
Nimoy non plus.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par hoops »

LUPIN sur NETFLIX
un bon moment hâte de voir la suite
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par hoops »

Dix pour cent sur netflix
j'avais pas regardé avant et franchement je me fais plaisir avec cette petite série française sur le monde des agents d'acteurs
très sympa
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par RV »

Nasdine Hodja a écrit : dim. 25 oct. 2020, 10:12 Si vous aimez les péplums et l'histoire romaine, je vous recommande la série allemande Barbaren qui raconte le destin de trois chérusques amis d'enfance dont Arminius (symboliquement le Vercingétorix d'outre-Rhin qui réussira à fédérer les tribus germaniques pour stopper l'expansion romaine à l'Est) dans le contexte de la bataille de la forêt de Teutobourg en l'an 9 de notre ère. Il n'y a malheureusement que six épisodes. Espérons qu'une suite sera donnée tellement ceux existants se savourent allégrement.
très bonne série en effet ! :good: :good:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par menthor »

Je viens de terminer le visionnage de la dernière série de C+ OVNI.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et c'est très sympathique de revoir ce retour vers les années 80 avec tout ce qui va avec.
La série aborde les sujets sérieusement mais ne se prend pas trop au sérieux et cela passe bien.
Un exemple : lors d'un échange entre protagonistes, l'un dit à l'autre "on avait pris la chambre N° 51" réaction du deuxième "comme la base sécrète américaine ?" et réponse du premier "non, comme le pastis !". Cela illustre bien l'ambiance je trouve :ane:
A voir :pouce:

PS : je me suis fait "avoir" au dernier épisode, car je ne m'y attendais pas :ange:
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par wampus »

Je me refait la série des Incorruptibles (2 épisodes par jour) avec Robert Stack, le plaisir de revoir les belles voitures Américaines, les Borsalino, les mitraillettes , les gang mafieux et quelques seconds rôles du cinéma ! :wink:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

Revu les saisons 1 & 2 il ya quelques mois et oui c'est vraiment une bonne série
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par el bravo »

Nasdine Hodja a écrit : dim. 25 oct. 2020, 10:12 Si vous aimez les péplums et l'histoire romaine, je vous recommande la série allemande Barbaren qui raconte le destin de trois chérusques amis d'enfance dont Arminius (symboliquement le Vercingétorix d'outre-Rhin qui réussira à fédérer les tribus germaniques pour stopper l'expansion romaine à l'Est) dans le contexte de la bataille de la forêt de Teutobourg en l'an 9 de notre ère. Il n'y a malheureusement que six épisodes. Espérons qu'une suite sera donnée tellement ceux existants se savourent allégrement.
Je viens de commencer cette série et je la trouve bien réussi , il y aura peut être une deuxième saison. Elle me fait penser à la bande dessinée les Aigles de Rome.
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
Sunday
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 22 déc. 2019, 11:12
Localisation : Dans l'ouest
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Sunday »

Vu aussi Barbares à sa sortie sur Netflix. C'est très sympa et j'espère qu'il y aura une seconde saison car on reste sur notre faim.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

Si dans votre jeunesse vous avez aimé les sagas post-atomiques de Claude Auclair ou Michel Crespin alors la série allemande à gros budgets Tribes of Europa diffusée sur Netflix est faite pour vous. On suit le périple d'une fratrie à travers une Europe futuriste disloquée en zones tribales antagonistes suite à un mystérieux événement cataclysmique. J'ai trouvé ça plaisant à regarder et on retrouve en plus Ulrich Nielsen que l'on avait pu voir dans Dark. Une vraie "gueule" de cinéma. Seulement 6 épisodes dans cette première saison.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

Resident Alien sur SyFy
adaptation sympatoche du comic du même nom
resident-alien.jpg
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

Pas un mot sur WandaVision ici ?

Tout le net en parle sauf Pimpf !
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Doc Mars »

mario a écrit : sam. 27 févr. 2021, 20:26 Pas un mot sur WandaVision ici ?

Tout le net en parle sauf Pimpf !
J'ai regardé les deux premiers épisodes et trouvé cela franchement mauvais, je n'ai pas jugé utile d'en parler :wink:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

mario a écrit : sam. 27 févr. 2021, 20:26 Pas un mot sur WandaVision ici ?

Tout le net en parle sauf Pimpf !
Un bon point pour Pimpf, alors ? :lol:

Note : je ne connais pas cette mini-série :wink:
La série, qui prend dans un premier temps l'apparence d'une sitcom...
Je ne supporte pas les sitcoms ! :peur: :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

C'est pas mal. C'est intrigant. Et original.

Dans les derniers épisodes le coté sitcom a totalement disparu.
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

Doc Mars a écrit : sam. 27 févr. 2021, 20:28 J'ai regardé les deux premiers épisodes et trouvé cela franchement mauvais, je n'ai pas jugé utile d'en parler :wink:
Sans parler d'un générique final aussi long que l'épisode. :arfl:
En fait il faut attendre les épisodes 3 et 4 pour avoir un début d'explication... et c'est justement là que j'ai définitivement décroché.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

Nasdine Hodja a écrit : dim. 28 févr. 2021, 08:36
Sans parler d'un générique final aussi long que l'épisode. :arfl:
Ben, le générique de fin, tu n'es pas obligé de le regarder.

A noter que dans l'épisode de vendredi, il y a une petite séquence lors de ce long générique, un peu comme dans les longs-métrages Marvel.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

mario a écrit : dim. 28 févr. 2021, 17:44 A noter que dans l'épisode de vendredi, il y a une petite séquence lors de ce long générique, un peu comme dans les longs-métrages Marvel.
Obliger les spectateur à subir un générique interminable dans l'espoir de voir quelques images de plus...
Ça rapporte de l'argent à quelqu'un ? :heu:
Quelqu'un qui est payé pour chaque seconde visionnée ? :dubitatif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »