Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

Sur l'E-pad tu contrôles la diffusion. Tu n'as pas à subir le générique.

Au cinéma, c'est un "truc" marketing qui a bien marché parmi les fans. Je ne pense pas qu'il y ait de l'argent en jeu. Sauf évidemment celui du succès éventuel des films.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

mario a écrit : sam. 27 févr. 2021, 20:26 Pas un mot sur WandaVision ici ?

Tout le net en parle sauf Pimpf !
Ah merde j'avais pas vu et je viens de créer un sujet !!!!!! :zidane: :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par mario »

Vu le premier épisode de Falcon et le Soldat d'hiver.

Pas mal !

Belles scènes d'action !

Quelques absurdités coté scénar mais bon.
Avatar du membre
Murakami
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 17 mars 2021, 21:01
Localisation : Var

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Murakami »

J'ai commencé la saison 2. C'est toujours aussi débile et ça m'éclate bien ;-)
Carrément craignos
Carrément craignos
Découvrez ma chaîne YouTube Unboxing BD : https://youtube.com/playlist?list=PL7-Z ... b_h1ui-ojT
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

hoops a écrit : dim. 10 janv. 2021, 10:33 LUPIN sur NETFLIX
un bon moment hâte de voir la suite
Avec un peu de retard j'ai enfin vu la première partie de 5 épisodes de Lupin
J'étais très sceptique au départ mais il faut admettre qu'Ormar Sy est excellent dans son rôle de fan de Maurice Leblanc.
Etant moi même un gros fan (J'ai quasiment lu tout Leblanc) je trouve que c'est très fidèle et respectueux de l'oeuvre.
Comme toi je suis impatient de connaitre la suite dès cet été :faim:
Et une saison 2 est à l'étude au vue de l'énorme succès des cette première partie dans de nombreux pays :pouce:
Succès mérité :jap:
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

J'ai déjà fini la saison 2 de Black Summer. Avec les morts-vivants coréens de Kingdom, c'est une des rares séries de zombies qui m'accrochent.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Nasdine Hodja a écrit : mar. 22 juin 2021, 14:30 J'ai déjà fini la saison 2 de Black Summer. Avec les morts-vivants coréens de Kingdom, c'est une des rares séries de zombies qui m'accrochent.
C'est vraiment un spinoff de z nation ? Car je viens de lire ça et je ne savais pas du tout
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

J'ai pas franchement vu le rapport entre les deux mais il faut dire j'ai été vite découragé sur Z Nation par son caractère loufoque et que du coup je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes. Dans Black Summer, rien de drôle, la saison 2 est particulièrement bien foutue au niveau de la construction des séquences ; c'est une sorte de puzzle qu'il te faut remettre dans l'ordre.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Nasdine Hodja a écrit : mer. 23 juin 2021, 10:09 J'ai pas franchement vu le rapport entre les deux mais il faut dire j'ai été vite découragé sur Z Nation par son caractère loufoque et que du coup je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes. Dans Black Summer, rien de drôle, la saison 2 est particulièrement bien foutue au niveau de la construction des séquences ; c'est une sorte de puzzle qu'il te faut remettre dans l'ordre.
Merci !
Bon par contre, le côté puzzle ferait plutôt office de repoussoir pour moi..
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

J'avais adoré Strikeback, avec 2 acteurs que j'aime beaucoup...Et quand la série s'est terminée j'étais bie ntriste. Quelques temps plus tard, j'a iappris qu'une saison 6 (on en est à la 8) arrivait, avec de nouveaux acteurs. J'ai laissé de côté. Je m'y suis mis dernièrement. Le scénario est du même niveau, mais je peine bien évidemment avec les nouveaux personnages. Et puis 4 héros contre 2 avant, c'est trop (et je ne dis pas ça parce qu'on est passé de 2 mecs à 2 mecs et 2 femmes)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Blek »

Terminé la saison 5 de Lucifer.
Toujours aussi délirant avec Dieu qui décide de prendre sa retraite :morderir3:
Vivement la 6 :D
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par menthor »

Mon abonnement Canal Plus devenant cher, ils m'ont proposé de "tester" Disney+ jusqu'à fin octobre en streaming sur PC/Tablette.

Depuis quelques mois j'ai donc pu "tester" :
Mandalorian : c'est bien mais cela reste assez "sérial"
Wandavision : j'ai bien aimé, car le concept m'a bien plu (même si bizarre au début)
Inhumans : bof
Agent Carter : pas mal
Hellstrom : aurait pu être bien mais fini par tourner en rond
Revenge (2011 - 2015) : style comte de Monte Christo, j'ai bien aimé, bonne série addictive
Falcon et le soldat de l'hiver : bof
Loki : surprenant, mais ça va
Légion : très intéressant, mais ça peu prendre la tête et gros délires

Et je viens de terminer la saison 1 de The Americans :good: (plus que ... 5 saisons :arfl: ) très, très addictif ...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Thin blue line : série suédoise
10 épisodes.
Je pense que l'on peut décerner l'oscar de la série la plus déprimante de l'univers connu :sifl:
Bon, dis comme ça, on va dire que c'est pas bien. Et pourtant si !
On suit la vie d'une brigade de Police à Malmö. Rien à voir avec les séries policières, on suit la vie des personnages au boulot et en dehors (racisme, terrorisme, viol...). Par exemple, quand une bombe explose et tue une petite fille de 7 ans et son grand père qui passaient sur le trottoir ( :arfl: ) on ne saura jamais qui a fait ça. par contre, on les voit aller annoncer aux parents... ( :arfl: )
Même dans leur vie privé, c'est à se pendre. Franchement, je crois que j'aurais mis fin à mes jours avec une vie comme ça :D
Malgré tout, on s'attache vraiment beaucoup aux personnages ! Et je ne regrette pas du tout d'avoir regardé. Moi qui n'aime pas les trucs réalistes, là, on ne peut pas plus réaliste ! ça change des super slip et des bons qui gagnent à la fin.
Après, il n'y a que 10 épisodes, et je ne me serai sûrement pas lancé à regarder 100 épisodes d'affilé comme pour Blindspot !

Avec ma femme, le soir, on se disait :" bon allez, on va déprimer " :D
Ex : l'héroïne au bout de quelques épisodes on rencontre ses parents : son père est alcoolique et sa mère en fauteuil et très très malade (avec ma femme on s'est regardé et on s'est dit : bien évidemment :arfl: :lol6: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

batless a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:35 Je pense que l'on peut décerner l'oscar de la série la plus déprimante de l'univers connu :sifl:
Pire que L'Homme du Picardie ? :vieux: :lol6:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Tovenaar a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:45
batless a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:35 Je pense que l'on peut décerner l'oscar de la série la plus déprimante de l'univers connu :sifl:
Pire que L'Homme du Picardie ? :vieux: :lol6:
:morderir3: :morderir3:
Je ne m'en souviens plus trop, je regardais avec mes parents quand j'étais petit
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Jean-Louis »

Tovenaar a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:45
batless a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:35 Je pense que l'on peut décerner l'oscar de la série la plus déprimante de l'univers connu :sifl:
Pire que L'Homme du Picardie ? :vieux: :lol6:
Ce n'est pas déprimant, L'Homme du Picardie, c'est soporifique...
Il ne s'y passe rien, mais ça dure des heures... :zzzz: :wink:

Dans le genre hyper-speed, il y avait aussi Derrick, voir cette parodie :

Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

batless a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:35 ...
On suit la vie d'une brigade de Police à Malmö. Rien à voir avec les séries policières, on suit la vie des personnages au boulot et en dehors (racisme, terrorisme, viol...).
Tiens, il y a du racisme en Suède ? :D
Eux aussi sont en train de réimporter les habitants de leurs anciennes colonies ?
Quelles étaient les anciennes colonies suédoises ? La Finlande ? :lol6:

La réforme du système de santé en Suède, adoptée en 2010, permet aux patients de choisir leur propre médecin. Mais celle-ci a conduit de manière inattendue à une discrimination des médecins d'origine étrangère.

Les tensions liées à l'immigration croissent dans une Suède traditionnellement homogène. La réforme donne la possibilité aux patients de refuser d'être traités par des Suédois d'origine étrangère.

https://information.tv5monde.com/info/r ... eur-422148

Encore ?

En Suède, en Norvège et au Danemark, de nombreux réfugiés ainsi que des personnalités politiques issus du monde musulman profitent des lois libérales de ces pays pour imposer leurs opinions et modes de vie, ...

https://www.courrierinternational.com/a ... scandinave
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Tovenaar a écrit : mar. 28 sept. 2021, 21:11
batless a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:35 ...
On suit la vie d'une brigade de Police à Malmö. Rien à voir avec les séries policières, on suit la vie des personnages au boulot et en dehors (racisme, terrorisme, viol...).
Tiens, il y a du racisme en Suède ?
Oooooh que oui. En même temps il ne faut pas s'étonner vu que les réfugiés se comportent comme en France


Tiens autre detail qui n'a rien à voir, 2 jeunes delinquants ont des maillots du PSG. Signe que le club interesse vraiment l'etranger
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

batless a écrit : mar. 28 sept. 2021, 22:06 ... 2 jeunes délinquants ont des maillots du PSG...
Des hooligans parisiens en Suède ! :lol:
... même s'il n'y a pas de match.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

batless a écrit : mar. 28 sept. 2021, 18:35 On suit la vie d'une brigade de Police à Malmö.
Le pont de l'Øresund entre Malmö et Copenhague au Danemark avait déjà servi de cadre à une formidable série policière.
J'adore les polars et les séries TV policières scandinaves. Ça change des daubes américaines très formatées.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »