Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Hier soir Arte passait les premiers épisodes de "Meurtres à Sandhamm", série nordique, plus proche des enquête d'Erica que de Bröen, The killing ou Those who kills. Pas mal, pas mal, de beaux paysages, un héros à bonne tête (déjà vu dans "Those who kills")
La saison 2 la semaine prochaine même heure :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par jafi »

la série de science fiction ALMOST HUMAN programmé en 2eme partie de soirée sur TF1 le mardi et vraiment bien. Des enquêtes sur le clonage, la sélection génétique, l'impression 3D, les nano-robots, les manipulations génétiques, la drogue de synthèse, etc...des sujets "futuristes" qui changent.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Baron »

Walking Dead (baisse de régime sur la saison 5 :zidane: ) Better call saul qui me plait de plus en plus , doc who saison 8 ! et Peaky Blinders que j'ai pas encore commencé mais ça ne serais tarder
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Je me fais les 4 box dvd que j'avais en retard de CSI: Las Vegas ("les experts" pour ceux qui ne connaissent pas ). Un petit régal. En particulier l'épisode avec Dita Von Teese. Un régal pour les yeux, elle est vraiment superbe cette nana, ça la change de la voir habillé normalement. J'ai revu mon avis sur elle :pouce:
Et en plus, il y a un bonus, rien que sur elle :clap: :clap:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Benlachips »

J'attaque la saison 4 de Boardwalk empire. Je suis tombé dedans... même pas envie de reprendre Walking Dead. On verra plus tard !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Benlachips a écrit :J'attaque la saison 4 de Boardwalk empire. Je suis tombé dedans.

On m'en a dit beaucoup de bien, c'est si bien que ça ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Benlachips »

Je dirais oui... produit par Martin Scorcese et Mark Wahlberg, ce qui pour moi est un gage de qualité.

Tu as aussi un Steve Buscemi au top... et deux acteurs dont je n'attendais rien mais qui campent bien leur rôle : Michael Shannon et Shea Whigham.

L'histoire se déroule à Atlantic City, mais tu vois aussi New York et Chicago avec différentes têtes pensantes du crime dont Al Capone (ses débuts et son ascension).

Ca te donne envie ? :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Je pense que ça ma femme devrait adoré. Elle est très truc mafia, ou policiers noirs type The Wire.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Brett Sinclair
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 14:14

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Brett Sinclair »

Je viens de finir la saison 2 de Broadchurch,j'aime beaucoup cette série,elle a un petit air de Twin Peaks :pouce:
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Benlachips »

Boardwalk terminée... j'ai attaqué la saison 2 de Black Sails ! :faim:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

Hier soir la saison 2 de DCI Banks a commencé sur Arte. Série british. c'est pas exceptionnel, mais on passe un bon moment :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par MrSel »

Mon épouse et moi avons fini la première saison d'Arrow.

Ça avait démarré si mollement que nous avions un peu lâchés l'affaire, mais on a tout de même voulu finir. Nous avons bienfait : la fin de saison est bien plus explosive ! À partir de l'épisode 15 ça avance bien et, surprise, le dernier épisode propse une fin satisfaisante, comprendre : elle répond à la plupart des intrigues lancées.
ZEMBLA76
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : lun. 27 août 2012, 07:27

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par ZEMBLA76 »

en ce moment avec France Dimanche pendant 8 semaines, la série Nord et Sud en DVD avec un casting de rêve

Patrick Swayze, Elisabeth Taylor, Gène Kelly, johnny Cash, Robert Mitchum, David Carradine ......


:jap:
Modifié en dernier par ZEMBLA76 le mer. 15 avr. 2015, 12:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FORTEX
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 06 juin 2012, 21:10

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par FORTEX »

Game of throne : c'est repartit !
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par menthor »

J'ai regardé - avec retard et pas vraiment convaincu si cela allait me plaire - la série Gomora. Et bien, ça déchire ! C'est House of Cards au pays de la drogue :bedo: Et là :gun2: ça rigole pas :dead3: Vivement la saison 2.

J'ai bien sur enfin vu True Detective que :fort: je recommande :pouce:

Et la saison 3 de Vikings recommence à C+. C'est toujours aussi trash :ane: J'aime :clap:
Avatar du membre
onerem
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 14:20

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par onerem »

Bonjour

Les séries que je suis de mon côté (enfin, celles qui continuent), et que je ne saurais trop vous conseiller :
Penny Dreadful (réellement excellent)
Orange is the new Black
Shameless, version US
The Knick
Vickings

Je suis aussi la nouvelle version de The Flash, mais honnêtement parce que je suis un inconditionnel du comics, la série est pas terrible ...

Enfin j'ai bien aimé le nouveau Daredevil.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

onerem a écrit :Bonjour

Les séries que je suis de mon côté (enfin, celles qui continuent), et que je ne saurais trop vous conseiller :
Penny Dreadful (réellement excellent)

Je suis aussi la nouvelle version de The Flash, mais honnêtement parce que je suis un inconditionnel du comics, la série est pas terrible ...

Enfin j'ai bien aimé le nouveau Daredevil.
J'hésite depuis longtemps à me regarder Penny Dreadful..j'hésite, peut être quand j'aurai moins de retard.Par contre vu que j'ai adoré Flash et que j'ai trouvé Daredevil assez bof, je crains de ne finalement pas accrocher à Penny Dreadful :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

onerem a écrit :Bonjour

Les séries que je suis de mon côté (enfin, celles qui continuent), et que je ne saurais trop vous conseiller :
Penny Dreadful (réellement excellent)
Renouvelée pour une nouvelle saison
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par batless »

ce qu'on ne regarde pas en ce moment : Numéro 23 et la série "Orphan Black" (c'est pas ça le comic qui est devenu 1er ou 2e il y a 2 moisaux USA grâce au Box ? je confonds toujours avec Orange is the new black")
Bref : 9000 télespectateurs , 0% de part de marché
Mais vu que la marge d"erreur de Mediamétrie est de 150 000... :sifl:
y a quand même 6 chaines chaque jour qui peuvent faire 0 sans qu'on le sache à cause de la marge d'erreur...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par reedff »

batless a écrit :ce qu'on ne regarde pas en ce moment : Numéro 23 et la série "Orphan Black" (c'est pas ça le comic qui est devenu 1er ou 2e il y a 2 moisaux USA grâce au Box ? je confonds toujours avec Orange is the new black")
Bref : 9000 télespectateurs , 0% de part de marché
Mais vu que la marge d"erreur de Mediamétrie est de 150 000... :sifl:
y a quand même 6 chaines chaque jour qui peuvent faire 0 sans qu'on le sache à cause de la marge d'erreur...
Je me demande comment ces chaînes privées comme Numéro 23 trouvent encore des investisseurs et de la pub pour résister.

Mais le pire c'est France Ô qui est presque toujours à 1% de part de marché et qui continue à émettre mais comme c'est un chaîne publique c'est notre impôt qui la fait fonctionner m^me si personne ne la regarde.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »