Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Baron » mer. 15 mai 2019, 18:46

Je viens de me remater les 5 saisons + les TVFilms de babylon 5 de Straczynski que j'avais vu sporadiquement sur C+ a partir de 1995... le charme agit quand même, surtout sur les saisons 2 et 3, le reste est vraiment de qualité moindre.

hoops
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par hoops » mer. 15 mai 2019, 18:55

Saison 2 de Sneaky Pete, toujours aussi bien !!

Brutos
Compagnon
Compagnon

Message par Brutos » mer. 15 mai 2019, 19:00

reedff a écrit :
mar. 14 mai 2019, 18:32
Doc Mars a écrit :
mar. 14 mai 2019, 10:36
reedff a écrit :
lun. 13 mai 2019, 19:01
Pour moi demain sur TF1 ce sera The Manifest. Il y a très très longtemps que je n'ai pas regardé une série à la télévision. Je parie que TF1 la déprogrammera faute d'audience car les français n'aimemt pas la SF à la télé. On nous a déjà fait le coup avec Lost.
Cette série est influencée par les 4400 et Lost.
Pas la peine de s'exciter, c'est très mauvais :lol:
Rien à voir avec Lost (la première saison)
Scénario indigent (ce n'est pas de la SF), mauvais acteurs, tout est réuni pour une déprogrammation en catastrophe dans deux ou trois semaines :wink:
Tu me fais peur, du coup je vais être déçu.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi de séries télévisées mais la bande-annonce me donnait envie.
Au final, des (pseudos) enquêtes policières avec des personnages guidés par des voix et des coïncidences heureuses avec encore ce gros fond de mysticisme religieux.
J'avais espéré un fond de science-fiction, trou de ver, aliens bienveillants ou manipulateurs, intervention de voyageurs du futur, autre dimension... non, ça me fait penser au Fléau de Stephen King...

Du coup, je ne sais pas si je vais suivre. J'avais déjà décroché dès le troisième épisode :ordi:
Selon un article, le créateur de la série a mis 10 ans à proposer sa série à différents network mais surtout, sa série est prévue sur 6 saisons !?!
Il précise que c'est nécessaire à l'intrigue. En 6 saisons, les personnages auront vieilli de 5 ans (surtout le gamin) : comme ils ont fait un bond de 5 ans dans le futur, est-ce lié ?
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/

batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless » jeu. 16 mai 2019, 12:17

menthor a écrit :
mer. 15 mai 2019, 16:21
batless a écrit :
mer. 15 mai 2019, 08:07
menthor a écrit :
mar. 14 mai 2019, 18:43
Et Games of Thrones est à 9,5, et c'est la note parmi la plus élevée des séries ...
Et pourtant... :brr: :brr: :brr:
Oui, c'est vrai que je n'ai pas encore vu la dernière saison.
Moi je n'a ivu que la première et ça m'a largement suffit :deso:
Avant que je jette tout à la benne, si quelqu'un recherche des "Les années laser", des magazines de jeux Vidéo ou des rock hard (une centaine de dispo, état comme neuf), Mad Movies .... me contacter

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » jeu. 16 mai 2019, 18:22

batless a écrit :
jeu. 16 mai 2019, 12:17
menthor a écrit :
mer. 15 mai 2019, 16:21
batless a écrit :
mer. 15 mai 2019, 08:07
menthor a écrit :
mar. 14 mai 2019, 18:43
Et Games of Thrones est à 9,5, et c'est la note parmi la plus élevée des séries ...
Et pourtant... :brr: :brr: :brr:
Oui, c'est vrai que je n'ai pas encore vu la dernière saison.
Moi je n'a ivu que la première et ça m'a largement suffit :deso:
Je me force à finir la 7. Je pense que cette série est sur-estimée et qu'elle n'a survécu que par son racolage (tortures et sexe comme bouche trou pour attirer le maximum de clients)

reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff » jeu. 16 mai 2019, 18:23

Brutos a écrit :
mer. 15 mai 2019, 19:00
reedff a écrit :
mar. 14 mai 2019, 18:32
Doc Mars a écrit :
mar. 14 mai 2019, 10:36
reedff a écrit :
lun. 13 mai 2019, 19:01
Pour moi demain sur TF1 ce sera The Manifest. Il y a très très longtemps que je n'ai pas regardé une série à la télévision. Je parie que TF1 la déprogrammera faute d'audience car les français n'aimemt pas la SF à la télé. On nous a déjà fait le coup avec Lost.
Cette série est influencée par les 4400 et Lost.
Pas la peine de s'exciter, c'est très mauvais :lol:
Rien à voir avec Lost (la première saison)
Scénario indigent (ce n'est pas de la SF), mauvais acteurs, tout est réuni pour une déprogrammation en catastrophe dans deux ou trois semaines :wink:
Tu me fais peur, du coup je vais être déçu.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas suivi de séries télévisées mais la bande-annonce me donnait envie.
Au final, des (pseudos) enquêtes policières avec des personnages guidés par des voix et des coïncidences heureuses avec encore ce gros fond de mysticisme religieux.
J'avais espéré un fond de science-fiction, trou de ver, aliens bienveillants ou manipulateurs, intervention de voyageurs du futur, autre dimension... non, ça me fait penser au Fléau de Stephen King...

Du coup, je ne sais pas si je vais suivre. J'avais déjà décroché dès le troisième épisode :ordi:
Selon un article, le créateur de la série a mis 10 ans à proposer sa série à différents network mais surtout, sa série est prévue sur 6 saisons !?!
Il précise que c'est nécessaire à l'intrigue. En 6 saisons, les personnages auront vieilli de 5 ans (surtout le gamin) : comme ils ont fait un bond de 5 ans dans le futur, est-ce lié ?
C'est ce qui me gêne, on est simplement en présence d'une série policière de plus.

Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »