Anciennes séries TV pas encore en DVD

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par sisco »

papynard a écrit : et ça ça vous dit quelques choses ,rien que le générique m'émeut :sifl:
je vois rien dans ton message ??
Avatar du membre
Phach
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 14:19
Localisation : Montpellier

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par Phach »

salut,
Alex le webmaster a écrit :
celle la, c'est trouvable. j'ai quelques épisodes.
VF ?
Si tu peux me faire un petit DVD je suis partant... :faim:
Vu que j'ai pas 50 episodes, c'est jouable.
reedff a écrit : Et Skippy le kangourou
ca c'est sorti en DVD y a quelques années.

Quant à Daktari, c'est aussi trouvable plus ou moins legalement... mais bon. Si les majors sont pas fichu de les sortir, faut bien les trouver ailleurs. :grr:
ma liste de séries anciennes. (Echange uniquement)
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par TatooPF »

:fonsde: je recherche aussi beaucoup de serie télé comme
la conquete de l'ouest (zeb machahan )
le virginien
les bannis
chaparall
sam cade
le ranch L (lancer )
cimaron
peut etre un jour :fonsde:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
jesto
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : ven. 27 mars 2009, 16:42
Localisation : le pays de Guy Roux
Contact :

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par jesto »

TatooPF a écrit ::fonsde: je recherche aussi beaucoup de serie télé comme
la conquete de l'ouest (zeb machahan )
le virginien
les bannis
chaparall
sam cade
le ranch L (lancer )
cimaron
peut etre un jour :fonsde:
Tiens donc, des westerns... :D comme c'est bizarre...
Recherche :
Swing 1ere série : 28-54-58-268-274-284 - Super Swing n° 55
Albums reliures la route de l'ouest : 1 - 57

NOUVEAU SITE : http://johell89.wix.com/jo-hell
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009591224767
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par sisco »

jesto a écrit : Tiens donc, des westerns... :D comme c'est bizarre...
sauf sam cade bien que ce soit un shérif, il a troqué son cheval pour une jeep :sifl:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par CRISWEL »

Blek a écrit :Dans la catégorie ancienne série TV pas encore en DVD, voici une annonce qui va ravir tous les fans (comme moi) de Logan's Run après 35 ans d'attente !!!
Oué mais il a 35 ans, les DVD n'existaient pas... :lol:
Afin d'éviter d'interminables polémiques, je tiens à préciser que ce post a été écrit sans avoir été vérifié. Si l'un ou l'autre technicien avait mis au point une technologie similaire, j'invite cette personne à se manifester.
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par buzz »

En série TV, j'attends après la sortie (la re sortie...) de Goldorak.
J'avais loupé les box pendant le peu de temps où elles étaient en vente (damned)... D'accord, c'est du DA, pas du film, mais c'est une série quand même (72 épisodes :D )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par CRISWEL »

buzz a écrit :En série TV, j'attends après la sortie (la re sortie...) de Goldorak.
J'avais loupé les box pendant le peu de temps où elles étaient en vente (damned)... D'accord, c'est du DA, pas du film, mais c'est une série quand même (72 épisodes :D )
Bah ! C'est chouette Goldorak ! Je regarde encore ça un peu sur Utube mais ce serait bien qu'ils sortent les DVD. Quand j'y pense : A l'époque où c'est sorti, j'avais un prof qui nous défendait de regarder ça ! Il passait la moitié de son heure de cours à nous dire que la vie, c'était pas ce qu'on voyait à la télé, que la science c'était du sérieux et qu'il ne fallait pas rigoler avec ça ! D'après lui, on perdait son âme en regardant un DA de 15 minutes ! Qu'est-ce qu'il doit penser maintenant ce con avec l'Internet et les playstations ? :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par buzz »

Si ça se trouve, il a fait une pétition dans son village pour qu'internet ne passe pas :D

Il me considérerait certainement comme un mauvais père alors : j'ai aussi fait découvrir Goldorak à mes enfants et on se regardait ça cet hiver :pouce:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par baron.zemo »

CRISWEL a écrit :
buzz a écrit :En série TV, j'attends après la sortie (la re sortie...) de Goldorak.
J'avais loupé les box pendant le peu de temps où elles étaient en vente (damned)... D'accord, c'est du DA, pas du film, mais c'est une série quand même (72 épisodes :D )
Bah ! C'est chouette Goldorak ! Je regarde encore ça un peu sur Utube mais ce serait bien qu'ils sortent les DVD. Quand j'y pense : A l'époque où c'est sorti, j'avais un prof qui nous défendait de regarder ça ! Il passait la moitié de son heure de cours à nous dire que la vie, c'était pas ce qu'on voyait à la télé, que la science c'était du sérieux et qu'il ne fallait pas rigoler avec ça ! D'après lui, on perdait son âme en regardant un DA de 15 minutes ! Qu'est-ce qu'il doit penser maintenant ce con avec l'Internet et les playstations ? :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:
Sa serait bien effectivement qu'il ressorte en DVD(j'ai déjà les 2 coffres) il me manque plus que le dernier, malheureusement des problème de droit oppose Toei (société de production du dessin animé) le créateur (Go Nagai) de Goldorak et les détenteur du droit de diffusion de la série sur la France.
Avatar du membre
Jlucparker
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 14:05

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par Jlucparker »

Le coffret 3 de Goldorak est sortit depuis très longtemps et il est facilement trouvable..mais (il y a un mais) il te faudra débourser pas mal pour l'avoir car il est devenu collectors.
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par buzz »

Le 1 et le 2 aussi sont collectors maintenant.
En plus, de mémoire, le 3 n'était pas forcément présent autant que les 1 et 2 (mais ma mémoire me joue peut être des tours).
Bref, quand je vois qu'un coffret 2 monte jusqu'à 150 €... :o Ca fait cher l'intégrale...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par jafi »

J'ai voulu rechercher les DVD de la série américaine LOST IN THE SPACE, espérant trouver un coffret a petit prix, histoire de regarder la 1ere saison, en VF ,au charme "désuet" en noir et blanc et bien ça n'existe pas en français !!
( là je me suis fait plaisir avec le coffret intégral de ARSENE LUPIN avec Georges Descriere )
Fichiers joints
lost in the space.jpg
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
Jlucparker
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 14:05

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par Jlucparker »

buzz a écrit :Le 1 et le 2 aussi sont collectors maintenant.
En plus, de mémoire, le 3 n'était pas forcément présent autant que les 1 et 2 (mais ma mémoire me joue peut être des tours).
Bref, quand je vois qu'un coffret 2 monte jusqu'à 150 €... :o Ca fait cher l'intégrale...
Le 1 est sortit dans une bonne ambiance. Mais il me semble que la plainte est tombé à ce moment là.
Ils ont par la suite sorti le 2 mais ça commençait à jaser très fortement.
Ils ont sorti ensuite le 3 alors qu'ils n'avaient pas le droit et reçu je crois une interdiction de le faire. Les ventes ont été stoppés, ce qui rend ce coffret rare.
Avatar du membre
nausicaa
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 00:48
Localisation : Nice
Contact :

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par nausicaa »

oui en fait, ils ont sortis les DVDs avant d'avoir l'accord final pour les droits, et il s'est avéré ensuite que ceux ci n'étaient pas acquis....les coffrets sont quand même sortis ( parce que sans doute fabriqués ) et retirés de la vente aussi vite avec une injonction en justice, dommages et intérêts etc etc.....c'est pas demain la veille qu'on verra la série a nouveau en france en DVD... :cry:
Avatar du membre
nausicaa
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 00:48
Localisation : Nice
Contact :

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par nausicaa »

pour candy c'est un combat juridique entre les deux auteurs du manga qui empêche tout de sortir......a noter que deux coffrets "pirates" sont sortis en france a peu près au même moment que les coffrets goldorak et ont étés vendus dans des grandes surfaces...ils contenaient le 32 premiers épisodes de la série....
Avatar du membre
Jlucparker
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 14:05

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par Jlucparker »

Tout a fait exact. J'ai les 3 coffrets Goldorak car achetés neufs.
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par Blackpuma »

nausicaa a écrit :oui en fait, ils ont sortis les DVDs avant d'avoir l'accord final pour les droits, et il s'est avéré ensuite que ceux ci n'étaient pas acquis....les coffrets sont quand même sortis ( parce que sans doute fabriqués ) et retirés de la vente aussi vite avec une injonction en justice, dommages et intérêts etc etc.....c'est pas demain la veille qu'on verra la série a nouveau en france en DVD... :cry:
J'ai les 2 premiers mais le troisieme n'a été disponible que 2 ou 3 jours maxi avant d'etre saisi, ce qui explique sa rareté et le prix plus élevé. En tout cas si ça ressort un jour, le futur éditeur devra faire fort sur la qualité des coffrets car tous les fans ont du les pirater depuis longtemps et ils risquent de pas en vendre beaucoup.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par Blackpuma »

2 séries pas dispos que j"adorerai revoir ; "La conquête de l'ouest" et " La légende des chevaliers aux 108 étoiles"
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: ancienne série TV pas encore en DVD

Message par sisco »

Blackpuma a écrit :2 séries pas dispos que j"adorerai revoir ; "La conquête de l'ouest" et "La légende des chevaliers aux 108 étoiles"
ah oui, j'avais complètement oublié cette série japonaise, merci de me remémoré cela :pouce:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »