Walking Dead : les séries

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

Je regrette beaucoup le départ
de Rick qui était le pilier inégalable de la série
. Il reste seulement
Daryl et Carol
il va être très difficile de trouver une relève digne de ce nom.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

Rick n'est pas mort donc il va revenir, le temps de se consacrer à sa famille et je pense que dés la saison 11 il sera de retour. C'était le meilleur compromis pour la prod de répondre à son besoin familial sans le tuer. Tara ça m'a vraiment gonflé c'est un personnage que j'aimais beaucoup, Enid aussi… c'étaient des victimes "innocentes", il n'y avait aucune perversité chez elles, on ne pensait pas que le show s'en prendrait à elles un jour, encore moins Enid qui est une ado. Henry on le connaissait peu mais ça a aussi été choquant surtout par rapport à Carol.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

Pifgadstrange a écrit : mer. 27 mars 2019, 21:27
Rick n'est pas mort donc il va revenir, le temps de se consacrer à sa famille et je pense que dés la saison 11 il sera de retour. C'était le meilleur compromis pour la prod de répondre à son besoin familial sans le tuer. Tara ça m'a vraiment gonflé c'est un personnage que j'aimais beaucoup, Enid aussi… c'étaient des victimes "innocentes", il n'y avait aucune perversité chez elles, on ne pensait pas que le show s'en prendrait à elles un jour, encore moins Enid qui est une ado. Henry on le connaissait peu mais ça a aussi été choquant surtout par rapport à Carol.
Il devrait tourner 3 téléfilms en lien avec WD, c'est ce que j'avais lu après son départ.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Walking Dead : la série

Message par klorophylle »

Pifgadstrange a écrit : mer. 27 mars 2019, 21:27
Rick n'est pas mort donc il va revenir, le temps de se consacrer à sa famille et je pense que dés la saison 11 il sera de retour. C'était le meilleur compromis pour la prod de répondre à son besoin familial sans le tuer. Tara ça m'a vraiment gonflé c'est un personnage que j'aimais beaucoup, Enid aussi… c'étaient des victimes "innocentes", il n'y avait aucune perversité chez elles, on ne pensait pas que le show s'en prendrait à elles un jour, encore moins Enid qui est une ado. Henry on le connaissait peu mais ça a aussi été choquant surtout par rapport à Carol.
comme toi je trouve la mort d'Enid triste, le personnage aurait pu être développé, Tara devenait statique avec le temps, quand à Henry dommage de l'avoir mis en avant pour le tuer aussi rapidement.
Le gros problème de la série c'est d'avoir tellement de personnages qu'on finit par les tuer en deux temps trois mouvements.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

Quelqu'un sait-il si la série est toujours programmée sur OCS Choc ? En effet je ne la vois plus nulle part sur les programmes de la chaîne en question ??
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

Pifgadstrange a écrit : sam. 28 mars 2020, 18:15 Quelqu'un sait-il si la série est toujours programmée sur OCS Choc ? En effet je ne la vois plus nulle part sur les programmes de la chaîne en question ??
Oui, j'ai vu sa programmation mercredi 25 mars.

Cette série devient de plus en plus lourde à supporter, on a eu droit à du Michonne sur le dernier épisode.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

Merci. OCS Choc semble avoir complètement bouleversé ses programmes. Je n'ai pas vu l'épisode 13 lundi puisqu'exceptionnellement il avait été diffusé dans l'après-midi. Beaucoup de ses redifs dans la semaine semblent avoir aussi été annulées (et je l'ai raté mercredi, où apparemment cette fois il était programmé et diffusé). Ce soir encore il était censé être diffusé ainsi que demain (c'est marqué sur la programmation Allociné) mais la grille de programme "Canal"ne le mentionne pas sur OCS Choc (il y a "Witness" de marqué à la place). Sur cette même grille de programme, l'épisode 14 de lundi n'apparaît pas non plus (il apparaît toutefois également sur le preview programme OCS Choc d'Allociné). Donc : c'est à ne rien y comprendre.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Walking Dead : la série

Message par nano »

Pifgadstrange a écrit : mer. 27 mars 2019, 18:19 9X15 : Un épisode qui aura bien fait parler de lui, surtout pour une scène. Ca faisait bien longtemps que la série n'avait pas pris de tels risques. J'avoue que j'ai versé une petite larme,
surtout pour Enid et Tara
.
Je viens de finir cette saison 9 et je suis totalement d'accord avec toi. Cet épisode 15, cette scène... J'ai été littéralement saisi.
Quelle claque! C'est tout simplement remarquable. Le traitement est sensationnel, l'atmosphère qui s'en dégage est d'un lourdeur si maîtrisée.
Je m'en souviendrai toute ma vie (comme je me souviens du 1er épisode).
Un véritable sursaut pour une série qui s'épuisait. En plus reste à voir ce qui s'est passé pour Rick...
Je n'ai rien à cacher :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Walking Dead : la série

Message par klorophylle »

La série est quand même devenu sacrément lourdingue, voir souvent chiante, je ne regarde plus, trop de saisons à brasser du vent pour durer.
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Walking Dead : la série

Message par nano »

klorophylle a écrit : jeu. 09 avr. 2020, 18:10 La série est quand même devenu sacrément lourdingue, voir souvent chiante, je ne regarde plus, trop de saisons à brasser du vent pour durer.
Je ne sais plus sur quelle saison c'était mais l'épisode de la bagarre générale avec le tigre de synthèse a failli me faire décrocher. J'ai été étonné d'avoir ce regain sur la saison 9. En général quand ça se dégrade, la déliquescence est continue.
Quelqu'un sait si il y a eu des changement dans la prod ou la réalisation?
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

nano a écrit : jeu. 09 avr. 2020, 12:34
Pifgadstrange a écrit : mer. 27 mars 2019, 18:19 9X15 : Un épisode qui aura bien fait parler de lui, surtout pour une scène. Ca faisait bien longtemps que la série n'avait pas pris de tels risques. J'avoue que j'ai versé une petite larme,
surtout pour Enid et Tara
.
Je viens de finir cette saison 9 et je suis totalement d'accord avec toi. Cet épisode 15, cette scène... J'ai été littéralement saisi.
Quelle claque! C'est tout simplement remarquable. Le traitement est sensationnel, l'atmosphère qui s'en dégage est d'un lourdeur si maîtrisée.
Je m'en souviendrai toute ma vie (comme je me souviens du 1er épisode).
Un véritable sursaut pour une série qui s'épuisait. En plus reste à voir ce qui s'est passé pour Rick...
Je n'ai rien à cacher :D
C'est sans doute le séquence la plus émotionnellement puissante de la saga entière.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Walking Dead : la série

Message par batless »

Marrant, je m'attaque enfin aux saisons 8 9 et 10 et à peine après avoir fini la 8 j'apprends que la saison 11 sera la dernière mais mais mais qu'il y aura deux nouveau spin-off dont un sûr Darryl et Carole. Donc bon ben autant continuer la série original
Les séries ça va être comme les comics ça va reprendre à zéro au bout de 2 saisons maintenant

Bref la saison 8 très très moyenne des choses très intéressantes malheureusement plombée par de longs bla bla bla bla bla bla
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Walking Dead : la série

Message par Pifgadstrange »

La saison 8 pourtant remontait le niveau de la catastrophique saison 7 notamment en se montrant bien plus dynamique.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Walking Dead : la série

Message par batless »

Eh bien la 9 est excellente ! Bon il y a du bas aussi, mais ça tombe comme des mouches, on est toujours surpris des nouveaux morts. L'épisode 15 est énorme! Bref, j'ai adoré. J'en suis à la moitié de la 10. ça ronronne un peu mais meilleure que les saisons 6-7 (grâce à des petits retournant de situation et la mort de...qui vous savez ). L'épisode 9 est très très bon par contre. :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Walking Dead : la série

Message par tisondenfer »

c'est pour partis pour les 6 derniers épisode de la saison 10

les 17 et 18 de dispo :D
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Walking Dead : la série

Message par batless »

Je n'ai pas du tout accroché au 17. Lent, plein de blabla...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Walking Dead : la série

Message par tisondenfer »

le 18 pareil
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Walking Dead : la série

Message par reedff »

Exact ça commence mal avec le 18. Je sais ce qu'il va se passer grâce à la BD. J'espère qu'on aura un réveil. Sinon toujours aussi déçu par Negan, c'est pas possible que quelqu'un change à ce point. Je veux le Negan méchant. :cry:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Walking Dead : la série

Message par batless »

reedff a écrit : dim. 07 mars 2021, 20:52 , c'est pas possible que quelqu'un change à ce point.
Je suis bien d'accord.

En tout cas, pour moi, le plus gros pipeau de la série ce sont ces 3 films annoncés, et qui a mon avis, ne sortiront jamais. La série est en chute libre niveau audience, et ça serait vraiment un pari risqué de faire un film sur Rick alors qu'une grande partie du public potentiel n'en a jamais entendu parler !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Walking Dead : la série

Message par batless »

tisondenfer a écrit : sam. 06 mars 2021, 16:56 le 18 pareil
Effectivement. Rien de bien intéressant
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »