iron man2

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

iron man2

Message par wampus »

Bon, je rentre à peine de l'inauguration du 7ème festival bd de colmar , ou on a eu droit à la projection en VIP du film d'Iron man2 avec en ouverture de séance la présence d'Adi Granov (dessinateur d'iron man)et bien, bon film fidèle à la bd...pour info ne sortez pas avant la fin du générique...un indice surprise vous y attend pour Iron man 3 :wink:
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: iron man2

Message par sisco »

wampus a écrit :Bon, je rentre à peine de l'inauguration du 7ème festival bd de colmar , ou on a eu droit à la projection en VIP du film d'Iron man2 avec en ouverture de séance la présence d'Adi Granov (dessinateur d'iron man)et bien, bon film fidèle à la bd...pour info ne sortez pas avant la fin du générique...un indice surprise vous y attend pour Iron man 3 :wink:
je ne crois pas que se soit pour iron man 3
petit à petit marvel annonce le film des vengeurs
voir la fin de hulk 2, où tony stark vient voir le général pour recruter hulk
la fin de iron man 1 où nick fury vient voir tony stark pour le recruter
voir aussi dans iron man 1 où l'on voit furtivement le bouclier de captain marvel
dans iron man 2 pour ceux qui veulent savoir cliquer dessous
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: iron man2

Message par Alex le webmaster »

C'est comme pour Daredevil avec Le Caïd, j'ai encore raté un épisode : depuis quand Nick Fury est noir ? :heu: :lol:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: iron man2

Message par mister no1965 »

Alex le webmaster a écrit :C'est comme pour Daredevil avec Le Caïd, j'ai encore raté un épisode : depuis quand Nick Fury est noir ? :heu: :lol:
je rentre du ciné avec mon fils et j'ai trouvé le film assez moyen :cry: mention spécial quand même robert downey jr
merci webmaster pour l'aprés generique car je suis parti avant :D
et si je me trompe pas c'est le marteau de thor :heu:
et comme tu le signal si bien :pouce: je confirme nick fury est un blanc :D
c'est comme dans les mystére de l'ouest james west dans le film est black(wil smith)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: iron man2

Message par reedff »

Il est noir dans Ultimate .
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: iron man2

Message par sisco »

salut
je crois que j'ai eu "thor" de penser que c'était pour annoncer les vengeurs, malgré que se soit tout de même en projet chez marvel.
la fin de iron man 2 doit plutôt annoncé http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 94350.html
Avatar du membre
Laurent
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 16:14
Localisation : Angers

Re: iron man2

Message par Laurent »

Alex le webmaster a écrit :C'est comme pour Daredevil avec Le Caïd, j'ai encore raté un épisode : depuis quand Nick Fury est noir ? :heu: :lol:
Dans l'univers Ultimate de chez Marvel, Nick Fury est noir et ressemble à Samuel L Jackson. :lol:
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Re: iron man2

Message par Alex le webmaster »

Dans l'univers Ultimate de chez Marvel, Nick Fury est noir et ressemble à Samuel L Jackson. :lol:
ça explique tout : je n'ai pas lu Ultimate !
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: iron man2

Message par baron.zemo »

Alex le webmaster a écrit :
Dans l'univers Ultimate de chez Marvel, Nick Fury est noir et ressemble à Samuel L Jackson. :lol:
ça explique tout : je n'ai pas lu Ultimate !
Il faut savoir que c'est les dessinateurs de Marvel qui voulait que leur personnage de nicky fury ressemble à Samuel L Jackson dans la série Ultimate,ils ont demander a l'acteur qui a accepter.
Avatar du membre
simon JR garth
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 17:57
Localisation : là ou l'on sue en été et se caille en hiver ( VAR )

Re: iron man2

Message par simon JR garth »

Alex le webmaster a écrit :C'est comme pour Daredevil avec Le Caïd, j'ai encore raté un épisode : depuis quand Nick Fury est noir ? :heu: :lol:

Et pour ce qui est du Caïd heureusement qu'ils ont trouvé cet acteur à la carrure très imposante car, actuellement, il n'y a pas d'acteur blanc pouvant tenir le rôle :wink:
Ma liste de recherches: https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1131308

mes chroniques BD sont sur le site: https://sambabd.net/ (your neighborhood jr)
Avatar du membre
baron.zemo
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 19:12

Re: iron man2

Message par baron.zemo »

simon garth a écrit :
Alex le webmaster a écrit :C'est comme pour Daredevil avec Le Caïd, j'ai encore raté un épisode : depuis quand Nick Fury est noir ? :heu: :lol:

Et pour ce qui est du Caïd heureusement qu'ils ont trouvé cet acteur à la carrure très imposante car, actuellement, il n'y a pas d'acteur blanc pouvant tenir le rôle :wink:
Pourquoi pas lui,il est plus tôt bon en caïd dans les sopranos.
Fichiers joints
james Gandolfini
james Gandolfini
Avatar du membre
Francois23
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 26 nov. 2008, 12:57
Localisation : Aubusson

Re: iron man2

Message par Francois23 »

sisco a écrit :
wampus a écrit :Bon, je rentre à peine de l'inauguration du 7ème festival bd de colmar , ou on a eu droit à la projection en VIP du film d'Iron man2 avec en ouverture de séance la présence d'Adi Granov (dessinateur d'iron man)et bien, bon film fidèle à la bd...pour info ne sortez pas avant la fin du générique...un indice surprise vous y attend pour Iron man 3 :wink:
je ne crois pas que se soit pour iron man 3
petit à petit marvel annonce le film des vengeurs
voir la fin de hulk 2, où tony stark vient voir le général pour recruter hulk
la fin de iron man 1 où nick fury vient voir tony stark pour le recruter
voir aussi dans iron man 1 où l'on voit furtivement le bouclier de captain marvel
dans iron man 2 pour ceux qui veulent savoir cliquer dessous
Tu veux dire "Captain America", bouclier que l'on voit encore mieux dans le 2nd...
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Avatar du membre
papynard
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 17:10
Localisation : st remy de provence a coté d'avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y dance

Re: iron man2

Message par papynard »

[BByoutube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SyoA4LXQco4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SyoA4LXQco4&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/BByoutube]
:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »