Dallas

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Dallas

Message par Jean-Louis »

Je n'en doutais pas :paix: . C'était juste une blague sur le supplice de devoir regarder plusieurs épisodes de Dallas d'un coup... :fonsde:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

Je n'arrive pas à voir en français les épisodes qui suivent la douche de Bobby. Les DVD s'arrêtent à la saison 9. Avez-vous un lien pour voir la suite ? Suite en MP bien sûr. :wink:
hoops
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par hoops »

Si JR et Bobby Ewing - les héros de la série Dallas - vivaient aujourd'hui, reboucheraient-ils leurs puits de pétrole pour les remplacer par des éoliennes ? C'est ce qu'a fait un autre Bobby texan près de San Angelo, à quatre heures de voiture à l'ouest de Dallas.

A suivre sur https://www.msn.com/fr-fr/finance/other ... ocid=ientp
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

The kids from Dallas : Josh Harris (Christopher), Alyson Croft (Marnie), Shalane McCall (Charlie), Brad Pitt (Randy), Omri Katz (John Ross).

En ce qui concerne les enfants de Bobby et de JR, on a du mal à trouver une certaine ressemblance physique avec leurs "parents" de la série...

Il est vrai qu’ils ont joué pratiquement à l’age du berceau... :lol:
Fichiers joints
kids.jpg
- Ne voulez-vous pas vivre parmi les fleurs, les papillons, la belle nature sauvage sans soucis du lendemain ? Les poules pondent des œufs, l'océan nous donne ses poissons, les chèvres nous offrent leur lait et les palmiers leurs fruits. Soleil assuré, plages de sable fin. Pas d'impôts sur la valeur ajoutée, pas de contraventions ni de conventions...
- Ca c'est du nougat !
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

reedff a écrit : mar. 20 avr. 2021, 13:38 Je n'arrive pas à voir en français les épisodes qui suivent la douche de Bobby. Les DVD s'arrêtent à la saison 9. Avez-vous un lien pour voir la suite ? Suite en MP bien sûr. :wink:
Les DVD en Français je les trouve jusque la 7.
Tu as trouvé jusque la 9 ? Ce sont des éditions européennes avec une VF ou des imports VO ?
Tu peux donner les codes barres de tes coffrets saison 8 et 9 ?

Par contre il y a aussi la série Dallas 2012 en 3 saisons qui était aussi bien dans l'esprit
Je sais que celle la j'avais bien aimé aussi :pouce:
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

En fait j'ai acheté les DVD par saison jusqu'à la saison 7 comme tu le dis, je les ai revendus dans la foulée (ces DVD partent très vite à la vente). Mais je ne me souvenais plus que c'était jusqu'à la 7. J'ai donc vu les saisons 8 et 9 en streaming :D puisqu'elles sont indisponibles en Français. J'aimerais voir la suite mais je ne trouve rien en faisant des recherches. Google bloque ce genre de recherche. Opéra laisse parfois passer pour d'autres séries. Il y a environ 3 ans, toutes les saisons étaient disponibles en streaming et en français. Donc pour l'instant, j'en suis à Bobby sous la douche.

J'ai vu la saison 1 de la série de 2012, puis Larry Hagman est décédé et je n'ai pas continué, c'était pas mal avec les enfants de Bobby et de JR.
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Message par Blek »

Les saison 8 à 14 sont trouvables mais c'est compliqué et long à récupérer
Je ne vais pas me lancer la dedans...

Par contre j'ai trouvé un coffret saison 1 à 7 pour 50 balles
Je crois que je vais me laisser tenter :D

Le Dallas 2012 se trouve facile pour pas trop cher.
Il est dans un cash pret de chez moi à 20 balles pour les 3 saisons ce qui est correct
La aussi je crois que je vais me laisser tenter :D

C'est de votre faute tout ça :grr: :D :bise:
Jité
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Jité »

:bye:
Je crois bien que je n’ai jamais revu les épisodes depuis leur premiers passages TV à l'époque... Mais pour ceux que cela intéresserait, j’ai écouté récemment deux podcasts qui en parlaient... Je ne sais pas si je peux mettre un lien, si ce n’est pas le cas, dites-le moi :dubitatif:
https://podcasts.apple.com/fr/podcast/p ... 0513400003

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/p ... 0514200304
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

Ken Kercheval....
Fichiers joints
kent.jpg
- Ne voulez-vous pas vivre parmi les fleurs, les papillons, la belle nature sauvage sans soucis du lendemain ? Les poules pondent des œufs, l'océan nous donne ses poissons, les chèvres nous offrent leur lait et les palmiers leurs fruits. Soleil assuré, plages de sable fin. Pas d'impôts sur la valeur ajoutée, pas de contraventions ni de conventions...
- Ca c'est du nougat !
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »