Si ça continue comme cela ... à voir les résultats de la dernière semaine d'août pour en savoir plus

Car l'écart n'est plus que de 20 Millions de $ ....

menthor a écrit : lun. 08 juil. 2019, 19:21
Oui, on est d'accord au moment où j'écris ce message, cela bouge vite autour du week-end. Car les données des vendredi, samedi et dimanche peuvent arriver début de semaine, en estimé puis en réel pour USA ; et le reste du monde arrive aussi avec encore un autre décalage et je vois qu'il vient d'être ajouté.
J'ai vu qu'effectivement il y a eu une ressortie du film, avec 6mn de plus, le 28 juin en post-générique, ce qui peut expliquer la remontée des entrées ...![]()
menthor a écrit : mar. 16 juil. 2019, 08:59 Avengers Endgame 160719.jpg
Les résultats du week-end semblent maintenant consolidés : l'écart n'est plus que de 7 millions de $ !
Mais chaque semaine baisse de 50% et n'a rapporté pour le dernier que 2 à 3 millions de $. Donc, c'est encore possible, mais à voir
klorophylle a écrit : dim. 21 juil. 2019, 19:51 Voilà cette fois c'est fait le plus grand succès de l'histoire du cinéma....
menthor a écrit : dim. 21 juil. 2019, 16:29 Avengers Endgame 210719.jpg
Soit il y a un bug dans la saisie des chiffres soit Endgame est tout proche de la place de N°1.
A confirmer mardi 23 avec les chiffres consolidés ....
De plus en plus de full CGI et fonds verts à outrance, également.klorophylle a écrit : lun. 21 oct. 2019, 20:42
De plus en plus d'effets spéciaux et scènes qui commencent à rendre les productions illisibles (l'exemple parfait étant transformers, tellement chargé qu'on n'y voit plus rien donc qu'on apprécie carrément plus).
Pifgadstrange a écrit : lun. 21 oct. 2019, 18:43 Après Martin et Jennifer, c'est au tour de Francis de dégommer les films Marvel ^^
https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... _8V8--56QM
batless a écrit : mar. 22 oct. 2019, 08:00 Moauis, apparemment on ne va pas au cinoche pour les mêmes raisons Francis..Moi "en ressortir enrichi avec de la connaissance et de l'inspiration", je n'en ai rien à carrer.
batless a écrit : mar. 22 oct. 2019, 08:00 J'y vais pour m'éclater, pas pour me faire chier ou réfléchir après une journée de boulot !
Mais apparemment ,je ne dois pas être le seul au vu des chiffres...mmmh voyons voyons les chiffres d'entrées de Martin et Francis
mario a écrit : mar. 22 oct. 2019, 09:44
Depuis quand les Etats-Unis n'ont pas produit de vrais grands films pour adultes ?