31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
Verrouillé
Avatar du membre
thidep
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 01:00
Localisation : Paris 13e
Contact :

31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Message par thidep »

Bonjour les Pimpfiens !

Demain, samedi 31 juillet, je serai sur le marché du livre Georges Brassens et vous y proposerai, outre mes productions sur l'histoire parisienne, des centaines de BD, albums (EO et occasions en super état), petits formats, Pif, Poches, Spirou, Mandrake, Picsou, Mickey... Le tout à prix très sympas.

Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, j'en profiterai pour vous prendre des photos et vous les proposerai en début de semaine prochaine.

A bientôt ! :wink:
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: 31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Message par poopie »

Tiens une nouvelle vente, bonjour Thierry.
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: 31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Message par RV »

thidep a écrit : ven. 30 juil. 2021, 18:13 Bonjour les Pimpfiens !

Demain, samedi 31 juillet, je serai sur le marché du livre Georges Brassens et vous y proposerai, outre mes productions sur l'histoire parisienne, des centaines de BD, albums (EO et occasions en super état), petits formats, Pif, Poches, Spirou, Mandrake, Picsou, Mickey... Le tout à prix très sympas.

Pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, j'en profiterai pour vous prendre des photos et vous les proposerai en début de semaine prochaine.

A bientôt ! :wink:
Bonjour Thierry, j'y étais la semaine dernière... :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
thidep
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 01:00
Localisation : Paris 13e
Contact :

Re: 31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Message par thidep »

Poopie,
c'est fou cette propension à réagir de la sorte dès que je poste une annonce.
De deux choses l'une, soit tu es amoureux, soit tu es jaloux. :blll: Je penche pour la deuxième...
Quoi qu'il en soit, trouve toi une autre victime et une autre occupation et bonne route ! :wink:
RV a écrit : ven. 30 juil. 2021, 19:57 Bonjour Thierry, j'y étais la semaine dernière... :pouce:
La semaine dernière, j'étais dans l'Aveyron. Mais rassure-toi, RV, je retournerai à Brassens la semaine prochaine puis à partir de la mi-septembre. :wink:
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: 31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Message par RV »

thidep a écrit : ven. 30 juil. 2021, 20:06 La semaine dernière, j'étais dans l'Aveyron. Mais rassure-toi, RV, je retournerai à Brassens la semaine prochaine puis à partir de la mi-septembre. :wink:
Merci Thierry.
Si je ne recevais pas de la famille à partir de demain matin, j'y serai bien retourné ce week-end.
Mais ce n'est que partie remise puisque tu y seras présent en septembre :pouce: :pouce:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: 31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Message par poopie »

thidep a écrit : ven. 30 juil. 2021, 20:01 Poopie,
c'est fou cette propension à réagir de la sorte dès que je poste une annonce.
De deux choses l'une, soit tu es amoureux, soit tu es jaloux. :blll: Je penche pour la deuxième...
Quoi qu'il en soit, trouve toi une autre victime et une autre occupation et bonne route ! :wink:
Je suis amoureuse de toi Thierry.
Avatar du membre
thidep
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 01:00
Localisation : Paris 13e
Contact :

Re: 31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Message par thidep »

poopie a écrit : ven. 30 juil. 2021, 21:13 Je suis amoureuse de toi Thierry.
Ah, je comprends mieux et rien ne me semble plus normal. :mdr: :rire-criswell: :fonsde:
Avatar du membre
poopie
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2018, 21:48
Localisation : Boboland
Contact :

Re: 31/07 - Grosse vente de BD au marché Georges Brassens (75015)

Message par poopie »

thidep a écrit : ven. 30 juil. 2021, 21:44 Ah, je comprends mieux et rien ne me semble plus normal. :mdr: :rire-criswell: :fonsde:
Tout va bien alors :bise:
Verrouillé

Retourner vers « Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections »